Putain, les GO EXPAT avaient RAISON sur TOUT..
SuppriméCa fait meme un peu peur
J'aime pas dire qu'on vous l'avait bien dit, mais... on vous l'avait bien dit
Ah, et d'ailleurs, la situation ne va faire qu'empirer Ne soyez pas parmi les couillons qui sont restes
Le 17 octobre 2022 à 11:43:16 :
Ils avaient raison sauf que c'est des gros losers. Tu peux pas t'expat dans un pays cool sans diplômes ni savoir faire. Y'a rien de plus pitoyable qu'un français prof d'anglais au Japon.
mon père a 250k sur le compte + retraite je lui dit de go Thaïlande & que on peux vivre easy a deux avec ça retraite
réponse : mais non macron va tout résoudre
c foutu les gars
Le 17 octobre 2022 à 11:46:57 :
Ils avaient raison sauf que c'est des gros losers. Tu peux pas t'expat dans un pays cool sans diplômes ni savoir faire. Y'a rien de plus pitoyable qu'un français prof d'anglais au Japon.mon père a 250k sur le compte + retraite je lui dit de go Thaïlande & que on peux vivre easy a deux avec ça retraite
c foutu les gars
Le 17 octobre 2022 à 11:48:12 belgadvisory a écrit :
Shitjob en France + 0 diplôme ça m'étonnerait que je devienne ingénieur en aéronautique au Canada
La France est donc faite pour toi
Le 17 octobre 2022 à 11:48:12 :
Shitjob en France + 0 diplôme ça m'étonnerait que je devienne ingénieur en aéronautique au Canada
T'es un shit people tu mérites donc la France 😎
Le 17 octobre 2022 à 11:46:57 :
Ils avaient raison sauf que c'est des gros losers. Tu peux pas t'expat dans un pays cool sans diplômes ni savoir faire. Y'a rien de plus pitoyable qu'un français prof d'anglais au Japon.mon père a 250k sur le compte + retraite je lui dit de go Thaïlande & que on peux vivre easy a deux avec ça retraite
c foutu les gars
Pas la peine de le faire partir aussi loin, ammènes le au portugal
Données du topic
- Auteur
- 11cmMaisEpais
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 11:36:57
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 à 16:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration