[Tinder] TUTO je vous SAUVE du BUG
Marre de voir des zéro tout se plaindre du bug, ça se termine aujourd'hui. Je constate que beaucoup d'entre vous nont pas les bases.
4 étapes simple pour matcher en masse:
1. Payer le platinum
Aujourd'hui c'est plus 2012, si vous payez pas le site ne vous montrera pas, parce que tous les autres payent. Simple, basique.
2. Avoir des BONNES photos
Si tu ne matche pas c'est parce que ta photo de profil ressemble à ca:
Tu veux des photos
- de bonne qualité
- ou tu souris (au moins aie l'air confiant) et on voit tes yeux
- retouchée voir CHADées par faceapp (les meufs mettent masse de filtre aussi)
- ou tu aies l'air d'être de haute valeur/statut social ou au moins pas un prolo puant: vêtements neufs, destinations exotique, costard, etc
Bref une photo qui ait de la gueule. Surtout pour la première, car les meufs vont l'analyser pendant 0.2 seconde avant que leur cerveau reptilien ne décide.
3. La description
Honnêtement on sen bat les couilles. Met nimporte quoi, juste rien de creepy ou de disqualifiant.
4. Les swipes
Essaie de swiper a environ 50% de ratio. Le mass swipe a droite détruit ton elo.
Voila, enjoy et sortez couverts.
Et tqt pas que JE me sens supérieur à toi.
Le 18 octobre 2022 à 05:51:49 :
Même avec le Platinum je match pas grand chose en France. Je match bien eu Russie et Ukraine, voir Kazakhstan. Les histoires de elo c est du bidon
Les matchs dans certains pays on pas du tout la meme signification. Dans ce genre de pays il y a enormement de profil d'escrocs.
A dubai les matchs cest des putes ect
Le 18 octobre 2022 à 05:49:38 :
Comment on fait pour sourire quand on a un sourire moche?
Mieux vaut un sourire moche que pas de sourire. Un sourire honnête ne peut pas être moche.
Le 18 octobre 2022 à 05:51:49 :
Même avec le Platinum je match pas grand chose en France. Je match bien eu Russie et Ukraine, voir Kazakhstan. Les histoires de elo c est du bidon
Si tu vis pas en Russie ça sert à rien de te positionner là bas sauf à booster ton ego.
Le 18 octobre 2022 à 05:34:55 :
Marre de voir des zéro tout se plaindre du bug, ça se termine aujourd'hui. Je constate que beaucoup d'entre vous nont pas les bases.4 étapes simple pour matcher en masse:
1. Payer le platinum
Aujourd'hui c'est plus 2012, si vous payez pas le site ne vous montrera pas, parce que tous les autres payent. Simple, basique.2. Avoir des BONNES photos
Tu veux des photos
- de bonne qualité
- ou tu aies l'air d'être de haute valeur/statut social ou au moins pas un prolo puant: vêtements neufs, destinations exotique, costard, etc
Bref une photo qui ait de la gueule. Surtout pour la première, car les meufs vont l'analyser pendant 0.2 seconde avant que leur cerveau reptilien ne décide.3. La description
Honnêtement on sen bat les couilles. Met nimporte quoi, juste rien de creepy ou de disqualifiant.4. Les swipes
Essaie de swiper a environ 50% de ratio. Le mass swipe a droite détruit ton elo.Voila, enjoy et sortez couverts.
Plus facile à dire qu'à faire. Quand on n'est pas beau, je t'assure que ça ne se passe pas comme ça, ça se voit que tu es beau et que tu en as l'habitude
Le 18 octobre 2022 à 06:20:42 :
Le 18 octobre 2022 à 05:34:55 :
Marre de voir des zéro tout se plaindre du bug, ça se termine aujourd'hui. Je constate que beaucoup d'entre vous nont pas les bases.4 étapes simple pour matcher en masse:
1. Payer le platinum
Aujourd'hui c'est plus 2012, si vous payez pas le site ne vous montrera pas, parce que tous les autres payent. Simple, basique.2. Avoir des BONNES photos
Tu veux des photos
- de bonne qualité
Bref une photo qui ait de la gueule. Surtout pour la première, car les meufs vont l'analyser pendant 0.2 seconde avant que leur cerveau reptilien ne décide.3. La description
Honnêtement on sen bat les couilles. Met nimporte quoi, juste rien de creepy ou de disqualifiant.4. Les swipes
Essaie de swiper a environ 50% de ratio. Le mass swipe a droite détruit ton elo.Voila, enjoy et sortez couverts.
Plus facile à dire qu'à faire. Quand on n'est pas beau, je t'assure que ça ne se passe pas comme ça, ça se voit que tu es beau et que tu en as l'habitude
"Quand on est pas beau"
1. Looks max: coupe de cheveux, muscu, vêtements neufs, style correct
2. Bonnes photos + filtre
Tout le monde peut le faire. Tu te cherches des excuses.
Données du topic
- Auteur
- Tindereur
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 05:34:55
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 145