L'extrême droite est vraiment un fléau, ils n'en toujours pas compris que condamner toute une communauté c'est faire le jeu des extrémistes religieux, les musulmans modérés n'ont absolument rien avoir avec ce crime ignoble, c'était une déséquilibrée et elle sera punie pour ce qu'elle a fait.
Le 18 octobre 2022 à 12:27:58 : L'extrême droite est vraiment un fléau, ils n'en toujours pas compris que condamner toute une communauté c'est faire le jeu des extrémistes religieux, les musulmans modérés n'ont absolument rien avoir avec ce crime ignoble, c'était une déséquilibrée et elle sera punie pour ce qu'elle a fait.
Ils ont jamais condamné toute une communauté en fait. Ca c'est vos délires Ils condamnent surtout une politique qui laisse sur le sol des individus pourtant condamnés à en sortir.
Constater la réalité et prendre des mesures appropriées pour y faire face = de la récupération politique d’extrême droite facho etc etc… Dans ce pays vous n’avez le droit de ne rien faire face au massacre quotidien de la population , juste vous taire et subir. Un pur enfer dystopique.
Le 18 octobre 2022 à 11:30:12 : Il a raison dans le sens de la récupération politique, fais pas genre de pas comprendre le chauffage
si on en parle pas tant que possible pour dénoncer le crime, ca veut dire qu'il faut étouffer l'affaire ou dire que c'est qu'un fait divers comme le font à chaque fois la gauche quand il s'agit d'un crime commis par un étranger ? l'extreme droite a entièrement raison.
M'enfin, l'air est connu : - Attention, des atrocités vont arriver : oueh, vous surfez sur les fantasmes de la peur, vous êtes des enculés. - Helas, les atrocités sont arrivées, on avait prévenu : oueh, vous surfez sur les cadavres encore chauds, vous êtes des enculés.