Que faire à Lyon? J'y vais en voyage bientôt
Le 21 octobre 2022 à 20:23:15 :
Tu peux faire des balades en bateau sans permis c'est génial
Wtf? Lien?
Le 21 octobre 2022 à 20:19:55 :
Le 21 octobre 2022 à 20:18:07 :
Quitter cette ville au plus viteJe n'y habite pas j'y suis juste de voyage
Y a rien à y voir, si tu voyages va voir des petites villes de la région, mais pas Lyon
Le 21 octobre 2022 à 20:25:14 :
Le 21 octobre 2022 à 20:19:55 :
Le 21 octobre 2022 à 20:18:07 :
Quitter cette ville au plus viteJe n'y habite pas j'y suis juste de voyage
Y a rien à y voir, si tu voyages va voir des petites villes de la région, mais pas Lyon
Tu me conseilles quoi du coup?
Le 21 octobre 2022 à 20:24:35 :
Sinon y'a un trucs à faire à Lyon, typiquement lyonnais et français, c'est le marché au puce à Vaulx en Velin, c'est vraiment traditionnel, ça a des airs de l'Auvergne Bourbonnais
En sah to sah, j'aime bien les sandwichs brochettes du marché de Vénissieux, ci pa cher , il suffit de suivre le nuage de fumée amour trouver le stand
Le 21 octobre 2022 à 20:26:05 :
Sinon y'a un trucs à faire à Lyon, typiquement lyonnais et français, c'est le marché au puce à Vaulx en Velin, c'est vraiment traditionnel, ça a des airs de l'Auvergne BourbonnaisEn sah to sah, j'aime bien les sandwichs brochettes du marché de Vénissieux, ci pa cher , il suffit de suivre le nuage de fumée amour trouver le stand
Les chapati du marché au puce de dimanche de vaulx sont meilleurs en tah sah wallah goul bismilleh
Le 21 octobre 2022 à 20:26:43 :
Sinon y'a un trucs à faire à Lyon, typiquement lyonnais et français, c'est le marché au puce à Vaulx en Velin, c'est vraiment traditionnel, ça a des airs de l'Auvergne BourbonnaisEn sah to sah, j'aime bien les sandwichs brochettes du marché de Vénissieux, ci pa cher , il suffit de suivre le nuage de fumée amour trouver le stand
Les chapati du marché au puce de dimanche de vaulx sont meilleurs en tah sah wallah goul bismilleh
On dirait que vous détestez autant que vous aimez votre ville
après si tu aimes les balades un peu insolites, et si tu as le temps, n'hésite pas à aller faire le tour du célèbre quartier de la Duchère.
C'est un peu populaire à 1ere vue mais très calme en réalité et niveau gastronomie tu as absolument de tous à tous les prix. J'y vais souvent avec ma copine pour de petits restau détente
Tu as également quelques lieu sympa à visiter si tu n'aimes pas les resto
Le 21 octobre 2022 à 20:28:04 :
après si tu aimes les balades un peu insolites, et si tu as le temps, n'hésite pas à aller faire le tour du célèbre quartier de la Duchère.
C'est un peu populaire à 1ere vue mais très calme en réalité et niveau gastronomie tu as absolument de tous à tous les prix. J'y vais souvent avec ma copine pour de petits restau détenteTu as également quelques lieu sympa à visiter si tu n'aimes pas les resto
Lui proposer d'aller à la Duchère alors qu'à 9km tu as Dardilly/champagne/st didier/Ecully, le haut du panier avec de vrais restaurant
Je suis sur Lyon et y bosse
Va dans le vieux Lyon
Le 21 octobre 2022 à 20:27:04 :
Le 21 octobre 2022 à 20:26:43 :
On dirait que vous détestez autant que vous aimez votre ville
On aime tellement qu'on se barre tous
Le 21 octobre 2022 à 20:27:25 :
À Perrache il ya le resto italien Monna Lisa qui est pas mal, le calzone Fiorentina me rend zinzin
D'accord je note
Le 21 octobre 2022 à 20:29:06 :
Le 21 octobre 2022 à 20:28:04 :
C'est un peu populaire à 1ere vue mais très calme en réalité et niveau gastronomie tu as absolument de tous à tous les prix. J'y vais souvent avec ma copine pour de petits restau détenteTu as également quelques lieu sympa à visiter si tu n'aimes pas les resto
Lui proposer d'aller à la Duchère alors qu'à 9km tu as Dardilly/champagne/st didier/Ecully, le haut du panier avec de vrais restaurant
Données du topic
- Auteur
- Priceoflife
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 20:01:32
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98