Topic de hyyykary :

Une MEUF 10/10 me RACONTE SA VIE en PERMANENCE

Je suis sûr que si je m'attache à elle je vais souffrir, l'autre fois elle m'a envoyé des smileys cœurs, je lui ai demandé ce que ça signifiait pour elle, elle m'a répondu qu'elle en envoyait à tous ses amis

Le 18 octobre 2022 à 14:49:24 :

Le 18 octobre 2022 à 14:48:57 :

Le 18 octobre 2022 à 14:47:53 :
Et l'autre fois j'ai voulu arrêter de lui parler et elle m'a envoyé un pavé en me disant que je la faisais chialer

Chialer carrement

Not ready kheyou

Comment ça

Une meuf a deja revé de moi et on se parlait souvent, Elle a revé de moi et tout. Quand Je lui parlais pas Elle etait triste

Un jour Elle m'apprend qu'elle m'aime

Not ready

Juste une détraqué psy qui a besoin d'affection
Mais oui je confirme si tu es moche tu la baisera jamais

Tu es juste son meilleur ami gay

Ya qu'une seule façon d'être fixé OP.

Propose lui de lui mettre ta bite au fond de la gorge.
- Si elle refuse tu la ghost et tu l'entends plus blablater
- Si elle accepte tu l'entends plus blablater non plus

Dans tous les cas tu es gagnant. :ok:

Le 18 octobre 2022 à 14:50:33 :

Le 18 octobre 2022 à 14:44:55 :
Elle a dit qu'elle voulait me voir et qu'elle avait rêvé de moi cette nuit mais je ne la baiserais jamais, au mieux j'aurais un câlin et des bisous

Elle t'utilise comme confident, et te fera croire qu'elle est intéressée avec des truc bizarre, genre elle te téléphone tt les 2 jours, sera jalouse si tu lui parle d'autres meufs...

Étape 2, elle te demandera toujours de lui rendre service...

Oublie la, une 10/10 a des prétendants, dis toi que tu n'a aucune chance, comme ça tu souffras pas.

Oui voilà c'est ce que je fais, j'ai pas envie d'espérer quoi que ce soit

Le 18 octobre 2022 à 14:46:02 :
Vous êtes d'accords qu'une meuf qui raconte sa vie en permanence c'est pas forcément un bon signe, je suis prêt à parier qu'elle me prend pour son confident ou une connerie du genre

Tu es son ami gay

Elle va sûrement te demander de t'agenouiller et de lui baiser les pieds, ensuite elle va te ballbuster, peut-être même qu'elle te fera boire sa pisse.

Elles font toutes ça.

Le 18 octobre 2022 à 14:50:45 :
Je suis sûr que si je m'attache à elle je vais souffrir, l'autre fois elle m'a envoyé des smileys cœurs, je lui ai demandé ce que ça signifiait pour elle, elle m'a répondu qu'elle en envoyait à tous ses amis

Putain mais depuis quand on demande ça rhey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666095527-ahi-bob-jesus.png

Le 18 octobre 2022 à 14:50:47 :

Le 18 octobre 2022 à 14:49:24 :

Le 18 octobre 2022 à 14:48:57 :

Le 18 octobre 2022 à 14:47:53 :
Et l'autre fois j'ai voulu arrêter de lui parler et elle m'a envoyé un pavé en me disant que je la faisais chialer

Chialer carrement

Not ready kheyou

Comment ça

Une meuf a deja revé de moi et on se parlait souvent, Elle a revé de moi et tout. Quand Je lui parlais pas Elle etait triste

Un jour Elle m'apprend qu'elle m'aime

Not ready

Ouais mais non ça arrive une fois sur dix ce genre de trucs

Le 18 octobre 2022 à 14:51:05 :
Juste une détraqué psy qui a besoin d'affection
Mais oui je confirme si tu es moche tu la baisera jamais

Tu es juste son meilleur ami gay

L'autre fois elle a fait une allusion sexuelle mais bon ça sonnait faux

Le 18 octobre 2022 à 14:51:19 :
Ya qu'une seule façon d'être fixé OP.

Propose lui de lui mettre ta bite au fond de la gorge.
- Si elle refuse tu la ghost et tu l'entends plus blablater
- Si elle accepte tu l'entends plus blablater non plus

Dans tous les cas tu es gagnant. :ok:

C'est vrai je vais faire ça (avec son consentement bien sûr)

L’auteur, es-tu gay ou te comportes tu comme un homo ? Car clairement elle t’a rangé dans la case confidant gay
Regardez comment elle débite en permanence : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666097605-screenshot-20221018-135309-whatsapp.jpg
Apparemment elle est somnambule

Le 18 octobre 2022 à 14:53:48 :
Regardez comment elle débite en permanence : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666097605-screenshot-20221018-135309-whatsapp.jpg

ayaaa mais les étrangères c'est pas pareil khey, go elle te veut :ok:

je croyais qu'elle était Française :rire:

Le 18 octobre 2022 à 14:51:20 :

Le 18 octobre 2022 à 14:50:33 :

Le 18 octobre 2022 à 14:44:55 :
Elle a dit qu'elle voulait me voir et qu'elle avait rêvé de moi cette nuit mais je ne la baiserais jamais, au mieux j'aurais un câlin et des bisous

Elle t'utilise comme confident, et te fera croire qu'elle est intéressée avec des truc bizarre, genre elle te téléphone tt les 2 jours, sera jalouse si tu lui parle d'autres meufs...

Étape 2, elle te demandera toujours de lui rendre service...

Oublie la, une 10/10 a des prétendants, dis toi que tu n'a aucune chance, comme ça tu souffras pas.

Oui voilà c'est ce que je fais, j'ai pas envie d'espérer quoi que ce soit

Je te dis ça , car j'en ai été victime.
De plus je venais de perdre un parent, ce qui fait que j'étais plus manipulable.

Ça commençait à des appels, des sorties, se confie à moi, demande 1€, 5€, 10€, de l'essence, un meuble....

Après je ne connais pas ta situation, mais méfiance.
Et si elle te demande des services, tu sauras qu'elle veut que t'utiliser.

Le 18 octobre 2022 à 14:54:36 :

Le 18 octobre 2022 à 14:53:48 :
Regardez comment elle débite en permanence : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666097605-screenshot-20221018-135309-whatsapp.jpg

ayaaa mais les étrangères c'est pas pareil khey, go elle te veut :ok:

je croyais qu'elle était Française :rire:

Elle est polonaise mais elle vit à Paris

Le 18 octobre 2022 à 14:54:36 :

Le 18 octobre 2022 à 14:51:20 :

Le 18 octobre 2022 à 14:50:33 :

Le 18 octobre 2022 à 14:44:55 :
Elle a dit qu'elle voulait me voir et qu'elle avait rêvé de moi cette nuit mais je ne la baiserais jamais, au mieux j'aurais un câlin et des bisous

Elle t'utilise comme confident, et te fera croire qu'elle est intéressée avec des truc bizarre, genre elle te téléphone tt les 2 jours, sera jalouse si tu lui parle d'autres meufs...

Étape 2, elle te demandera toujours de lui rendre service...

Oublie la, une 10/10 a des prétendants, dis toi que tu n'a aucune chance, comme ça tu souffras pas.

Oui voilà c'est ce que je fais, j'ai pas envie d'espérer quoi que ce soit

Je te dis ça , car j'en ai été victime.
De plus je venais de perdre un parent, ce qui fait que j'étais plus manipulable.

Ça commençait à des appels, des sorties, se confie à moi, demande 1€, 5€, 10€, de l'essence, un meuble....

Après je ne connais pas ta situation, mais méfiance.
Et si elle te demande des services, tu sauras qu'elle veut que t'utiliser.

Pour l'instant elle ne m'a rien demandé mais je vois le genre

Si elle fait des allusions sexuelles devant des connaissances, c'est qu'elle te manipule pour faire croire que tu pourrais la baiser un jour.et te le faire a toi... mais c'est une stratégie pour que tu sois son toutou, un simp ultime.

Moi elle m'a fait le même coup en disant qu'elle avale.

Le 18 octobre 2022 à 14:50:45 :
Je suis sûr que si je m'attache à elle je vais souffrir, l'autre fois elle m'a envoyé des smileys cœurs, je lui ai demandé ce que ça signifiait pour elle, elle m'a répondu qu'elle en envoyait à tous ses amis

j'ai vécu la même l'année dernière, tu t'attaches a une meuf qui pense qu'elle est "juste une amie proche" :mort: pour toi mais pas plus... le jour ou elle va s'arrêter de te parler pour n'importe quelle raison tu vas souffrir parce que tu te seras attaché mais pas elle

Méfie toi ça arrive super vite si on fait pas gaffe... maintenant je sais ce que ça fait :noel: et surtout je sais que je ne tomberais plus dans le panneau

Le 18 octobre 2022 à 14:46:36 :

Le 18 octobre 2022 à 14:45:09 :
Elle le sait, elle fait ça pour te frustrer et t'humilier

J'ai même pas envie de la voir au fond parce que je sais très bien que je ne la toucherais jamais, c'est horrible d'être blackpilled

si t'étais blackpill tu lui parlerais même plus car tu saurais que jamais tu pourrais la baiser
du moins si t'es moche

Si tu ne peut pas la creampie arrête de lui parler ,

A ta place : je lui aurait fait un travail psychologique pour la creampie dans un lit bien luxueu pendant toute une nuit

Données du topic

Auteur
hyyykary
Date de création
18 octobre 2022 à 14:44:18
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 321