Putain, les GO EXPAT avaient RAISON sur TOUT..
SuppriméSans parler de l'hypocrisie des gauchistes qui soutiennent les grevistes pétroleir mais applaudissent des fesses un pass covid ne bouge pas le petit doigt pour les soigant/pompiers qui refuse la piquouze, ce pays est schizophrénique. L'immigration massice, les ecolos qui disent de la merde h24, l'UE qui devient la nouvelle E.U.R.S.S, les dégonfleurs de SUV bref...Y'a tellement de cassos ici c'est terrible c'est pourtant le meilleur pays du monde en terme de paysage frontière naturelle
Sur mon groupe de 5 potes 4 ce sont expat à l'étranger et un seul l'a fait par choix. Les 3 autre c'était des stages qui ce sont transformés en taff car ici c'était de véritable déchets à écouter les entreprises.
Celui qui reste travaille comme ingé informatique en indépendant et gagne 5500€ par mois en bossant pour une marque de luxe depuis deux ans. La banque lui à refusé un prêt de 100.000€ pour l'achat d'un appartement dans une banlieue chic alors qu'il possède un studio à paris et qu'il à finis de le payer il y à 5 ans.
Imaginez vous avez une maison qui vous appartient, vous construisez une cabane dans votre jardin et l'état vient vous demander 8000 euros.
Le 17 octobre 2022 à 12:54:25 :
Les laches c'est ceux qui se battent pas pour partiry'a vraiment des mecs qui sentent patriote en se faisant fister nofake ,
Ils sont ridicules ceux là
"gneu gneu vous êtes des traitres à partir"
Bah voyons on contribue à financer ce système de merde en payant ses impôts et on se sent résistant
Le 17 octobre 2022 à 12:56:08 :
Les laches c'est ceux qui se battent pas pour partiry'a vraiment des mecs qui sentent patriote en se faisant fister nofake ,
Bah voyons on contribue à financer ce système de merde en payant ses impôts et on se sent résistant
Et toi tu fais quoi pour ton pays ?
Je relaie des faits divers sur JVC et je like les vidéos de Philippot
Le 17 octobre 2022 à 12:59:54 jeanreptiile a écrit :
Bah voyons on contribue à financer ce système de merde en payant ses impôts et on se sent résistantEt toi tu fais quoi pour ton pays ?
Tu veux faire quoi d'autres ? Acheter des armes, monter des gangs pour lutter contre l'insécurité ?
Devenir une pale version des cassos de banlieue
Ca va surement grandement aider la France
Le 17 octobre 2022 à 13:04:03 :
Bah voyons on contribue à financer ce système de merde en payant ses impôts et on se sent résistantEt toi tu fais quoi pour ton pays ?
Tu veux faire quoi d'autres ? Acheter des armes, monter des gangs pour lutter contre l'insécurité ?
Ca va surement grandement aider la France
Bah non moi je m'en fous mais c'est légèrement ironique d'avancer l'argument de "rester pour la France" alors que ça consiste juste à shitpost sur JVC et à bien payer ses impôts
On a de la chance de vivre dans un monde globalisé ou on peut aller partout si on est un minimum débrouillard et qualifié. Au final la fuite des cerveau ça met sans doute beaucoup plus de pression à l'éxécutif que de commenter "rémigration" sous un article du Figaro, et en plus ça permet souvent d'augmenter son niveau de vie
Le 17 octobre 2022 à 13:07:52 :
Ca va surement grandement aider la FranceBah non moi je m'en fous mais c'est légèrement ironique d'avancer l'argument de "rester pour la France" alors que ça consiste juste à shitpost sur JVC et à bien payer ses impôts
On a de la chance de vivre dans un monde globalisé ou on peut aller partout si on est un minimum débrouillard et qualifié. Au final la fuite des cerveau ça met sans doute beaucoup plus de pression à l'éxécutif que de commenter "rémigration" sous un article du Figaro, et en plus ça permet souvent d'augmenter son niveau de vie
Le gouvernement s'en branle de la fuite des cerveaux
Le 17 octobre 2022 à 13:07:52 jeanreptiile a écrit :
Ca va surement grandement aider la FranceBah non moi je m'en fous mais c'est légèrement ironique d'avancer l'argument de "rester pour la France" alors que ça consiste juste à shitpost sur JVC et à bien payer ses impôts
https://youtu.be/ymG8vIDDQv8?t=3548
Totalement voulu par l'éxécutif
Mais où est-ce que tu veux t'expatrier?
Pour s'expatrier dans de bons pays, il faut obligatoirement des diplômes.
Une grande intelligence sociale pour apprendre la langue et la nouvelle culture locale.
Et un gros coussin financier pour te racheter tout ce dont tu as besoin sur place.
L'expatriation, c'est déjà pas pour tout le monde de base.
Rajoute à ça que l'insécurité, c'est un problème dans tous les pays occidentaux. Et c'est encore pire dans les pays pauvres.
Et l'inflation, littéralement tous les pays du monde sont touchés.
Le chômage, c'est pas mieux. Oui dans les pays en cours de développement tu échangeras ton chômage pour un boulot de merde où tu n'as aucun avenir. Génial.
A mon sens aujourd'hui, tu n'as qu'une poignée de pays où il fait VRAIMENT bon vivre pour tout le monde:
La Suisse.
Singapour.
Eventuellement quelques pays d'Europe du nord mais bon restons réaliste, le GR y fait déjà son office.
Et pour ceux qui se disent pourquoi pas, des petro-islamo-monarchies du golf persique style Bahrein.
Sauf que bonne chance, même avec un BAC +5, y rentrer est EXTREMEMENT difficile.
Sinon pour les non-compétents, c'est des pays asiatiques style Chine, Thaïlande. Bonjour le choc des cultures et surtout les boulots de merde qui auront ta peau parce que là-bas, pas de code du travail.
Arrêtez de faire croire que l'expatriation est la solution.
Aujourd'hui ce n'est pas la France qui s'effondre, c'est tout l'occident. Et le monde entier va mal.
Le 17 octobre 2022 à 13:11:39 :
Mais où est-ce que tu veux t'expatrier?Pour s'expatrier dans de bons pays, il faut obligatoirement des diplômes.
Une grande intelligence sociale pour apprendre la langue et la nouvelle culture locale.
Et un gros coussin financier pour te racheter tout ce dont tu as besoin sur place.L'expatriation, c'est déjà pas pour tout le monde de base.
Rajoute à ça que l'insécurité, c'est un problème dans tous les pays occidentaux. Et c'est encore pire dans les pays pauvres.
Et l'inflation, littéralement tous les pays du monde sont touchés.
Le chômage, c'est pas mieux. Oui dans les pays en cours de développement tu échangeras ton chômage pour un boulot de merde où tu n'as aucun avenir. Génial.
A mon sens aujourd'hui, tu n'as qu'une poignée de pays où il fait VRAIMENT bon vivre pour tout le monde:
La Suisse.
Singapour.
Eventuellement quelques pays d'Europe du nord mais bon restons réaliste, le GR y fait déjà son office.
Et pour ceux qui se disent pourquoi pas, des petro-islamo-monarchies du golf persique style Bahrein.
Sauf que bonne chance, même avec un BAC +5, y rentrer est EXTREMEMENT difficile.Sinon pour les non-compétents, c'est des pays asiatiques style Chine, Thaïlande. Bonjour le choc des cultures et surtout les boulots de merde qui auront ta peau parce que là-bas, pas de code du travail.
Arrêtez de faire croire que l'expatriation est la solution.
Aujourd'hui ce n'est pas la France qui s'effondre, c'est tout l'occident. Et le monde entier va mal.
Le champion du voilage de face toutes catégories mesdames et messieurs
Le 17 octobre 2022 à 12:55:14 :
Je vais vivre le Luxembourg dream à partir du premier novembre
L'aventure
Bon remarque je suis pas parti loin non plus
Données du topic
- Auteur
- 11cmMaisEpais
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 11:36:57
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 à 16:17:00