[Tinder] TUTO je vous SAUVE du BUG
Le 18 octobre 2022 Ă 06:23:05 :
Faut vraiment avoir aucun amour propre pour payer tinder premium.
Quel mode de pensĂ©e nĂ©gatif, typiquement français. Tu penses pareil pour absolument tout ce qui se vend ? Payer pour Tinder en 2022 c'est logique. Y jouer sans abonnement c'est comme rester dans la zone gratuite dans WoW ou Dofus: aucun intĂ©rĂȘt passĂ© les premiers jours.
Le 18 octobre 2022 Ă 06:26:23 :
J'ai le gold ça suffit pas ?
Pas du tout aussi efficace que le platinum mais mieux que rien. Tu as les boost avec le gold ?
Ăa va changer toute ma vie merci l'Op
Le 18 octobre 2022 Ă 06:28:30 Tindereur a Ă©crit :
Le 18 octobre 2022 Ă 06:26:23 :
J'ai le gold ça suffit pas ?Pas du tout aussi efficace que le platinum mais mieux que rien. Tu as les boost avec le gold ?
1 boost de temps en temps
Le 18 octobre 2022 Ă 06:28:54 :
J'avais vraiment jamais Lu ça avant
Ăa va changer toute ma vie merci l'Op
Ăa paraĂźt basique mais 90% des mecs ne font pas ce minimum
Ahi ce forum qui taille ce khey qui donne des bons conseils et essaye dâaider
Merci Ă toi lâop
Le 18 octobre 2022 Ă 06:33:23 :
Ahi ce forum qui taille ce khey qui donne des bons conseils et essaye dâaiderMerci Ă toi lâop
Eh oui beaucoup de negativité. Surtout que je distribue des conseils élémentaires mais aucun d'entre eux n'a fait l'effort minimum. C'est plus facile de se plaindre.
T'as aucun mérite mec.
Bouge pauvre mec va.
Va fanfaronner ailleurs dégage t'es pas le bienvenu ici boulet va
Le 18 octobre 2022 Ă 06:11:52 :
Le 18 octobre 2022 Ă 05:49:38 :
Comment on fait pour sourire quand on a un sourire moche?Mieux vaut un sourire moche que pas de sourire. Un sourire honnĂȘte ne peut pas ĂȘtre moche.
Un sourire honnĂȘte?
Non mais la tu bluepill complet les meufs acceptent pas le moindre defaults.
Aucune meuf vas accepter un sourire honnĂȘte si le sourire est pas yes life
On attend ta photo l'op
Ah non tu as juste un compte de fake BG car en vrai tu as le bug
Le 18 octobre 2022 Ă 06:47:06 :
On attend ta photo l'opAh non tu as juste un compte de fake BG car en vrai tu as le bug
Non non cest moi mais je vais pas poster ma photo sur le forum
Mais honnĂȘtement je suis un 5-6 mais avec des photos quali
Le 18 octobre 2022 Ă 06:46:58 :
Le 18 octobre 2022 Ă 06:11:52 :
Le 18 octobre 2022 Ă 05:49:38 :
Comment on fait pour sourire quand on a un sourire moche?Mieux vaut un sourire moche que pas de sourire. Un sourire honnĂȘte ne peut pas ĂȘtre moche.
Un sourire honnĂȘte?
Non mais la tu bluepill complet les meufs acceptent pas le moindre defaults.
Aucune meuf vas accepter un sourire honnĂȘte si le sourire est pas yes life
Ăa veut dire quoi un sourire de yes life ?
Effectivement si tu es un nolife tu as des problÚmes plus urgents à régler dans ta vie que avoir des match Tinder
Le décalage est devenu bien trop important lorsqu'on n'a plus eu de relations sociales depuis des années khey .
6 ans à la maison et sortir de chez soi le lendemain pour se taper une dépression de malade en voyant qu'on a perdu 6 ans , alors autant continuer dans le 0 tout , bien au chaud à la maison .
Et entre-temps je suis devenu trÚs aigri et plus aucune confiance en moi , il faut le dire , et surtout je n'ai plus envie de voir la gueule de personne . Les relations sociales ne m'intéressent plus .
Le 18 octobre 2022 Ă 06:57:42 :
Mais quand tu as les matchs, comment tu fais pour démarrer une conversation ?
C'est au feeling, le mieux c'est d'avoir un opener de base que tu envoies, et si jamais son profil te donne une idée tu peux faire plus original.
Ăvidemment si vous avez pris des bonnes photos vous devriez avoir les meufs qui open 50% du temps
Données du topic
- Auteur
- Tindereur
- Date de création
- 18 octobre 2022 Ă 05:34:55
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 145