Topic de BoulesDeHippo :

[SONDAGE/PHOTO]: Si le MISSILE SATAN 2 EXPLOSE sur PARIS, vous SURVIVEZ ou PAS ?

Le 16 octobre 2022 à 16:09:30 :
On en parle de la boule de feu / plasma qui à elle seule fait plusieurs kilomètres ? :hap:

Ah bah Tsar Bomba c'était violent :-)
Les Satan 2 sont loin de ça

Techniquement, dans les Alpes, en Montagne, on va rien sentir et on sera protégé de tout ? :question:
Oui en vie + aucun dégât je vais juste être au courant de l'explosion
Mais c'est un peu fake nan , tu vas le dire que depuis Barcelone tu pourras entendre la bombe qui explosera à Paris ?

Le 16 octobre 2022 à 15:33:16 :
Toute façons zone d'audibilité on crève des radiations..

Pas du tout

Genève donc oui 👍🏻🇨🇭
Il se passe quoi avec les radiations ? J'ai lu qu'il fallait rester enfermer trois jours minimum mais ça implique quoi? Après trois jours c'est safe ? Il me semblait que tout serait irradié
Quelques éclats de verre. :bave:

Le 16 octobre 2022 à 15:38:20 :
Bordel je suis pas bien, on peut crever à tout moment sans possibilité de se défendre..

La vie quoi depuis la nuit des temps, à toi de procéder tout ça.

Le 16 octobre 2022 à 15:44:01 :
Y'en as une qui va ramasser sévère dans son cul en attendant la mort...

L'appel au viol de l'auteur de ce message :)

D'après ce qu'on lit, la Russie semble vouloir équiper des avions Biélorusses d'armes nucléaires pour se dédouaner et faire l'innocente quand elles entreront en action...
Toulouse master race putain pile a la bonne distance :rire:

Le 16 octobre 2022 à 22:43:13 :
Toulouse master race putain pile a la bonne distance :rire:

On choppe juste un cancer des testicules :rire:
Je suis vers St-Cyprien !

Le 16 octobre 2022 à 22:47:09 :

Le 16 octobre 2022 à 22:43:13 :
Toulouse master race putain pile a la bonne distance :rire:

On choppe juste un cancer des testicules :rire:
Je suis vers St-Cyprien !

On est après "radiations dangereuses" donc normalement aucun cancer a prévoir (autre que la petite dizaine dus a notre environnement qui nous attendent bien sur :hap:)

Francois verdier :ok:

vous ne mourez pas de radiation les golems a moins de sortir de votre cave
de toute manière ça sera Bruxelles de visé les russse l'ont dèja en cible cible rip les belges

Radiations dangereuses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Si j'entends l'explosion à l'avance, j'ai combien de temps pour fuir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
BoulesDeHippo
Date de création
16 octobre 2022 à 15:28:20
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 243