[LOLA] Darmanin dénonce l'extrême droite
Donc le gouvernement ne fait pas appliquer une OQTF qui aurait du sauver la gamine, puis souligne « l’indécence de l’ED » ?
C’est une honte, un scandale.
"Il y a à peine un mois qu’elle a une obligation de quitter le territoire national, les choses se sont faites dans des conditions, je crois, non prévisibles surtout que cette personne est elle-même connue comme victime de violences conjugales", a rappelé Gérald Darmanin.
Et voila il pose en victime la criminel ,ceux qui s'attendaient à de lourdes peines vont être deçus
les droitard ces hypocrites qui s'affichent avec cette affaire
ils ne sont plus que la caricature d'eux même
Le 18 octobre 2022 à 11:33:11 :
rappelez-moi qui boucle sur cette affaire depuis samedi ?
Et qui a bouclé sur George le camé pendant 2 mois ?
Suffit de passer quelques topics sur ce forum pour voir l'indécence oui, avec vos théories complotistes
pensez aux parents bordel
avec vos tribunaux populaires à deux balles
Le RN n'en aurait pas parlé, le gouvernement aurait fait silence radio sur l'affaire
Le RN en parle, le gouvernement les accuse de récupération politique
En fait quelque soit le cas de figure, le gouvernement ne veut pas confronter le problème.
Le 18 octobre 2022 à 11:33:51 :
Le 18 octobre 2022 à 11:33:11 :
rappelez-moi qui boucle sur cette affaire depuis samedi ?Et qui a bouclé sur George le camé pendant 2 mois ?
donc vous acceptez de dire que vous avez la même rhétorique que la gauche qui se base sur la pleurnicherie et l'émotion de bonne femme ?
moi qui aimais la droite pour son pragmatisme et sa raison...
Le 18 octobre 2022 à 11:34:37 :
Le RN n'en aurait pas parlé, le gouvernement aurait fait silence radio sur l'affaireLe RN en parle, le gouvernement les accuse de récupération politique
En fait quelque soit le cas de figure, le gouvernement ne veut pas confronter le problème.
Ceci. On est gouverné par des lâches et des incompétents, faut pas en attendre grand chose
Le 18 octobre 2022 à 11:29:43 :
Il a raison, une ressortissante algérienne a tué une gamine de 12 ans dans des conditions atroces et cette femme ne devait même pas être sur le sol français. Mais le problème c'est l'extrême droite.
Données du topic
- Auteur
- CharlesKoechlin
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 11:28:27
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 123