Topic de hyyykary :

Une MEUF 10/10 me RACONTE SA VIE en PERMANENCE

Je sais pertinemment que je ne la baiserais jamais
Elle a dit qu'elle voulait me voir et qu'elle avait rĂȘvĂ© de moi cette nuit mais je ne la baiserais jamais, au mieux j'aurais un cĂąlin et des bisous
Elle le sait, elle fait ça pour te frustrer et t'humilier
Vous ĂȘtes d'accords qu'une meuf qui raconte sa vie en permanence c'est pas forcĂ©ment un bon signe, je suis prĂȘt Ă  parier qu'elle me prend pour son confident ou une connerie du genre

Le 18 octobre 2022 Ă  14:44:55 :
Elle a dit qu'elle voulait me voir et qu'elle avait rĂȘvĂ© de moi cette nuit mais je ne la baiserais jamais, au mieux j'aurais un cĂąlin et des bisous

Quand une meuf rĂȘve de toi ça pourrait la faire penser qu'elle est amoureuse

A up

Le 18 octobre 2022 Ă  14:45:09 :
Elle le sait, elle fait ça pour te frustrer et t'humilier

J'ai mĂȘme pas envie de la voir au fond parce que je sais trĂšs bien que je ne la toucherais jamais, c'est horrible d'ĂȘtre blackpilled

Le 18 octobre 2022 Ă  14:46:02 :
Vous ĂȘtes d'accords qu'une meuf qui raconte sa vie en permanence c'est pas forcĂ©ment un bon signe, je suis prĂȘt Ă  parier qu'elle me prend pour son confident ou une connerie du genre

T'es son pote gay surement. Enfin tu n'es surement pas gay mais elle te voit comme ça, asexué.

Le 18 octobre 2022 Ă  14:46:21 :

Le 18 octobre 2022 Ă  14:44:55 :
Elle a dit qu'elle voulait me voir et qu'elle avait rĂȘvĂ© de moi cette nuit mais je ne la baiserais jamais, au mieux j'aurais un cĂąlin et des bisous

Quand une meuf rĂȘve de toi ça pourrait la faire penser qu'elle est amoureuse

A up

Comment ça, moi j'y crois pas une seule seconde qu'elle est amoureuse de moi, elle veut juste capter toute mon attention

Et l'autre fois j'ai voulu arrĂȘter de lui parler et elle m'a envoyĂ© un pavĂ© en me disant que je la faisais chialer

Le 18 octobre 2022 Ă  14:44:55 :
Elle a dit qu'elle voulait me voir et qu'elle avait rĂȘvĂ© de moi cette nuit mais je ne la baiserais jamais, au mieux j'aurais un cĂąlin et des bisous

Je l'ai entendu plein de fois celle-ci, la finalité tu l'AS connais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 18 octobre 2022 Ă  14:47:19 :

Le 18 octobre 2022 Ă  14:46:21 :

Le 18 octobre 2022 Ă  14:44:55 :
Elle a dit qu'elle voulait me voir et qu'elle avait rĂȘvĂ© de moi cette nuit mais je ne la baiserais jamais, au mieux j'aurais un cĂąlin et des bisous

Quand une meuf rĂȘve de toi ça pourrait la faire penser qu'elle est amoureuse

A up

Comment ça, moi j'y crois pas une seule seconde qu'elle est amoureuse de moi, elle veut juste capter toute mon attention

RĂȘver de toi + penser souvent Ă  toi = laisse le temps faire et continue a lui parler

Si elle te raconte sa vie c'est qu'elle t'apprecie voir plus
Je suis exactement dans la mĂȘme situation que toi khey :-(
En plus elle m'envoie des photos d'elle en permanence

Le 18 octobre 2022 Ă  14:44:55 :
Elle a dit qu'elle voulait me voir et qu'elle avait rĂȘvĂ© de moi cette nuit mais je ne la baiserais jamais, au mieux j'aurais un cĂąlin et des bisous

Ca peut deraper https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665687690-bob-ahi-lunettes.png

Le 18 octobre 2022 Ă  14:46:02 :
Vous ĂȘtes d'accords qu'une meuf qui raconte sa vie en permanence c'est pas forcĂ©ment un bon signe, je suis prĂȘt Ă  parier qu'elle me prend pour son confident ou une connerie du genre

Ben pas vraiment

Les meufs parlent bien aux mecs avec qui elles couchent

Elle est Ă  l'aise avec toi, c'est dĂ©jĂ  bon signe. Et ce surtout si elle rĂȘve de toi.

Maintenant fais en sorte de passer au niveau supérieur. Fais toi désirer. Commence à parler à d'autres meufs. Faut que tu la surplombes aussi (dans n'importe quoi)

Faut qu'elle t'admire, rends toi grand, responsable, actif et confiant

Le 18 octobre 2022 Ă  14:47:53 :
Et l'autre fois j'ai voulu arrĂȘter de lui parler et elle m'a envoyĂ© un pavĂ© en me disant que je la faisais chialer

Chialer carrement

Not ready kheyou

Le 18 octobre 2022 Ă  14:48:57 :

Le 18 octobre 2022 Ă  14:47:53 :
Et l'autre fois j'ai voulu arrĂȘter de lui parler et elle m'a envoyĂ© un pavĂ© en me disant que je la faisais chialer

Chialer carrement

Not ready kheyou

Comment ça

Vous me donnez de l'espoir

Le 18 octobre 2022 Ă  14:44:55 :
Elle a dit qu'elle voulait me voir et qu'elle avait rĂȘvĂ© de moi cette nuit mais je ne la baiserais jamais, au mieux j'aurais un cĂąlin et des bisous

Elle t'utilise comme confident, et te fera croire qu'elle est intéressée avec des truc bizarre, genre elle te téléphone tt les 2 jours, sera jalouse si tu lui parle d'autres meufs...

Étape 2, elle te demandera toujours de lui rendre service...

Oublie la, une 10/10 a des prétendants, dis toi que tu n'a aucune chance, comme ça tu souffras pas.

Données du topic

Auteur
hyyykary
Date de création
18 octobre 2022 Ă  14:44:18
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 189