Affaire Lola, cette histoire me donne encore plus envie de quitter ce pays
SuppriméCe pays me dégoute, c'est a cause des traitre qu'on en est là mais bon... Le mal est fait
Le futur de la France est deletere je vous conseil l'expat
Horrible, même les cauchemar sont pas aussi horrible
Il n'y a pas qu'à Paris où l'ambiance est délétère mais aussi à Lille maintenant
Ce pays me dégoute, c'est à cause des traitre qu'on en est là mais bon, il n'y aura pas de changement là démographie à fait le travail ... Le mal est fait
Après c'est une ville multicurelle et c'est ça toute la beauté de cette ville
Le 17 octobre 2022 à 20:48:15 :
Horrible, même les cauchemar sont pas aussi horribleIl n'y a pas qu'à Paris où l'ambiance est délétère mais aussi à Lille maintenant
Ce pays me dégoute, c'est à cause des traitre qu'on en est là mais bon, il n'y aura pas de changement là démographie à fait le travail ... Le mal est fait
Le 17 octobre 2022 à 20:48:15 :
Horrible, même les cauchemar sont pas aussi horribleIl n'y a pas qu'à Paris où l'ambiance est délétère mais aussi à Lille maintenant
T'es fou c'est pas qu'à paris
Je dirai pas que c'est courant dans les campagnes françaises mais c'est pas rare non plus
Le 17 octobre 2022 à 20:57:30 :
Fuir n'est pas la solution.
Tu veux faire quoi avec des dirigeants qui financent les "déséquilibrés" avec nos impôts?
J'espère que son âme a su trouver la paix dès à présent
https://youtu.be/Bt08qcrfr1k
https://youtu.be/FNYzD58Jy8I
Données du topic
- Auteur
- TheGreatvave
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 20:26:26
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 à 21:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration