Ma MEUF veut abandonner son CHIEN
SuppriméLe 17 octobre 2022 à 10:57:05 :
Le 17 octobre 2022 à 10:56:08 :
Le 17 octobre 2022 à 10:55:35 :
Ouais il s'ennuie et est anxieux quand vous n'êtes pas là, et c'est exacerbé quand ils sont jeunes. Ca devrait commencer à se calmer une fois qu'il aura atteint 2 ans. En attendant, il faut être présent avec lui, le fronder quand vous le surprenez à ronger quelque chose qu'il ne peut pas ( mais il faut le prendre sur le fait ) soit lui construire un enclôt avec une niche dans le jardin.Elle est H24 avec lui depuis qu'elle travaille plus.
Ta meuf est une immense cassos
J'ai déjà pensé à la quitter mais je sais pas si ça va aider le chien, au contraire.
Ouais il s'ennuie et est anxieux quand vous n'êtes pas là, et c'est exacerbé quand ils sont jeunes. Ca devrait commencer à se calmer une fois qu'il aura atteint 2 ans. En attendant, il faut être présent avec lui, le fronder quand vous le surprenez à ronger quelque chose qu'il ne peut pas ( mais il faut le prendre sur le fait ) soit lui construire un enclôt avec une niche dans le jardin.Elle est H24 avec lui depuis qu'elle travaille plus.
C'est pas le tout d'être avec lui si elle le sort qu'une demi-heure par jour et qu'elle passe le reste du temps devant BFM pendant que le chien bouffe son canap' putain.
Je rêve, mais vous avez quel âge tous les deux pour être autant à la masse ?
Elle est H24 avec lui ?
En vrai l'op même si ça te fait chier il sera probablement bien mieux ailleurs, et qu'elle ne reprenne jamais un animal
Le 17 octobre 2022 à 10:59:21 :
C'est pas le tout d'être avec lui si elle le sort qu'une demi-heure par jour et qu'elle passe le reste du temps devant BFM pendant que le chien bouffe son canap' putain.
On a pas de télé. Arrêtez de forcer avec votre "bah sort lol", si c'était aussi simple j'en ferais pas un topic, le chien sort putain, je suis pas attardé.
Ça sert à rien de m'insulter.
Le 17 octobre 2022 à 10:59:16 :
Le 17 octobre 2022 à 10:57:05 :
Ta meuf est une immense cassos
J'ai déjà pensé à la quitter mais je sais pas si ça va aider le chien, au contraire.
Tu prends le chien et tu l amènes a la spa. Ensuite tu quittes ta meuf.
Tu verras comment tu te sentiras libéré après.
Le 17 octobre 2022 à 10:36:49 :
Un chiot ça doit s'éduquerJ'ai deux malinois que j'ai eu tout petits, même pas besoin de laisse et ils détruisent rien
Un chien ça se sort aussi
Comment tu peux faire des commentaires sérieux avec une signature pareille ? Ça annule tout c’est dommage
Le 17 octobre 2022 à 11:00:45 :
En espérant que l'État français finisse enfin par sortir un permis de détention d'animaux
On habite pas en France.
Le 17 octobre 2022 à 11:02:58 :
ça peut pas être elle qui l'a mal éduquée si elle l'a reçu adulte avec une éducation déjà faite.
Elle l'a reçu bébé, c'est elle qui l'a pas éduqué. Elle me dit qu'avant il était pas comme ça.
Le 17 octobre 2022 à 11:02:58 :
ça peut pas être elle qui l'a mal éduquée si elle l'a reçu adulte avec une éducation déjà faite.
elle l'a adopté bébé
- tu prends le temps de l'éduquer (comme un darron) pour que ca aille un peu mieux à moyen terme
- Prend une camera avec micro pour le stopper par la voix dès qu'il commence à faire une connerie en ton absence
- vu la photo le chien a l'air d'être un croisé un peu pourri, désolé. Faut se dire qu'il a pas les gènes pour être le "bon chien". En ce qui me concerne, je ne serais pas si virulent si tu le remettais au refuges, ces chiens là c'est difficile et les refuges sont des putains de mafias à donner ça aux gens/famille en disant que c'est un labrador. Par contre à l'avenir choisi correctement, chez un éleveur
Le 17 octobre 2022 à 11:01:23 :
Le 17 octobre 2022 à 10:59:21 :
On a pas de télé. Arrêtez de forcer avec votre "bah sort lol", si c'était aussi simple j'en ferais pas un topic, le chien sort putain, je suis pas attardé.
Ça sert à rien de m'insulter.
T'es pas attardé ? Alors pourquoi tu bouges pas ton gros cul pour vous inscrire à des cours d'éducation canine ? Et pourquoi ta cassos de meuf branle rien non plus ?
Un chien comme ça ça a besoin de se défouler et d'être stimulé par l'apprentissage ! Si tu le sors juste pour pisser et lui lancer une balle, tu crois vraiment qu'il va s'épanouir ?!
Le 17 octobre 2022 à 10:35:28 :
Les kheys ma meuf a un chien qu'elle a adopté d'une association pour animaux quand il était bébé, ça fait à peu près 1 an qu'elle là, sauf qu'il détruit TOUT. On peut pas le laisser à l'intérieur sinon il ronge des vêtements, chargeurs, appareils (il lui a détruit TOUS ses soutien-gorges, ses airpods et des chargeurs et a abimé un téléphone, à moi il m'a rongé un caleçon).Exemple, regardez en quel état il a mis son canapé qu'on lui a donné spécialement pour lui
On est obligés de l'enchaîner parce qu'on a pas d'espace fermé et il va fouiller les poubelles et ramène des merdes dans notre jardin. Parfois il va embêter les poules de la voisine ou ronger les légumes du potager du voisin.
En plus j'habite à 50km de mon lieu de travail, j'aimerais déménager mais aucun proprio accepte de chien, donc pour l'instant je suis bloqué à faire 2h de route par jour.
Ma meuf veut le rendre à l'association, elle devient folle, sauf que le chien me fait de la peine, pour l'instant j'ai réussi à la convaincre de le garder, pour moi elle l'a mal éduqué, c'est pas de sa faute.
Vous feriez quoi à ma place?
Ce que je ferais ?
Je l'emmènerai en promenade dans les bois loin de chez moi. Et je reviens sans lui.
J'aodre les chiens et pourtant je n'en ai pas car c'est une responsabilité qu'il faut assumer.
Toi et ta meuf assumez mal. Rendez-le à la SPA ils trouvera une famille qui lui convient.
Données du topic
- Auteur
- IbnQasi
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 10:35:28
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 à 11:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC