Topic de ARETTDME410 :

Vos anecdotes de feet

Le 19 octobre 2022 à 18:14:05 :

Le 19 octobre 2022 à 18:12:23 :
Une copine de fac en soirée m’a demandé d’embrasser ses pieds en échange d’une galoche… j’ai eu les feets, la galoche et le reste :hap:

j'aurais aimé être à ta place, c'est carrément elle qui te l'a demandé. Mais comment vous avez pu arriver là ?

Petits flirts d’étudiants. Jolie fille, petite moins d’1m60 je pense, libanaise.

La chance :snif2: je suis pas du tout du genre soumis je préfère dominer malgré que j’aime les feets mais je reconnais que ça devait être une bonne expérience

J’enchaîne avec une deuxième.

J’étais chez une autre ancienne amie, mais elle n’était pas là par contre il y avait sa mère et avant qu’elle n’aille dehors, elle était pieds nus et faisait que remuer ses orteils sous la table :bave: dès qu’elle est sortie j’en ai profité pour aller licker le sol là où elle remuait ses orteils pour absorber un maximum de particules et poussières venant de ses pieds.

J’en ai encore d’autres dont une chez elle encore mais je les garde pour un peu plus tard quand vous aurez donné les votres.

pour le coup ça me fait penser à une anecdote c'est assez soft mais sympa :

je sortais avec une fille et elle vivait chez sa mère, un jour je passe la soirée chez elle, je lui masse les pieds, pis sa mère rentre de chez ses amis ou elle avait mangé. J'ai bloqué direct sur les pieds de la mère car elle était en collant couleur chair, et elle avait enlevé ses chaussures. Sa mère dit à sa fille "ça doit faire du bien les petits massages, moi j'ai les pieds en compote à force d'être dans les chaussures"

ma meuf qui me demande si je peux masser les pieds de sa mère (elle ignorait que j'étais fétichiste, ça devait être la 1ère fois que je lui massais les pieds), j'ai dit oui pas de souci, et j'ai massé les pieds de sa mère, des pieds gainés dans des collants couleur chair assez odorant, sous les yeux de ma meuf qui se fumer une clope en me regardant masser les pieds de sa mère :)

bon elles étaient franchement pas très jolies, ni l'une, ni l'autre, mais bon quand on est fétichiste on a parfois d'autres critères que la beauté :)

Le 19 octobre 2022 à 18:23:58 :

J’enchaîne avec une deuxième.

J’étais chez une autre ancienne amie, mais elle n’était pas là par contre il y avait sa mère et avant qu’elle n’aille dehors, elle était pieds nus et faisait que remuer ses orteils sous la table :bave: dès qu’elle est sortie j’en ai profité pour aller licker le sol là où elle remuait ses orteils pour absorber un maximum de particules et poussières venant de ses pieds.

J’en ai encore d’autres dont une chez elle encore mais je les garde pour un peu plus tard quand vous aurez donné les votres.

pour le coup ça me fait penser à une anecdote c'est assez soft mais sympa :

je sortais avec une fille et elle vivait chez sa mère, un jour je passe la soirée chez elle, je lui masse les pieds, pis sa mère rentre de chez ses amis ou elle avait mangé. J'ai bloqué direct sur les pieds de la mère car elle était en collant couleur chair, et elle avait enlevé ses chaussures. Sa mère dit à sa fille "ça doit faire du bien les petits massages, moi j'ai les pieds en compote à force d'être dans les chaussures"

ma meuf qui me demande si je peux masser les pieds de sa mère (elle ignorait que j'étais fétichiste, ça devait être la 1ère fois que je lui massais les pieds), j'ai dit oui pas de souci, et j'ai massé les pieds de sa mère, des pieds gainés dans des collants couleur chair assez odorant, sous les yeux de ma meuf qui se fumer une clope en me regardant masser les pieds de sa mère :)

bon elles étaient franchement pas très jolies, ni l'une, ni l'autre, mais bon quand on est fétichiste on a parfois d'autres critères que la beauté :)

Le toutou de toute leur famille dis donc :rire:

Belle anecdote par contre j’avoue que si les feets ne me plaisent pas ça va me dégoûter plutôt que m’exciter mais on a pas tous la même sensibilité au feets. Bonne expérience là aussi !

Le 19 octobre 2022 à 18:11:58 courgette1418 a écrit :
bon allez une petite :

c'était la mode pour les meufs de petites baskets puma sans chaussette

je sors avec une meuf qui en met sans chaussette, un soir elle vient manger chez moi et on se matte un film, et on se cale dans le canap et cette jolie blonde à lunette bien sexy 8/10 me mets ses pieds sur les genoux.

Sauf que c'était l'été, les fameuses petites baskets puma sans chaussettes, l'odeur ressemblait un peu à la raclette alsacienne. J'ai rien dit on a maté le film, mais je bandais comme un porc avec ses petits pieds odorants sur mes genoux, on a couché ensemble ensuite, et moi j'ai un peu une "phobie" de la 1ère fois avec les meufs, parfois j'ai une panne je suis pas à l'aise la 1ère fois je trouve que c'est stressant, bah là pas de souci, j'ai bandé dur comme du placo, je l'ai prise en levrette avec les jambes relevées, j'avais ses doigts de pieds à 1cm de ma bouche :)

En levrette avec les jambes levées ? :(

En levrette avec les jambes levées ? :

missionnaire pardon :rire:

je connais pas le nom de la position, la meuf sur le dos, et les jambes en l'air

J’avais pas fait attention à ce détail mais je pense qu’il parlait de la missionnaire
Avec mon ex j'ai tout fait
Léchage footjob et ejac sur la plante des pieds.
C'est la ou tu es content d'etre en couple avec une meuf ouverte d'esprit !
Une autre fois chez cette même ancienne amie, elle n’était encore une fois pas là et sa mère était là et elle était montée à l’étage, j’en ai profité pour humer ses chaussons tous aplatis par ses pieds (taille 41 ou 42 mais magnifiques) j’ai humé ses chaussons pendant qu’elle était dans la salle de bain à l’étage, et j’y ai même passé des coups de langue
Mon ex me faisais des footjob, mes préférés c'était ceux avec des collants
update 2023 :hap:
Des kheys avec des anecdotes ?
Un soir avec mon ex, on regardait un film dans son salon. Elle a commencé à me caresser avec ses pieds, sur les cuisses (elle sait que je suis fétichiste). Evidemment, je me suis mis à bander. Elle m'a alors regardé, avec un sourire faussement méprisant, et m'a donné un ultimatum : soit elle me laissait embrasser et lécher ses pieds, et je devrais jouir comme ça, soit on passait dans la chambre.
J'ai été surpris, et un peu par provoc j'ai commencé à lécher ses orteils. Elle a sourit, et a attrapé son téléphone. Elle s'est amusée à essuyer ses pieds sur mon visage, ma langue, et enfoncer ses orteils dans ma bouche pendant qu'elle parlait à des gens, dont un mec, sur messenger.
J'ai rarement été aussi excité :hap:

Données du topic

Auteur
ARETTDME410
Date de création
19 octobre 2022 à 18:01:18
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 171