Topic de BoulesDeHippo :

[SONDAGE/PHOTO]: Si le MISSILE SATAN 2 EXPLOSE sur PARIS, vous SURVIVEZ ou PAS ?

Onde de choc mais à la limite des brûlures - incendies :peur:

Faut pas croire cette carte hein.

Un missile satan 2 rase l'île de feance zt un peu d'alentour mais pas la franceentire ou meme la moitié.

Le truc qu'il faut bien comprendre avec le SATAN 2 c'est qu'il ne va pas toucher que Paris :)
C'est pas 1 mais 15 têtes nucléaires, c'est l'intégralité des grandes villes de France qui seront rayées de la carte :)
Perso je suis à la limite des radiations

Le 16 octobre 2022 à 15:35:25 :
Faut pas croire cette carte hein.

Un missile satan 2 rase l'île de feance zt un peu d'alentour mais pas la franceentire ou meme la moitié.

T'as pas regardé la photo toi

Je suis dans le vert naturel sera ma sélection :)

Le 16 octobre 2022 à 15:35:49 :
Le truc qu'il faut bien comprendre avec le SATAN 2 c'est qu'il ne va pas toucher que Paris :)
C'est pas 1 mais 15 têtes nucléaires, c'est l'intégralité des grandes villes de France qui seront rayées de la carte :)

Je pense pas c'est overskill

vaporisé perso, et tant mieux de toute facon je serais probablement un bout de lignée, si je suis vaporisé par putax, au moins la fin de ma lignée ca sera pas de ma faute
J'y crois pas à cette simulation :rire: le truc fait plus de dégâts que la Tsar bomba alors qu'il a moins de puissance.

Le 16 octobre 2022 à 15:35:25 :
Faut pas croire cette carte hein.

Un missile satan 2 rase l'île de feance zt un peu d'alentour mais pas la franceentire ou meme la moitié.

Je pense que la carte indique les dégâts théoriques de la Tsar Bomba chargée à son maximum 100MT
Le Samat 2 dit Satan 2 pour l'OTAN contient 15 têtes nucléaires beaucoup plus petites

Le 16 octobre 2022 à 15:36:59 Batoncoquinn a écrit :

Le 16 octobre 2022 à 15:35:49 :
Le truc qu'il faut bien comprendre avec le SATAN 2 c'est qu'il ne va pas toucher que Paris :)
C'est pas 1 mais 15 têtes nucléaires, c'est l'intégralité des grandes villes de France qui seront rayées de la carte :)

Je pense pas c'est overskill

https://fr.wikipedia.org/wiki/Missile_balistique_intercontinental#Vol_balistique :)

On prendra cher en Belgique là
Bordel je suis pas bien, on peut crever à tout moment sans possibilité de se défendre..

Le 16 octobre 2022 à 15:30:45 :
Il n'y aura pas d'attaque nucléaire
Stop avec ça

Ça fait 2 années que vous dîtes qu'il y a jamais rien et pour le moment il y a toujours quelque chose.

Je suis dans le rouge, je crève :(
Selectionned en un millième de seconde

Le 16 octobre 2022 à 15:39:21 :
Je suis dans le rouge, je crève :(

Technique du frigo clé

Destruction totale tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
BoulesDeHippo
Date de création
16 octobre 2022 à 15:28:20
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 257