Topic de IbnQasi :

Ma MEUF veut abandonner son CHIEN

Supprimé

Le 17 octobre 2022 à 11:06:42 :

Le 17 octobre 2022 à 11:04:08 :
Bon l'op t'as pas beaucoup de solution:
- tu prends le temps de l'éduquer (comme un darron) pour que ca aille un peu mieux à moyen terme
- Prend une camera avec micro pour le stopper par la voix dès qu'il commence à faire une connerie en ton absence
- vu la photo le chien a l'air d'être un croisé un peu pourri, désolé. Faut se dire qu'il a pas les gènes pour être le "bon chien". En ce qui me concerne, je ne serais pas si virulent si tu le remettais au refuges, ces chiens là c'est difficile et les refuges sont des putains de mafias à donner ça aux gens/famille en disant que c'est un labrador. Par contre à l'avenir choisi correctement, chez un éleveur

C'est un podengo, pas un croisé.

Mais putain t'as vu la gueule de ton "podengo" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
je croise ce truc avec mon chien je change de trottoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Vas le rendre et prenez plus jamais de chien de refuge c'est tout

Le 17 octobre 2022 à 11:08:42 :

Le 17 octobre 2022 à 11:07:53 :

Le 17 octobre 2022 à 11:06:51 :
Les gelem des villes qui prennent des loups dopés aux hormones aussi…

Sinon je pige pas le concept d’avoir un animal de compagnie qui pèse presque ton poids et qui peut sérieusement te hagar s’il pete un plomb (ça reste un animal avec des instincts chelou est impredictibles)

On est dans un village de 300 habitants

Donne lui un espace dans le jardin alors

Si c’est un appartement petit ça change rien que ce soit à la campagne

C'est une maison. Il y a un jardin mais sans clotûres, les voisins se plaignent qu'il va dans le potager ou voir les poules.
Les kheys putain, si je fais un topic c'est que je suis à court de solution, arrêtez de me balancer des normalités.

Le 17 octobre 2022 à 11:08:55 :

Le 17 octobre 2022 à 11:08:18 :

Le 17 octobre 2022 à 11:07:26 :

Le 17 octobre 2022 à 11:06:11 :
Cours d'éducation canine

+ le laisser sortir seul, ça m'a tout l'air d'être une connerie sans nom de plus

Pourquoi une connerie? Il sort avec elle le matin puis tout seul le soir.

Tu confirmes ce que je disais précédemment, t'es un pur mongolien.

Merci pour ton input Einstein.

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus le dégénéré ?!

Tu poses un "mais" à tout ce qu'on te propose comme le dernier des branleurs qui voit bien qu'il y a un problème mais qui fait rien pour améliorer les choses à part venir chouiner sur un forum de jeux vidéo.

Ça mes chiens ils l'ont fait une fois. Cetait des chihuahua quand j'étais petit.
Quand on est parti 2h ils avaient commencé a creuser la mousse du canapé a chier partout par terre
Mon père les a bien bien engueuler pendant 30 minutes en leur mettant le nez dans leur merde. Ils ont plus jamais recommencé :rire:
Allez voir un éducateur canin, sinon y'a une application maintenant pour expliquer toutes les bases du dressage, si votre chien est destructeur c'est qu'il est probablement en manque d'activité physique et mental.
Si après dressage il reste comme ça go voir un comportementaliste animalier qui va pouvoir mettre le point sur le problème et comment le corriger, car non, on abandonne pas un animal, il est attaché à vous, faites preuve de compassion

Le 17 octobre 2022 à 11:09:09 :

Le 17 octobre 2022 à 11:07:26 :

Le 17 octobre 2022 à 11:06:11 :
Cours d'éducation canine

+ le laisser sortir seul, ça m'a tout l'air d'être une connerie sans nom de plus

Pourquoi une connerie? Il sort avec elle le matin puis tout seul le soir.

Mais comment ça "il sort seul " genre vous le lâchez dehors ?

Ou bien c'est dans le jardin ? Si tu dis que ta copine le sort le matin mais qu'elle quitte pas le jardin c'est pas une sortie

On le laisse dans le jardin sans cloture du coup il se barre et revient 15/30 minutes plus tard.

ouais donc les fameuses sorties c'est bien dans le jardin :rire:

Le 17 octobre 2022 à 11:10:17 :

Le 17 octobre 2022 à 11:08:55 :

Le 17 octobre 2022 à 11:08:18 :

Le 17 octobre 2022 à 11:07:26 :

Le 17 octobre 2022 à 11:06:11 :
Cours d'éducation canine

+ le laisser sortir seul, ça m'a tout l'air d'être une connerie sans nom de plus

Pourquoi une connerie? Il sort avec elle le matin puis tout seul le soir.

Tu confirmes ce que je disais précédemment, t'es un pur mongolien.

Merci pour ton input Einstein.

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus le dégénéré ?!

Tu poses un "mais" à tout ce qu'on te propose comme le dernier des branleurs qui voit bien qu'il y a un problème mais qui fait rien pour améliorer les choses à part venir chouiner sur un forum de jeux vidéo.

Je pose un "mais" parce que je suis à court de solutions putain.

Le 17 octobre 2022 à 11:10:56 :
ouais donc les fameuses sorties c'est bien dans le jardin :rire:

:rire:
Tu m'étonnes que le chien péte un câble.
Un chien ça veut de l'attention.
Se sentir spécial

si c'était aussi simple j'en ferais pas un topic, le chien sort putain, je suis pas attardé

:rire:

L'op et sa meuf sont vraiment des cassos, pires que ceux de Tourcoing
20min avec la Magalie en pantoufles le matin pour qu'il pisse dans le jardin puis 30min seul le soir :rire:

Le 17 octobre 2022 à 11:10:46 :

Le 17 octobre 2022 à 11:09:09 :

Le 17 octobre 2022 à 11:07:26 :

Le 17 octobre 2022 à 11:06:11 :
Cours d'éducation canine

+ le laisser sortir seul, ça m'a tout l'air d'être une connerie sans nom de plus

Pourquoi une connerie? Il sort avec elle le matin puis tout seul le soir.

Mais comment ça "il sort seul " genre vous le lâchez dehors ?

Ou bien c'est dans le jardin ? Si tu dis que ta copine le sort le matin mais qu'elle quitte pas le jardin c'est pas une sortie

On le laisse dans le jardin sans cloture du coup il se barre et revient 15/30 minutes plus tard.

Mais bordel vous l'emmener se promener hors de votre jardin j'espère sinon c'est grave

Fallait prendre un teckel si vous avez la flemme (et encore hein). Un chien comme le vôtre ça doit cavaler ses dix bornes par jour voire plus. Va le sortir correctement, lance lui des bâtons etc
Si vraiment t'as aucune autre solution , t'as des colliers électriques qui lui foutent des décharges une fois qu'il se casse hors d'une zone prédéfini , ça peut marcher pour mettre des "barrières" à ton jardin .

Le 17 octobre 2022 à 11:12:49 :

Le 17 octobre 2022 à 11:10:46 :

Le 17 octobre 2022 à 11:09:09 :

Le 17 octobre 2022 à 11:07:26 :

Le 17 octobre 2022 à 11:06:11 :
Cours d'éducation canine

+ le laisser sortir seul, ça m'a tout l'air d'être une connerie sans nom de plus

Pourquoi une connerie? Il sort avec elle le matin puis tout seul le soir.

Mais comment ça "il sort seul " genre vous le lâchez dehors ?

Ou bien c'est dans le jardin ? Si tu dis que ta copine le sort le matin mais qu'elle quitte pas le jardin c'est pas une sortie

On le laisse dans le jardin sans cloture du coup il se barre et revient 15/30 minutes plus tard.

Mais bordel vous l'emmener se promener hors de votre jardin j'espère sinon c'est grave

Oui dans le village sur la piste naturelle au bord de la riviere. Le jardin a pas de limites, quand je vous dit qu'on le laisse dans le jardin, il sort et va dans le village a la riviere, on a pas de jardin fermé, ça fait 50 fois que je le repete

Le 17 octobre 2022 à 11:11:29 :

Le 17 octobre 2022 à 11:10:17 :

Le 17 octobre 2022 à 11:08:55 :

Le 17 octobre 2022 à 11:08:18 :

Le 17 octobre 2022 à 11:07:26 :

Le 17 octobre 2022 à 11:06:11 :
Cours d'éducation canine

+ le laisser sortir seul, ça m'a tout l'air d'être une connerie sans nom de plus

Pourquoi une connerie? Il sort avec elle le matin puis tout seul le soir.

Tu confirmes ce que je disais précédemment, t'es un pur mongolien.

Merci pour ton input Einstein.

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus le dégénéré ?!

Tu poses un "mais" à tout ce qu'on te propose comme le dernier des branleurs qui voit bien qu'il y a un problème mais qui fait rien pour améliorer les choses à part venir chouiner sur un forum de jeux vidéo.

Je pose un "mais" parce que je suis à court de solutions putain.

T'es surtout à court de neurones l'ahuri. On t'a dit 15 fois d'aller voir un éducateur canin putain !!

Le 17 octobre 2022 à 11:07:26 :

Le 17 octobre 2022 à 11:06:11 :
Cours d'éducation canine

+ le laisser sortir seul, ça m'a tout l'air d'être une connerie sans nom de plus

Pourquoi une connerie? Il sort avec elle le matin puis tout seul le soir.

Tu laisses pas sortir un chien tout seul bordel le low iq, ça doit être surveillé un chien. Il peut rencontrer un autre chien se battre, causer un accident de la route, s'en prendre à un promeneur etc...

Le 17 octobre 2022 à 11:10:24 :
Ça mes chiens ils l'ont fait une fois. Cetait des chihuahua quand j'étais petit.
Quand on est parti 2h ils avaient commencé a creuser la mousse du canapé a chier partout par terre
Mon père les a bien bien engueuler pendant 30 minutes en leur mettant le nez dans leur merde. Ils ont plus jamais recommencé :rire:

Ceci. L'éducation positive, c'est bien .. Quand il est adulte :hap:

Données du topic

Auteur
IbnQasi
Date de création
17 octobre 2022 à 10:35:28
Date de suppression
17 octobre 2022 à 11:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 290