Que faire à Lyon? J'y vais en voyage bientôt
Le 21 octobre 2022 à 20:32:27 :
Le 21 octobre 2022 à 20:29:06 :
Le 21 octobre 2022 à 20:28:04 :
après si tu aimes les balades un peu insolites, et si tu as le temps, n'hésite pas à aller faire le tour du célèbre quartier de la Duchère.
C'est un peu populaire à 1ere vue mais très calme en réalité et niveau gastronomie tu as absolument de tous à tous les prix. J'y vais souvent avec ma copine pour de petits restau détenteTu as également quelques lieu sympa à visiter si tu n'aimes pas les resto
Lui proposer d'aller à la Duchère alors qu'à 9km tu as Dardilly/champagne/st didier/Ecully, le haut du panier avec de vrais restaurant
Je note ce que vous me dites
Dans le nord Lyonnais (couronne) y'a de bon resto à Limonest centre (la pièce du bouché), tu as le Mont-Thou vers la base aérienne 942, tu as la vue sur tout lyon, Ecully centre reste le plus accessible et il y a deux bon resto mais je m'en rappel plus le nom ça fait longtemps que j'ai quitté lyon, mais c'est agréable pour se balader et le taux de mélanine est bas
Le 21 octobre 2022 à 20:37:42 Priceoflife a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 20:36:11 :
Attendez y'en a vraiment qui "visite" la France ?
intérêt ?toutes les grandes villes puent la merde sérieux arrêtez ça
J'ai pas envie de faire du vu et revu style Paris et Bordeaux.
Peu importe
Bordeaux,Lyon,Paris,Marseille,Montpellier
Absolument TOUTE les villes de ce genre puent la merde, et Lyon inclus du coup,
annule no fake c'est de la merde hein
Le 21 octobre 2022 à 20:39:09 :
après si tu aimes les balades un peu insolites, et si tu as le temps, n'hésite pas à aller faire le tour du célèbre quartier de la Duchère.
C'est un peu populaire à 1ere vue mais très calme en réalité et niveau gastronomie tu as absolument de tous à tous les prix. J'y vais souvent avec ma copine pour de petits restau détenteTu as également quelques lieu sympa à visiter si tu n'aimes pas les resto
Lui proposer d'aller à la Duchère alors qu'à 9km tu as Dardilly/champagne/st didier/Ecully, le haut du panier avec de vrais restaurant
Dans le nord Lyonnais (couronne) y'a de bon resto à Limonest centre (la pièce du bouché), tu as le Mont-Thou vers la base aérienne 942, tu as la vue sur tout lyon, Ecully centre reste le plus accessible et il y a deux bon resto mais je m'en rappel plus le nom ça fait longtemps que j'ai quitté lyon, mais c'est agréable pour se balader et le taux de mélanine est bas
Ok super merci pour toutes ces infos
Et niveau musées etc tu me recommandes quelque chose en particulier?
Le 21 octobre 2022 à 20:40:44 :
Pars y 2-3 jours grand max mais pas en voyage wtf
Bah j'y suis en voyage pour 4j justement.
En sah de sah, y'a des trucs bien, juste t'habille pas avec des trucs cher, pas de montre chère, porte des TN/air max pour être un peu + safe
St Jean c'est safe
Croix rousse c'est safe au cailloux, y'a le restaurant du Cailloux (là ou melenchon la pute a fait son discours cette année) tu as la vu sur Lyon, les prix sont abordable, c'est pas mauvais
Juste traine pas à Hotel de Ville de jeudi à Samedi de 22h à 5h du matin (j'ai été livreur, y'a un mec planté toutes les deux semaines)
Le 21 octobre 2022 à 20:42:05 :
Nan annule pas pelowEn sah de sah, y'a des trucs bien, juste t'habille pas avec des trucs cher, pas de montre chère, porte des TN/air max pour être un peu + safe
St Jean c'est safe
Croix rousse c'est safe au cailloux, y'a le restaurant du Cailloux (là ou melenchon la pute a fait son discours cette année) tu as la vu sur Lyon, les prix sont abordable, c'est pas mauvais
Juste traine pas à Hotel de Ville de jeudi à Samedi de 22h à 5h du matin (j'ai été livreur, y'a un mec planté toutes les deux semaines)
Une veste TH c'est bon? C'est pas non plus hyper voyant comme du Versace ou autre.
Mais oui ok rien d'ostentatoire quoi.
De toute façon je comptais aussi visiter les alentours ( Annecy surtout)
´Juste traine pas à Hotel de Ville de jeudi à Samedi de 22h à 5h du matin (j'ai été livreur, y'a un mec planté toutes les deux semaines) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png´
c'est bien noté
Le 21 octobre 2022 à 20:40:51 :
Et niveau musées etc tu me recommandes quelque chose en particulier?
Bah la base : musée des beaux art à Hotel si je me trompe pas, musée de l'automobile je sais plus où c'est, Musée Guimet, Musée Lumière
Le 21 octobre 2022 à 20:37:53 :
Le 21 octobre 2022 à 20:37:25 :
Tu peux aller à Grenoble0/20 le troll
Il y a pas de troll, j'aime bien cette ville, les montagnes rendent le cadre magnifique. Grosse communauté jvc en plus
Le 21 octobre 2022 à 20:44:54 :
Le 21 octobre 2022 à 20:40:51 :
Et niveau musées etc tu me recommandes quelque chose en particulier?Bah la base : musée des beaux art à Hotel si je me trompe pas, musée de l'automobile je sais plus où c'est, Musée Guimet, Musée Lumière
Putain y'a un musée automobile c'est hyper gold ça.
D'acc merci beaucoup tu m'es d'une grande aide
Le 21 octobre 2022 à 20:46:40 :
Le 21 octobre 2022 à 20:37:53 :
Le 21 octobre 2022 à 20:37:25 :
Tu peux aller à Grenoble0/20 le troll
Il y a pas de troll, j'aime bien cette ville, les montagnes rendent le cadre magnifique. Grosse communauté jvc en plus
Je compte pas spécialement croiser de jvciens
Le 21 octobre 2022 à 21:13:55 :
La ville est renommée pour ses randonnées nocturnes
Troll bas de gamme
Données du topic
- Auteur
- Priceoflife
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 20:01:32
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC