[ALERTE] Macron annonce que la FRANCE se retire du traité de la charte sur l'énergie
Le 21 octobre 2022 à 16:03:02 :
Le 21 octobre 2022 à 16:01:32 :
Je suis un expert du sujet, je réponds à vos questionsDonc la techniquement la France sera indépendante niveau énergie et pourra faire son nucléaire ?
Elle l'est déjà mais le prix de l'électricité est basé sur le marché européen avec ses mécanismes à la con. + les écolos grunen en particulier combattent le nucléaire et font chier.
[16:03:20] <erangmagic2>
Le 21 octobre 2022 à 15:58:27 :
Pourquoi les rares fois ou je le regarde parler, il est toujours a se gratter le pif ?C'est dingue d'être bloqué sur la consommation de coke, qu'est ce que ça peut vous foutre, vous êtes des boomer ou quoi? Ici tout le monde consomme au moins un truc
Ce qui est dingue c'est de penser qu'un président peut consommer régulièrement de la cocaïne... Ça prouve juste que la personne qui affirme ceci 'y connait absolument rien.
Le 21 octobre 2022 à 16:01:26 :
[15:58:04] <KheyGrillade>
Le 21 octobre 2022 à 15:55:13 :
Aya ce putain de cocaïnomane avec ses mimiques de grattage de nez là.
On a un putain de drogué en guise de présidentOn lui dit ou pas ?
T'es au courant que la cocaine c'est extremement présent dans tout les milieux politique du monde ?
Pas du tout, c'est un cliché de prolo qui n'y connait rien ça.
Quand on connaît ses effets secondaires à court terme... Impossible pour un président de consommer régulièrement par exemple.
Alors là tu es déconnecté de la haute société par contre, évite de dire que les gens sont des prolos pour le coup khey.
Le 21 octobre 2022 à 15:57:46 :
Si je comprends bien il entend sortir les prix de l'électricité du marché européen ?
Nationaliser ?
Se positionner sur un prix de marché international ?
Il veut vendre l'électricité aux allemands plein pot ?
Non
Non
Non
Oui
Le 21 octobre 2022 à 16:05:18 :
À priori le prix de l'électricité ne sera plus indexé sur le prix du gaz. C'est une bonne chose. Manque plus que d'investir dans le nucléaire pour avoir des ingénieurs qui fassent tourner les centrales
Rien à voir, le prix de l'électricité sera toujours indexé sur celui du gaz
Le 21 octobre 2022 à 16:05:25 :
En gros ca va changer quoi pour notre pays concrètement de faire ca?
Notre président va prouter moins fort
Le 21 octobre 2022 à 16:06:22 :
3 pages et personnes n'est capable de dire ce que ça va concrètement changer
Et moi non plus
Les prix de l'électricité ne seront plus indexé sur les prix du gaz, vu que l'électricité Français est bien moins coûteux à fabriquer, ça va faire baisser le prix pour les entreprises principalement
Le 21 octobre 2022 à 16:07:43 :
Le 21 octobre 2022 à 16:06:22 :
3 pages et personnes n'est capable de dire ce que ça va concrètement changer
Et moi non plusLes prix de l'électricité ne seront plus indexé sur les prix du gaz, vu que l'électricité Français est bien moins coûteux à fabriquer, ça va faire baisser le prix pour les entreprises principalement
A ce qui parait ca a rien a voir
Données du topic
- Auteur
- Goujaterie
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 15:49:50
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 170