Topic de JasonGTA6 :

[Sondage] Stéphane Edouard est il si intelligent que ça ?

BMG mais ça fait quelques temps que je me suis penché sur S.Edouard et je n'arrive clairement pas à comprendre la hype autour de cet homme.
Il me semble entouré de femmes et posséder tout les atouts d'un homme accompli (réussite financière,sociale,amoureuse) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542635478-gilet-jaune-biere.jpg

Je constate que nombre d'hommes et de femmes se fient à son jugement et ça me semble absolument lunaire dans la mesure où il semble repomper des sociologues et philosophes connus et apporter sa personnalité absolument insupportable. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646234047-risitas-choque-prolo-bouche-moque-mains-moche-grosse-ronaldo-aya-french-cr7-cristiano-magalie-ahi-ayao-frenchdream-dreameuse.png

Pour exemple , je viens d'écouter une sorte de coaching séduction qu'il nomme "étude de cas" où il répète au moins 20 fois au début qu'il n'est pas coach de drague :(
Ok Stéphane , coach de vie alors , quelles différences ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Il passe son temps à couper la parole , à s'auto-citer et à se congratuler à base de "je vous avais dis que c'était ceci cela" et quelques minutes plus tard il ose dire "je ne suis pas pédant contrairement à ce que pense les haters" :rire:

Je suis assez affligé par le spectacle consternant de sa chaine YT , et d'autant plus par le contenu payant qu'il semble proposer à des prix ahurissants. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bref , qu'en pensez vous ?
Je peux me tromper sur le personnage , c'est une réaction à chaud , je n'ai pas consommé beaucoup de contenus venant de lui. :(

Alors vous en pensez quoient les kheys ? Motivez vos votent

Ses analyses sont S tier, très pertinentes et sous un angle très original, il est surprenant (contrairement par exemple a Delavier qui dit des banalités qu'on avait tous remarquées intuitivement mais jamais pris la peine de les verbaliser tellement elles sont évidentes), mais sa capacité a retranscrire sa pensée est GOD tiers, c'est surtout ca sa force, bonne élocution (sauf quand il tente des conjugaisons a l'imparfait du subjonctif (ratées) du 16e siècle en s'écoutant parler mais bon on va dire que c'est son gimmick) bonne mémoire et cerveau ultra fonctionnel qui va chercher des informations ou du vocabulaire peu commun qu'il a lu dans un bouquin y a 25 ans

Je le note 8/10 en terme d'être humain a écouter parler, et surement 130+ IQ

Le 17 octobre 2022 à 12:50:04 :
Ses analyses sont S tier, très pertinentes et sous un angle très original, il est surprenant (contrairement par exemple a Delavier qui dit des banalités qu'on avait tous remarquées intuitivement mais jamais pris la peine de les verbaliser tellement elles sont évidentes), mais sa capacité a retranscrire sa pensée est GOD tiers, c'est surtout ca sa force, bonne élocution (sauf quand il tente des conjugaisons a l'imparfait du subjonctif (ratées) du 16e siècle en s'écoutant parler mais bon on va dire que c'est son gimmick) bonne mémoire et cerveau ultra fonctionnel qui va chercher des informations ou du vocabulaire peu commun qu'il a lu dans un bouquin y a 25 ans

Je le note 8/10 en terme d'être humain a écouter parler, et surement 130+ IQ

Avis interessant et argumenté khey , je respecte ça.
c'est toi Stéphane ?

C’est Stéphane qui le dit, pas moi :

«J’ai 150 de QI : qu’est-ce que peut m’apporter une femme en dehors du s***, sachant que :
- Je cuisine mieux
- Je suis plus cultivé/intelligent
- En général, elle ne sait pas conduire/n’a pas le permis
- Professionnellement, je suis au dessus »

Source : podcast VIP S04E03

A vous de juger maintenant les kheys !

C’est Stéphane qui le dit, pas moi :

«J’ai 150 de QI : qu’est-ce que peut m’apporter une femme en dehors du s***, sachant que :
- Je cuisine mieux
- Je suis plus cultivé/intelligent
- En général, elle ne sait pas conduire/n’a pas le permis
- Professionnellement, je suis au dessus »

Source : podcast VIP S04E03

A vous de juger maintenant les kheys !

Le 17 octobre 2022 à 14:23:29 :
C’est Stéphane qui le dit, pas moi :

«J’ai 150 de QI : qu’est-ce que peut m’apporter une femme en dehors du s***, sachant que :
- Je cuisine mieux
- Je suis plus cultivé/intelligent
- En général, elle ne sait pas conduire/n’a pas le permis
- Professionnellement, je suis au dessus »

Source : podcast VIP S04E03

A vous de juger maintenant les kheys !

Interessant interessant , d'autres avis ?

Au-dessus de la moyenne (même si le QI c'est un peu des conneries). C'est juste qu'il s'est intéressé et a lu plus de choses que le français golem moyen. Mais rien d'exceptionnel, il est largement en-dessous de Zemmour / Soral (vu qu'ils sont un peu tous de droite des valeurs, je les compare). Même Aberkane est au-dessus.

Parcontre il pense qu'il sait lui (Stephane Edouard) :rire: contrairement à Socrate
.

Sa réussite financière ne tient que du fait qu'il a réussi à soutirer de l'argent à des hommes influençables.
Midwit avec un gros égo
Son interet c'est qu'il a repris le trip Soral de "Vers la féminisation" et en a fait un chaine youtube, mais sans l'intelligence de Soral.
Steph et Anne sont des lambdas au qi entre 95 et 100. par contre Douard est un génie hpi :ok:
Un des égo les plus surdimensionnés que j'ai jamais vu. Il joue le chad sur son bureau mais dès que tu le sors de sa zone de confort il fait prout. Y'a qu'à voir ses interventions ridicules à la radio, la tête baisée, la voix basse, le ton désolé etc. Sûrement un complexe quelconque même s'il dit des trucs vrais
On peut pas dire qu’il soit con mais bon

Le 17 octobre 2022 à 14:34:43 :
Un des égo les plus surdimensionnés que j'ai jamais vu. Il joue le chad sur son bureau mais dès que tu le sors de sa zone de confort il fait prout. Y'a qu'à voir ses interventions ridicules à la radio, la tête baisée, la voix basse, le ton désolé etc. Sûrement un complexe quelconque même s'il dit des trucs vrais

En plus il reprend les phrases de Soral, et se réaproprie son style.
Sur TPMP il a sorti "alors on va relever un peu le niveau" avant de sortir son intervention plate où il faisait prout oui :rire2:

Stupide et médiocre coach de vie qui a simplement l'intelligence d'avoir compris que les frustrés droitards représentent une source de revenues très intéressante.
Il n'a même pas le mérite d'avoir découvert ca en premier, pour le reste son contenu est d'une stupidité aberrante et ne peut-être écouté et considéré que par des idiots. Les vidéos de Antoine Goya à son sujet sont d'ailleurs assez parlantes

C'est un demi-habile, le mec a raté ses études d'ingénieur (il a échoué à SupMeca ou une merde du genre), il a pas fait d'études en socio et a foiré sa carrière dans les médias (ça à la limite, tant mieux pour lui)

Bref il est probablement un peu au dessus de la masse grouillante au niveau intellectuel mais c'en est ridicule il a un énorme complexe là dessus et croit qu'on va le croire brillant parce qu'il utilise parfois du subjonctif imparfait

Par contre c'est un arnaqueur brillant, ça c'est introllable. Il a un vrai talent pour vendre ses formations ridicules pour une sacrée fortune

Le 17 octobre 2022 à 14:30:29 :
Sa réussite financière ne tient que du fait qu'il a réussi à soutirer de l'argent à des hommes influençables.

Faut lire la derniere biographie que le forum a faite sur lui pour savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
JasonGTA6
Date de création
17 octobre 2022 à 12:42:59
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 288