L'usine comment on tient ?
Le 22 octobre 2022 à 12:42:13 :
Perso plusieurs années en usine gros joint et alcool pour tenir mais je kiffais mon une feuille à la pause
Le 22 octobre 2022 à 13:40:10 :
On tient pas. Perso j'ai go RSA après avoir mangé mon usine pill et détruit mon dos
Si seulement j'étais tranquille au RSA, je ferai de même..
Les khey qui ont toujours pas compris que la planque pour les désco c’est agent de sécu
Petite chaise devant la caméra
Petite ronde toutes les 2h histoire de se dégourdir les jambes
Petit film netflix pendant le poste de nuit
Le 22 octobre 2022 à 15:18:44 :
Des usinistes ici ?
Jamais de la vie mais des amis qui l'ont fait... Le seul moyen de tenir c'est débrancher son cerveau et la camaraderie avec tes collègues.
Par contre faites pas ça toute votre vie, passé 40 ans go reconversion sinon ça va aspirer votre âme + santé qui décline (Les 3x8, lumière artificielles etc.)
Le 22 octobre 2022 à 20:04:39 :
Des usinistes ici ?Jamais de la vie mais des amis qui l'ont fait... Le seul moyen de tenir c'est débrancher son cerveau et la camaraderie avec tes collègues.
Par contre faites pas ça toute votre vie, passé 40 ans go reconversion sinon ça va aspirer votre âme + santé qui décline (Les 3x8, lumière artificielles etc.)
J’ai fais de la maintenance en usine en 3x8 pendant 2 mois j’en fais encore desfois des cauchemars la nuit. Je me rappelle encore déambuler avec ma servante facom dans les bâtiments à 2h du matin sous les éclairages pourrient à me demander qu’est-ce que je foutais la, les yeux complètement éclatax par une lumière artificielle et de mauvaise qualité. Devoir encore à 5h du matin à la fin de ton shift faire 3/4 d’heure de route pour rentrer chez toi et s’endormir à moitié au volant. Rouler les fenêtres grandes ouvertes pour que l’air glacial de la nuit t’empêche de te prendre des un platane. Te dire sur le trajet qu’absolument toute ta famille et tes proches pioncent en ce moment même. Te demander à quel moment ça a merder dans ta vie pour en arriver à faire se job.
Le 22 octobre 2022 à 21:10:26 :
Le 22 octobre 2022 à 20:04:39 :
Des usinistes ici ?Jamais de la vie mais des amis qui l'ont fait... Le seul moyen de tenir c'est débrancher son cerveau et la camaraderie avec tes collègues.
J’ai fais de la maintenance en usine en 3x8 pendant 2 mois j’en fais encore desfois des cauchemars la nuit. Je me rappelle encore déambuler avec ma servante facom dans les bâtiments à 2h du matin sous les éclairages pourrient à me demander qu’est-ce que je foutais la, les yeux complètement éclatax par une lumière artificielle et de mauvaise qualité. Devoir encore à 5h du matin à la fin de ton shift faire 3/4 d’heure de route pour rentrer chez toi et s’endormir à moitié au volant. Rouler les fenêtres grandes ouvertes pour que l’air glacial de la nuit t’empêche de te prendre des un platane. Te dire sur le trajet qu’absolument toute ta famille et tes proches pioncent en ce moment même. Te demander à quel moment ça a merder dans ta vie pour en arriver à faire se job.
Imagine faire ça en étant derrière une machine qui ne peut s'arrêter
RSA> usine à 2000 EUR
Quitte cet enfer et cherche autre chose, même mcdo c'est plus agréable que l'usine et je sais de quoi je parle, j'ai fait les deux
La vie est unique, il n'y en a qu'une, une fois la partie terminé, c'est fini, tu ne rejoue plus, toute trace de toi disparait, est-ce que t'a vraiment envie de la gâcher dans ce genre de taf ?
J'ai tenu une semaine avant de me barrer et trouver autre chose, parce que du taf, t'inquiète pas il y en a
De toute façon faut bien taffer pour faire rentrer de l'argent et profiter ensuite.
Le 22 octobre 2022 à 22:33:33 :
Comme dans tout les métiers, et puis moi par exemple travailler dur, suer et remplir des objectifs sa me permets d'évacuer mon trop plein d'énergie tout en gagnant de l'argent.
De toute façon faut bien taffer pour faire rentrer de l'argent et profiter ensuite.
Profiter de quoi ? De tout ce que tu n'as pas pu faire étant jeune ? Mais sans l'énergie, ni le physique, ni rien en fait
On a une vie qui ne dure pas très longtemps, pourquoi la gâcher à travailler dans des tafs de merde ?
Le 22 octobre 2022 à 22:35:31 :
Quand t'as vécu l'usine dream, tu repenses aux guignols du gouvernement qui parlent de reculer l'âge de départ à ma retraite. Et tu te dis bordel mais ça se voit qu'ils ne savent pas ce que c'est. Il faut être un zombie pour bosser là-dedans.
Le gouvernement s'en bat les couilles, ils savent très bien comment c'est, ils savent très bien que c'est la merde, mais ils ne sont pas dans le même monde que nous
C'est une putain de prison et le pire c'est que c'est volontaire...
J'ai envie d'arrêter mais je refuse d'avoir cotisé pour un chômage que je ne vais pas toucher.
Données du topic
- Auteur
- psychopathe72
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 23:21:44
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100