Vous avez déjà eu une paralysie du sommeil avec hallucinations ?
Ca ne m'est arrivé qu'une fois, d'habitude j'ai seulement l'impression de tomber dans le vide, je tiens a dire que je n'avais pas consommé d'alcool ni d'autre drogue et que c'est la seule fois où j'ai entendu des voix.
C'est comme ça que ça commence
Je préfère pas en dire plus
Le 12 octobre 2022 à 20:31:44 :
C'est comme ça que ça commenceJe préfère pas en dire plus
Ton pseudo et ta description en disent long
Une espèce de petite sorcière vieille et naine était assise sur mon buste, ça m'étouffait un peu.
Le 12 octobre 2022 à 20:32:56 :
Oui.
Une espèce de petite sorcière vieille et naine était assise sur mon buste, ça m'étouffait un peu.
Ca devait être insoutenable comme vision...
Moi je voyais pas je sentais une présence maléfique dans mon dos et ma vision s'est brouillée avec des flash lumineux...
Si ça se trouve ça veut dire qu'un esprit malfaisant a essayé de nous posséder même si j'espère que c'est une anomalie du sommeil paradoxal quelque chose de rationnellement explicable.
Le 12 octobre 2022 à 20:36:18 :
Souvent des hallucinations auditives, mais jamais visuel je crois
Je crois que les hallucinations auditives sont plus fréquentes que les hallucinations visuelles.
Le 12 octobre 2022 à 20:35:19 :
Oui.
Une espèce de petite sorcière vieille et naine était assise sur mon buste, ça m'étouffait un peu.Ca devait être insoutenable comme vision...
Moi je voyais pas je sentais une présence maléfique dans mon dos et ma vision s'est brouillée avec des flash lumineux...
Si ça se trouve ça veut dire qu'un esprit malfaisant a essayé de nous posséder même si j'espère que c'est une anomalie du sommeil paradoxal quelque chose de rationnellement explicable.
Non franchement, j'étais conscient que c'était une paralysie, c'était flippant oui, mais je savais au fond que ça passerait. Cela dit, j'ai toujours le sentiment que c'était réel. Après, la sorcière était plus espiègle que malveillante.
Le 12 octobre 2022 à 20:38:26 :
Le 12 octobre 2022 à 20:35:19 :
Oui.
Une espèce de petite sorcière vieille et naine était assise sur mon buste, ça m'étouffait un peu.Ca devait être insoutenable comme vision...
Si ça se trouve ça veut dire qu'un esprit malfaisant a essayé de nous posséder même si j'espère que c'est une anomalie du sommeil paradoxal quelque chose de rationnellement explicable.Non franchement, j'étais conscient que c'était une paralysie, c'était flippant oui, mais je savais au fond que ça passerait. Cela dit, j'ai toujours le sentiment que c'était réel. Après, la sorcière était plus espiègle que malveillante.
C'est peut être de ce genre d'expérience que sont issues les légendes, les contes, les histoires de creatures surnaturelles....
Oui mais j'avais la tête sous la couette donc j'ai rien vu, c'est tout de suite moins flippant
La sensation de l'écrasement de la poitrine je l'avais quand même par contre, mais comme je m'étais renseigné sur le sujet avant ça m'a pas plus fait peur que ça, j'ai juste attendu que ça passe.
Le 12 octobre 2022 à 20:41:24 :
Oui mais j'avais la tête sous la couette donc j'ai rien vu, c'est tout de suite moins flippantLa sensation de l'écrasement de la poitrine je l'avais quand même par contre, mais comme je m'étais renseigné sur le sujet avant ça m'a pas plus fait peur que ça, j'ai juste attendu que ça passe.
Y'a que moi qui ait le sentiment d'avoir eu le crâne transpercée par l'arrière ? je dormais sur le côté...
J'entendais quelqu'un s'approcher de moi en mode tueur en série avec le parquet qui craque 😬
Le 12 octobre 2022 à 20:43:20 :
Oui
J'entendais quelqu'un s'approcher de moi en mode tueur en série avec le parquet qui craque 😬
Horrible aussi...
Le 12 octobre 2022 à 20:37:08 :
Souvent des hallucinations auditives, mais jamais visuel je croisJe crois que les hallucinations auditives sont plus fréquentes que les hallucinations visuelles.
Il y a pas si longtemps j’ai eu un court trou de mémoire, c’est debile je sais mais pendant quelque secondes j’ai oublié le prénom d’un de mes cousins qui est mort très jeune il y a quelques années. Pendant quelques seconde j’ai oublié son prénom puis la conversation est partie sur autre chose rapidement donc je n’y ai plus pensé, je n’ai même pas remarqué consciemment que j’avais pas "retrouvé" son prénom car la conv m’a rapidement fait pensé à autre chose.
Puis le soir meme, pendant mon sommeil, j’ai entendu SUPER FORT et sur un ton super énervé un cri : "C’EST SÉBASTIEN !!" juste à côté de mon lit.. c’était le nom de mon cousin décédé
Je me suis réveillé en sursaut et en panique total, j’étais sur qu’il y avait quelqu’un avec moi qui a crié ça.. j’ai mis plusieurs heure à réussir à me rendormir >< J’imagine que c’était une hallucination auditive mais ça m’a bien foutu les boules
Oui.
Ce qu'il y a d'étrange c'est que les hallucinations se construisent en rapport avec ton environnement direct.
Moi je sentais le souffle de quelqu'un sur moi pendant que deux mains m'étranglaient.
Après je me suis réveillé et j'ai réalisé que :
- Le souffle chaud c'était le chauffage qui venait de partir
- J'avais la gorge sèche donc c'était ce que mon corps avait interprété comme un étranglement.
Sinon souvent hallucination auditive (je vois rien car je sens mes yeux fermé et impossible de les ouvrir) et paralysie où j’entends des gens s’introduire chez moi par effraction
C’est horrible ces moments, je pousse de toute mes force pour me lever et ouvrir les yeux, à force de "pousser" je fini généralement par me réveiller en sursaut au bout de quelques secondes / minutes
Le 12 octobre 2022 à 20:45:45 :
Souvent des hallucinations auditives, mais jamais visuel je croisJe crois que les hallucinations auditives sont plus fréquentes que les hallucinations visuelles.
Il y a pas si longtemps j’ai eu un court trou de mémoire, c’est debile je sais mais pendant quelque secondes j’ai oublié le prénom d’un de mes cousins qui est mort très jeune il y a quelques années. Pendant quelques seconde j’ai oublié son prénom puis la conversation est partie sur autre chose rapidement donc je n’y ai plus pensé, je n’ai même pas remarqué consciemment que j’avais pas "retrouvé" son prénom car la conv m’a rapidement fait pensé à autre chose.
Puis le soir meme, pendant mon sommeil, j’ai entendu SUPER FORT et sur un ton super énervé un cri : "C’EST SÉBASTIEN !!" juste à côté de mon lit.. c’était le nom de mon cousin décédé
Je me suis réveillé en sursaut et en panique total, j’étais sur qu’il y avait quelqu’un avec moi qui a crié ça.. j’ai mis plusieurs heure à réussir à me rendormir >< J’imagine que c’était une hallucination auditive mais ça m’a bien foutu les boules
arrête ton fake, tout le monde ment mais n'èxagérons pas
Le 12 octobre 2022 à 20:50:26 :
Bah no fake, qu’est ce que tu veux que je te dise
+ intérêt de faire un fake ?
Le but du topic est de partager nos histoires donc je partage trouduc
Le 12 octobre 2022 à 20:50:26 :
Non c'est logique.
Tu peux confondre tes pensées avec des voix quand tu es dans un demi sommeil.
Ça m'est déjà arrivé.
Données du topic
- Auteur
- BloodyCindy
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 20:30:07
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24