[Sondage] Stéphane Edouard est il si intelligent que ça ?
Le 17 octobre 2022 à 14:43:43 :
Le 17 octobre 2022 à 14:42:26 :
Avis féminin : Ce n'est pas en suivant ses préceptes que vous pourrez séduire. Il faut bien comprendre qu'il vous montre seulement ce qu'il a envie de montrer et qu'il suffit de gratter un peu pour voir s'effriter son image d'homme inébranlable. Non seulement il n'est pas qualifié pour prodiguer des conseils, mais en plus, il a tendance à caricaturer les rapports entre le sexe opposé. On dirait vraiment qu'il croit falloir être désagréable pour plaire. C'est assez consternant et je peux vous assurer que ce n'est pas avec cette mentalité affichée que vous allez réussir à arriver à vos finsregle numéro 1 : ne jamais écouter un avis féminin.
je suis un gros baiseur depuis plus de 15 ans et croyez moi tout ce qui dit stéphane edouard est a appliquer a la lettre.
Ce n'est pas parce que tu as une vie sexuelle que tu as rentabilisé tes séminaires hors de prix de ton ami Stéphane. Mais j'imagine que les bons payeurs se rassureront toujours d'avoir fait le bon choix
Le 17 octobre 2022 à 14:53:55 :
Le 17 octobre 2022 à 14:52:41 :
Le 17 octobre 2022 à 14:51:10 :
Le 17 octobre 2022 à 14:50:21 :
Le 17 octobre 2022 à 14:46:14 :
Le 17 octobre 2022 à 14:45:24 :
Le 17 octobre 2022 à 14:43:43 :
Avis féminin : Ce n'est pas en suivant ses préceptes que vous pourrez séduire. Il faut bien comprendre qu'il vous montre seulement ce qu'il a envie de montrer et qu'il suffit de gratter un peu pour voir s'effriter son image d'homme inébranlable. Non seulement il n'est pas qualifié pour prodiguer des conseils, mais en plus, il a tendance à caricaturer les rapports entre le sexe opposé. On dirait vraiment qu'il croit falloir être désagréable pour plaire. C'est assez consternant et je peux vous assurer que ce n'est pas avec cette mentalité affichée que vous allez réussir à arriver à vos finsregle numéro 1 : ne jamais écouter un avis féminin.
je suis un gros baiseur depuis plus de 15 ans et croyez moi tout ce qui dit stéphane edouard est a appliquer a la lettre.Tkt j'ai une vie sexuelle épanouie et pas avec des 4/10 comme toi, et je confirme ce qu'elle dit.
bah tu raconte de la merde
j'ai un palmares bien meilleur que toi. J'ai atteint des personnes que tu aura jamais dans ta vie.J'en suis désolé pour toi. Je ne dirais pas ma vie privée. Mais jamais tu pourra atteindre ce que j'ai atteint.
Y a rien à atteindre. J'ai un héritage bourgeoise et osef. C'est les prolos incultes comme toi qui sont dans le struggle for life
je te parle pas d'argent. Je te parles de femmes inacessibles pour 90% du peuple.
et j'aurai pas appliqué des breches de stéphane, ca se serait mal passé.
Tu sacralises et attribue de la valeur à des choses qui n'en ont pas. Il te manque quelques redpills, normal que ça te fasse rêver
si vous ne voyez pas la valeur de ses contenus
c'est que par défaut vous n'etes pas apte a la séduction sociale.
du coup restez dans votre poubelle intellectuelo-sensorielle
Le 17 octobre 2022 à 14:55:54 :
Le 17 octobre 2022 à 14:55:29 Pospi_0002 a écrit :
Le 17 octobre 2022 à 14:47:02 :
Il a réussi sa vie professionnelle en escroquant des incels, à défaut de réussir sa vie socialeLes Incel n'achètent pas ses séminaires je pense , Ses abonnés sont en couple ou ont une bonne situation professionnelle
Ceux qui appellent lors des Etudes de Cas ne sont pas des Yes Life mais ils font partie de la classe moyenne supérieure le plus souvent
Le 17 octobre 2022 à 14:57:41 :
si vous ne voyez pas la valeur de ses contenus
c'est que par défaut vous n'etes pas apte a la séduction sociale.du coup restez dans votre poubelle intellectuelo-sensorielle
le vrai jean fabien c'est sub 60 de qi.
Avis féminin : Ce n'est pas en suivant ses préceptes que vous pourrez séduire. Il faut bien comprendre qu'il vous montre seulement ce qu'il a envie de montrer et qu'il suffit de gratter un peu pour voir s'effriter son image d'homme inébranlable. Non seulement il n'est pas qualifié pour prodiguer des conseils, mais en plus, il a tendance à caricaturer les rapports entre le sexe opposé. On dirait vraiment qu'il croit falloir être désagréable pour plaire. C'est assez consternant et je peux vous assurer que ce n'est pas avec cette mentalité affichée que vous allez réussir à arriver à vos fins
Dsl mais l'avis des femmes en psychologie ne vaut absolument rien, pour la simple et bonne raison que ça vous fait chier. Les femmes ne s'intéressent jamais à la psychologie masculine, jamais jamais. Depuis toutes petites vous avez suscité l'attirance des garçons, et c'est nous qui avons toujours cherché à vous comprendre pour mieux vous séduire. C'est parce que les hommes sont fascinés par la beauté des femmes qu'ils s'intéressent autant à elles.
Freud disait : mais que veulent-elles ? Même vous vous n'en savez rien. Une femme lambda ne s'intéresse qu'à elle et à ses désirs, elle s'en fout des hommes et pour elle la psychologie masculine est synonyme de virilité toxique, masculinisme et patriarcat.
Le 17 octobre 2022 à 15:11:22 :
Avis féminin : Ce n'est pas en suivant ses préceptes que vous pourrez séduire. Il faut bien comprendre qu'il vous montre seulement ce qu'il a envie de montrer et qu'il suffit de gratter un peu pour voir s'effriter son image d'homme inébranlable. Non seulement il n'est pas qualifié pour prodiguer des conseils, mais en plus, il a tendance à caricaturer les rapports entre le sexe opposé. On dirait vraiment qu'il croit falloir être désagréable pour plaire. C'est assez consternant et je peux vous assurer que ce n'est pas avec cette mentalité affichée que vous allez réussir à arriver à vos finsDsl mais l'avis des femmes en psychologie ne vaut absolument rien, pour la simple et bonne raison que ça vous fait chier. Les femmes ne s'intéressent jamais à la psychologie masculine, jamais jamais. Depuis toutes petites vous avez suscité l'attirance des garçons, et c'est nous qui avons toujours cherché à vous comprendre pour mieux vous séduire. C'est parce que les hommes sont fascinés par la beauté des femmes qu'ils s'intéressent autant à elles.
Freud disait : mais que veulent-elles ? Même vous vous n'en savez rien. Une femme lambda ne s'intéresse qu'à elle et à ses désirs, elle s'en fout des hommes et pour elle la psychologie masculine est synonyme de virilité toxique, masculinisme et patriarcat.
La pensée freudienne est définitivement une insulte à tout ce que le monde académique peut
prétendre. Heureusement que sa pseudo-science n'est prodiguée qu'auprès des psychologues ratés promptent à tenter des expériences à la mords-moi le nœud telles que les fleurs de Bach
Le 17 octobre 2022 à 15:18:02 :
Avis féminin : Ce n'est pas en suivant ses préceptes que vous pourrez séduire. Il faut bien comprendre qu'il vous montre seulement ce qu'il a envie de montrer et qu'il suffit de gratter un peu pour voir s'effriter son image d'homme inébranlable. Non seulement il n'est pas qualifié pour prodiguer des conseils, mais en plus, il a tendance à caricaturer les rapports entre le sexe opposé. On dirait vraiment qu'il croit falloir être désagréable pour plaire. C'est assez consternant et je peux vous assurer que ce n'est pas avec cette mentalité affichée que vous allez réussir à arriver à vos finsDsl mais l'avis des femmes en psychologie ne vaut absolument rien, pour la simple et bonne raison que ça vous fait chier. Les femmes ne s'intéressent jamais à la psychologie masculine, jamais jamais. Depuis toutes petites vous avez suscité l'attirance des garçons, et c'est nous qui avons toujours cherché à vous comprendre pour mieux vous séduire. C'est parce que les hommes sont fascinés par la beauté des femmes qu'ils s'intéressent autant à elles.
La pensée freudienne est définitivement une insulte à tout ce que le monde académique peut
prétendre. Heureusement que sa pseudo-science n'est prodiguée qu'auprès des psychologues ratés promptent à tenter des expériences à la mords-moi le nœud telles que les fleurs de Bach
Qui a parlé de pensée freudienne ? Je parle pas de sa pensée mais d'une citation. Il y a beaucoup de choses intéressantes à retirer de ses analyses, comme le rôle de l'inconscient ou l'origine des désirs.
Tu ne peux qu'admettre que les femmes se fichent complètement de la psychologie masculine. As-tu seulement utilisé un jour ce terme avec tes amies ? Si c'était dans le seul but de se moquer de certains comportements ça compte pas
Les femmes en ont rien à foutre de comment on pense, c'est un fait. La preuve, le mot virilité est connoté péjorativement, alors que c'est le mot qui définit le mieux ce que nous sommes.
Le 17 octobre 2022 à 15:36:46 :
Victoire par KO je présume
Elle vient toute seule de prouver que les femmes sont trop immatures pour débattre
Self KO, de sa part.
Le 17 octobre 2022 à 15:50:22 :
Victoire par KO je présumeElle vient toute seule de prouver que les femmes sont trop immatures pour débattre
Self KO, de sa part.
Absolument. On s'en bat les couilles de leur point de vue puisqu'elles se posent jamais aucune question. Elles ont AUCUNE idée du fonctionnement psychologique d'un homme et elles ouvrent leurs gueules quand même pour donner des conseils de merde. C'est d'un ridicule
Évidemment qu'il a 130+, personne peut s'exprimer aussi bien avec un QI moyen
Analyses fines et bien rodées
Par contre gros escroc avec ses séminaires a 400 balles + son arrogance insupportable
Le 17 octobre 2022 à 15:54:35 :
Le 17 octobre 2022 à 15:50:22 :
Victoire par KO je présumeElle vient toute seule de prouver que les femmes sont trop immatures pour débattre
Self KO, de sa part.
Absolument. On s'en bat les couilles de leur point de vue puisqu'elles se posent jamais aucune question. Elles ont AUCUNE idée du fonctionnement psychologique d'un homme et elles ouvrent leurs gueules quand même pour donner des conseils de merde. C'est d'un ridicule
Dommage qu'elle (il ) se soit barrée, j'étais d'humeur à débattre un peu.
Sinon, pour répondre au topic, Stéphane Edouard est un escroc, osef de son QI.
La meilleure façon pour échouer dans la séduction, c’est demander l’avis d’une femme
Tu seras embrumé dans une bouillie informe à laquelle tu ne retireras aucun élément factuel et probant : que du ressenti par le ventre
Bien résumé khey : la femme n’a que faire de la logique masculine puisqu’elle n’a rien à faire pour qu’on s’intéresse à elle
Données du topic
- Auteur
- JasonGTA6
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 12:42:59
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 61