Topic de ARETTDME410 :

Vos anecdotes de feet

bah j'en ai plein.....j'ai eu pas mal de meufs donc....soit + précis dans ta question
J'ai reçu des FEET PICS de plusieurs kheyettes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Inutile de me contacter, je ne partage pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 19 octobre 2022 Ă  18:05:21 :
J'ai reçu des FEET PICS de plusieurs kheyettes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Inutile de me contacter, je ne partage pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mp kheyou

Je vais commencer.

Il y a assez longtemps, je devais avoir 9 ou 10 ans, j’étais chez une amie et on jouait à un jeu. Ce jeu c’était titeuf, j’avais vu un épisode où Titeuf se faisait écraser sous les pieds d’une fille de sa classe et je lui ai dis de me faire la même chose, elle m’a alors piétiné le visage et on a été surpris par sa tante mais je ne sais pas si elle a cramé quelque chose…

J’en ai d’autres mais j’attends d’abord les votres

Et vos anecdotes ? Vous avez jamais lické ou autre en rapport avec les feets ?

Le 19 octobre 2022 Ă  18:06:53 :
Je vais commencer.

Il y a assez longtemps, je devais avoir 9 ou 10 ans, j’étais chez une amie et on jouait à un jeu. Ce jeu c’était titeuf, j’avais vu un épisode où Titeuf se faisait écraser sous les pieds d’une fille de sa classe et je lui ai dis de me faire la même chose, elle m’a alors piétiné le visage et on a été surpris par sa tante mais je ne sais pas si elle a cramé quelque chose…

J’en ai d’autres mais j’attends d’abord les votres

Si ta pote aussi avait 10 ans ton anecdote est totalement inutile :pf:

J’en ai d’autres khey mais j’attends d’abord les votres avant de révéler toutes celles que j’ai :ok:

bon allez une petite :

c'Ă©tait la mode pour les meufs de petites baskets puma sans chaussette

je sors avec une meuf qui en met sans chaussette, un soir elle vient manger chez moi et on se matte un film, et on se cale dans le canap et cette jolie blonde Ă  lunette bien sexy 8/10 me mets ses pieds sur les genoux.

Sauf que c'était l'été, les fameuses petites baskets puma sans chaussettes, l'odeur ressemblait un peu à la raclette alsacienne. J'ai rien dit on a maté le film, mais je bandais comme un porc avec ses petits pieds odorants sur mes genoux, on a couché ensemble ensuite, et moi j'ai un peu une "phobie" de la 1ère fois avec les meufs, parfois j'ai une panne je suis pas à l'aise la 1ère fois je trouve que c'est stressant, bah là pas de souci, j'ai bandé dur comme du placo, je l'ai prise en levrette avec les jambes relevées, j'avais ses doigts de pieds à 1cm de ma bouche :)

Une copine de fac en soirée m’a demandé d’embrasser ses pieds en échange d’une galoche… j’ai eu les feets, la galoche et le reste :hap:

Le 19 octobre 2022 Ă  18:11:58 :
bon allez une petite :

c'Ă©tait la mode pour les meufs de petites baskets puma sans chaussette

je sors avec une meuf qui en met sans chaussette, un soir elle vient manger chez moi et on se matte un film, et on se cale dans le canap et cette jolie blonde Ă  lunette bien sexy 8/10 me mets ses pieds sur les genoux.

Sauf que c'était l'été, les fameuses petites baskets puma sans chaussettes, l'odeur ressemblait un peu à la raclette alsacienne. J'ai rien dit on a maté le film, mais je bandais comme un porc avec ses petits pieds odorants sur mes genoux, on a couché ensemble ensuite, et moi j'ai un peu une "phobie" de la 1ère fois avec les meufs, parfois j'ai une panne je suis pas à l'aise la 1ère fois je trouve que c'est stressant, bah là pas de souci, j'ai bandé dur comme du placo, je l'ai prise en levrette avec les jambes relevées, j'avais ses doigts de pieds à 1cm de ma bouche :)

pas mal ça !

Le 19 octobre 2022 Ă  18:12:23 :
Une copine de fac en soirée m’a demandé d’embrasser ses pieds en échange d’une galoche… j’ai eu les feets, la galoche et le reste :hap:

j'aurais aimé être à ta place, c'est carrément elle qui te l'a demandé. Mais comment vous avez pu arriver là ?

Le 19 octobre 2022 Ă  18:04:44 :
j'en ai plein de bien...

raconte nous les autres pere castor :ok:

J’enchaîne avec une deuxième.

J’étais chez une autre ancienne amie, mais elle n’était pas là par contre il y avait sa mère et avant qu’elle n’aille dehors, elle était pieds nus et faisait que remuer ses orteils sous la table :bave: dès qu’elle est sortie j’en ai profité pour aller licker le sol là où elle remuait ses orteils pour absorber un maximum de particules et poussières venant de ses pieds.

J’en ai encore d’autres dont une chez elle encore mais je les garde pour un peu plus tard quand vous aurez donné les votres.

Un jour ma meuf, plutot soumise, m'a accueuilli en robe et talons bien hot, et m'a ordonne de m'agenouiller devant elle et de lui baiser les pieds, dans tous les sens du terme !
C'etait une bien bonne surprise !

Données du topic

Auteur
ARETTDME410
Date de création
19 octobre 2022 Ă  18:01:18
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 310