Topic de TheGreatvave :

Affaire Lola, cette histoire me donne encore plus envie de quitter ce pays

Supprimé
Le pays entier est contaminé

Le 17 octobre 2022 à 21:14:31 :
Pour allez ou...?

On a nul part ou fuir

Si y avait un endroit où fuir la france se viderait en 2 temps 3 mouvements, y a que les gens qui ont de grandes compétences professionnelles avec bac+5 ou autre équivalent qui peuvent se casser ou les riches.

  1. lola Le second suspect mis en examen pour «recel de cadavre», est soupçonné d'avoir hébergé et véhiculé la suspecte et d'avoir aidé à transporter le corps, a été remis en liberté : «la détention provisoire n'étant pas possible du fait de la peine encourue»

Vive la république

Le 17 octobre 2022 à 20:48:15 :
Horrible, même les cauchemar sont pas aussi horrible

Il n'y a pas qu'à Paris où l'ambiance est délétère mais aussi à Lille maintenant

Ce pays me dégoute, c'est à cause des traitre qu'on en est là mais bon, il n'y aura pas de changement là démographie à fait le travail ... Le mal est fait

Le futur de la France est deletere je vous conseil l'expat

A Lille de tête je peux te donner 4 connaissances qui se sont faite piquer :)

C'est devenu banal, t'as au moins une dizaine de piqûre à chaque soirée :)

Le 17 octobre 2022 à 21:18:19 :
tu es un traître si tu pars, moi je reste, je combattrais jusqu'à la mort.

Reste avec nous, ne deviens pas un lâche.

t'es genant la

La coupable est pas française ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png
et l'affaire sophie le tan ou d'autre du genre t'as plus choqué que ça ni donné envie de quitter la france ?
Pour aller où ? C'est complètement idiot, je ne crois pas être à ma place ailleurs que sur la terre de mes ancêtres peu importe la situation.

Le 17 octobre 2022 à 21:21:56 :
et l'affaire sophie le tan ou d'autre du genre t'as plus choqué que ça ni donné envie de quitter la france ?

Sophie le tan n'avait rien à faire sur le territoire national voyons.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

BFM dit que c'est une folle

Le 17 octobre 2022 à 21:18:19 :
tu es un traître si tu pars, moi je reste, je combattrais jusqu'à la mort.

Reste avec nous, ne deviens pas un lâche.

Mais tu vas combattre quoi Celestin ? T'es au courant que tu decides de rien et que t'es un rat dans un labatoire géant tenu par les élites ?

Le port d'arme est illégale ici, y'a aucun moyen, Macron, les élites sont en roue libre TOTALE

Le 17 octobre 2022 à 21:21:56 :
et l'affaire sophie le tan ou d'autre du genre t'as plus choqué que ça ni donné envie de quitter la france ?

Non tranquille c'est un tueur caucasien ça le rassure

Le 17 octobre 2022 à 21:31:26 :

Le 17 octobre 2022 à 21:18:19 :
tu es un traître si tu pars, moi je reste, je combattrais jusqu'à la mort.

Reste avec nous, ne deviens pas un lâche.

Mais tu vas combattre quoi Celestin ? T'es au courant que tu decides de rien et que t'es un rat dans un labatoire géant tenu par les élites ?

Le port d'arme est illégale ici, y'a aucun moyen, Macron, les élites sont en roue libre TOTALE

mais this allez faire votre vie ailleurs surtout si vous voulez des gosses

Données du topic

Auteur
TheGreatvave
Date de création
17 octobre 2022 à 20:26:26
Date de suppression
17 octobre 2022 à 21:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 322