Topic de bolton21354 :

L'algérienne qui a tué Lola "souffre" de "troubles psychiatriques"

Supprimé

Le 17 octobre 2022 à 18:41:47 fghijhg a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 18:40:54 :

Le 17 octobre 2022 à 18:40:27 fghijhg a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 18:39:15 :
Sans immigration, elle ne serait pas morte. Prouvez moi le contraire :)

Les gauchistes imigrationnistes sont des sous races qu'il faut

tu fais ton fier derriere un écran toi

non j'en ai mare des N et des A c'est tout

et des gauchistes qui en sont la cause

(bon apres j'ai des projets tres concrets mais j'en dirais pas plus)

ah ouai monsieur a des projets très concrets oulalala j'espere que tes payé cher par l'extreme droite sinon c'est triste

La déclaration de Brigitte Macron était très digne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 octobre 2022 à 18:41:04 :
Bordel les golems qui bouclent se le fait qu'elle soit algérienne alors que ça pue le satanisme à plein pot et tous les réseaux qu'il y a derrière

On lui soupçonne un trafic d’organe.

Le 17 octobre 2022 à 18:40:02 :

Le 17 octobre 2022 à 18:39:30 WorldBest-69 a écrit :
Les déséquilibrés du tiers-monde qui égorgent toujours leurs victimes, étonnant :)

Tu dois avoir une triste vie toi pour boucler tout te temps sur la meme chose

C'est tes cousins qui bouclent dans l'horreur

Le 17 octobre 2022 à 18:32:47 :

Le 17 octobre 2022 à 18:31:35 :

Le 17 octobre 2022 à 18:30:50 :
Ce genre "d'explication" ne suffit plus à personne. Il est temps de parler de la prévalence vertigineuse des troubles psychiques chez les populations "issues de", et en passant de se demander pourquoi tant de cinglés sanguinaires errent dans nos rues.

Ils sont tous consanguins depuis des siècles, mais ce sont des chances pour la France parait il.

Et sinon avec Maelys c'était quoi, aussi un Algérien non ? :(

Non un monstre français qui avait tout sa tête... ça change rien au fait qu'une minorité et majoritaire dans des crimes et délits au quotidien...

Le 17 octobre 2022 à 18:41:15 :

Le 17 octobre 2022 à 18:39:47 :

Le 17 octobre 2022 à 18:33:47 :
Pourquoi tu précises qu'elle est algérienne ? :pf:

Une déséquilibrée ça n'a pas d'origine...

Les personnes à l'équilibre précaire semblent souvent provenir des mêmes coins, étrangement :)

quel genre de débilité il faut pas entendre des fois

Y a quoi de débiles développe ?

Le 17 octobre 2022 à 18:42:25 WorldBest-69 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 18:40:02 :

Le 17 octobre 2022 à 18:39:30 WorldBest-69 a écrit :
Les déséquilibrés du tiers-monde qui égorgent toujours leurs victimes, étonnant :)

Tu dois avoir une triste vie toi pour boucler tout te temps sur la meme chose

C'est tes cousins qui bouclent dans l'horreur

Beau commentaire bien raciste

Le 17 octobre 2022 à 18:39:15 :
Sans immigration, elle ne serait pas morte. Prouvez moi le contraire :)

même niveau que sans voiture il serait pas mort écrasé :rire:

le QI du forumeur moyen :rire:

Le 17 octobre 2022 à 18:35:39 :

Le 17 octobre 2022 à 18:32:47 :

Le 17 octobre 2022 à 18:31:35 :

Le 17 octobre 2022 à 18:30:50 :
Ce genre "d'explication" ne suffit plus à personne. Il est temps de parler de la prévalence vertigineuse des troubles psychiques chez les populations "issues de", et en passant de se demander pourquoi tant de cinglés sanguinaires errent dans nos rues.

Ils sont tous consanguins depuis des siècles, mais ce sont des chances pour la France parait il.

Et sinon avec Maelys c'était quoi, aussi un Algérien non ? :(

Pour Maelys c'est prouvé qu'il y a un réseau, il y avait une interview d'un enquêteur.

Mais si tu veux jouer le gauchiste :

- Samuel Paty
- Lola
- Les 3 meurtres un soir dans le square de je sais plus quelle grande ville
- les refus d'obtempérer
- Tous les viols + tentatives de meurtres + passages à tabac

Ce sont toujours les mêmes individus. Fais les comptes mon petit bonhomme, 98% du temps ce sont toujours les mêmes.

Y a aussi la femme dépecée à Mont Saint Martin et le chauffeur VTC agressé (juste pour ce mois ci).

Remarquez aussi comment aucun journaliste ne diffuse les noms des auteurs de ce meurtre dans la presse

Quand c'est un Français de souche, par exemple Jonathann Daval, ils ne se gênent pourtant pas

Le 17 octobre 2022 à 18:38:36 :

Le 17 octobre 2022 à 18:36:19 :
Ceux qui pensent que la piste psychiatrique est une invention des médias, qu'est ce que les journalistes auraient à gagner à ça ? Croire qu'ils vont se donner toute cette peine pour que ça ne fasse pas "le jeu de l'extrême-droite" est stupide.

Aux régionales de 2015, soit 3 semaines après le 13 novembre, les gens ont quand-même plébiscité les partis classiques et le RN était à la traîne. A partir de là, on peut en déduire que les golems ne se révolteront jamais car ils ont été vidés de toute substance vitale, de toute force de réaction. Les médias le savent et n'ont donc nul besoin de perdre leur temps à les domestiquer : ils le sont déjà.

Et puis imaginer qu'il y ait un complot géant des médias pour cacher les causes des crimes et inventer des pistes psychiatriques est totalement irréaliste. Un tel complot impliquerait des milliers de journalistes, et il y en aurait forcément quelques uns à vendre la mêche. Même des gens comme Ménard et Zemmour, qui ont été au départ des journalistes classiques, et même assez bobos, n'ont rien dit de tel. A un moment, il faut arrêter la parano.

Tu peux invoquer des problèmes psychiatriques pour 100% des meurtriers puisque ce crime sort de la normalité psychologique. C'est pas une invention des journalistes mais des charlatans de la médecine

C'est pourquoi les médias présentent sans cesse les terroristes comme des "déséquilibré"
Une manière de dire "son acte est incompréhensible, on n'aurait jamais pu prévoir une telle chose"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663936638-ba5896ba-b2d7-4f5c-bf28-9d0d2a17fbb7.jpeg

Le 17 octobre 2022 à 18:37:54 :
Les gauchistes disent sans probleme que les QI des FNistes est inférieur (ce qui est faux par ailleurs)

Par contre quand on parle d'une sous-race magrebine avec un QI a 1 chiffre la on parle de "psychologie"

:) :) :)

Le 17 octobre 2022 à 18:41:04 :
Bordel les golems qui bouclent se le fait qu'elle soit algérienne alors que ça pue le satanisme à plein pot et tous les réseaux qu'il y a derrière

Oui ne disons pas que les 4 soient de nationalité algé, non au racisme

On sait pour qui ses parents ont voté ? J'ai peur de le savoir mais ça pourrai nous aider à passer à autre chose plus vite.
Pourquoi on parle autant de cette affaire ?
Des homicides il y'en a tous les jours...
C'est une dutroux qui à mal tourné, vous n'aurez que des fausses info

L'homme est tribaliste, il n'y a pas d'extreme droite. Il n'y a que de la testo.

C'est soit tu souhaites corps et ame defendre ta tribue, ton ethnie ton honneur, sous t'es une ... gauchiste pleurnicheuse

Le 17 octobre 2022 à 18:42:50 Elgrandemugulo2 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 18:39:15 :
Sans immigration, elle ne serait pas morte. Prouvez moi le contraire :)

même niveau que sans voiture il serait pas mort écrasé :rire:

le QI du forumeur moyen :rire:

Khey laisse tomber il y a un discord (ca a été prouvé) ou ils sont payés à faire de la propagande

Le 17 octobre 2022 à 18:42:24 :

Le 17 octobre 2022 à 18:41:04 :
Bordel les golems qui bouclent se le fait qu'elle soit algérienne alors que ça pue le satanisme à plein pot et tous les réseaux qu'il y a derrière

On lui soupçonne un trafic d’organe.

C'est du satanisme dont les commanditaires sont des gens très riches

J'en parle dans les forums et réseaux sociaux , mais ça n'intéresse personne ni la gauche et ni la droite

J'ai mis un commentaire dans les posts de Damien Rieu

https://m.faitsdivers.org/38587-Celia-10-ans-etranglee-a-mort-le-suspect-apercu-en-Charente-Maritime.html
par contre la petite célia tué et étranglé à mort par son père en fuite on s en fiche :)Vous n'avez rien à faire de la victime , ce qui vous intéresses et l'origine des agresseurs sinon ça parlerait de la petite célia aussi

Il m'a bloqué donc la vérité dérange aussi

Données du topic

Auteur
bolton21354
Date de création
17 octobre 2022 à 18:29:08
Date de suppression
17 octobre 2022 à 18:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 236