Topic de Dikajivotnya69 :

Seriez vous prêt à vivre avec une femme qui ne travaille pas et ne veut PAS travailler.

Supprimé

La situation : vous gagnez 2k par mois et la femme fait tout à la maison et fait de temps en temps nounou pour avoir un peu de fric pour s'acheter des fringues et cosmétiques.
Elle n'a pas le permis et parle pas français et vous devez TOUT payer. A partir du loyer jusqu'aux sorties. Êtes vous prêt à vivre avec ?

Autre cas de figure : Dans votre situation actuelle, seriez vous prêt à vous mettre en couple avec une femme comme ça ?

Point à ajouter : La mère tourne autour car elle est réfugiée et n'a pas de papier, il fqut parfois l'accueillir chez vous.

A vos post

Le 16 octobre 2022 à 21:40:41 :
Origine ?

Ukrainienne

Si vous pouviez poster en plus de voter, merci
Non je.ne pourrais pas car quand je vois les bons moments que je passe au travail avec mes collègues.. je regrette qu'elle ne connaisse pas ça, a s'enfermer comme une RSAISTE a la maison

Non c'est fini ca, c'est d'un ancien temps

je le met du meme niveau que la dot

Le 16 octobre 2022 à 21:42:16 :
Non je.ne pourrais pas car quand je vois les bons moments que je passe au travail avec mes collègues.. je regrette qu'elle ne connaisse pas ça, a s'enfermer comme une RSAISTE a la maison

Elle sort avec ses amies de temps en temps mais rien de fou puisque pas de fric

Le fait qu’elle ne travaille pas n’est pas un problème tant qu’elle est responsable du foyer. Par contre, le fait qu’elle ne parle pas français + le coup de la mère réfugiée c’est non catégorique.

Le 16 octobre 2022 à 21:42:26 :
Non c'est fini ca, c'est d'un ancien temps

je le met du meme niveau que la dot

Le 16 octobre 2022 à 21:42:49 :
non hors de question

Merci de vos avis

Du coup tu as choppe commennt ta ukrainienne?
Ce topoc est un peu trop précis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 octobre 2022 à 21:43:14 :
Le fait qu’elle ne travaille pas n’est pas un problème tant qu’elle est responsable du foyer. Par contre, le fait qu’elle ne parle pas français + le coup de la mère réfugiée c’est non catégorique.

Tu as un bon salaire pour t'occuper d'elle financièrement à 100% ?

Hors de question d'épouser un migrant qui ne parle même pas français, comment veux-tu que le mariage dure ?

Le 16 octobre 2022 à 21:43:27 :
Ce topoc est un peu trop précis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:hap:

Si mon salaire est de 2000€ seulement, non, c'est impossible. 3000€ en revanche, ça le fait, mais il ne faut pas qu'elle s'attende à un train de vie trop excitant.

Le 16 octobre 2022 à 21:43:24 :
Du coup tu as choppe commennt ta ukrainienne?

Ce sont de belles femmes simple, rien de fou. Le hasard enfaîte. je parle russe mais la langue est problématique pour sa vie quotidienne.

Non c’est quelqu’un qui n’aura pas aucun hobby aucune passion

Le 16 octobre 2022 à 21:44:51 :
Si mon salaire est de 2000€ seulement, non, c'est impossible. 3000€ en revanche, ça le fait, mais il ne faut pas qu'elle s'attende à un train de vie trop excitant.

Tu gagnes combien ?

D'accord mais elle fait à manger, s'occupe des gosses, fait le nettoyage de la maison?

Données du topic

Auteur
Dikajivotnya69
Date de création
16 octobre 2022 à 21:40:04
Date de suppression
16 octobre 2022 à 22:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 338