L'algérienne qui a tué Lola "souffre" de "troubles psychiatriques"
SuppriméLe 17 octobre 2022 à 18:29:29 Kokoent-_ a écrit :
Boucle
Normal, la modération boucle sur le bouton 410 de tous les sujets qui parlent de cette affaire...
Si ils pensent nous faire taire de cette façon, c'est une erreur. Ca fait l'effet inverse.
Et se pose la question de pourquoi la modération s'évertue à supprimer toute trace de cette affaire...
Le 17 octobre 2022 à 18:30:50 :
Ce genre "d'explication" ne suffit plus à personne. Il est temps de parler de la prévalence vertigineuse des troubles psychiques chez les populations "issues de", et en passant de se demander pourquoi tant de cinglés sanguinaires errent dans nos rues.
Ils sont tous consanguins depuis des siècles, mais ce sont des chances pour la France parait il.
Mon époque : Je commençais à aller à l’école primaire solo vers 7 ans
Je regardais à gauche à droite avant de traverser la route sur le passage piéton.
Votre époque : C’est la faute des parents
Le 17 octobre 2022 à 18:31:05 :
Il manquerait plus qu'une personne normale se mette à massacrer des gens gratuitement
Michel f était normal, sa fait encore plus peur
Le 17 octobre 2022 à 18:31:35 :
Le 17 octobre 2022 à 18:30:50 :
Ce genre "d'explication" ne suffit plus à personne. Il est temps de parler de la prévalence vertigineuse des troubles psychiques chez les populations "issues de", et en passant de se demander pourquoi tant de cinglés sanguinaires errent dans nos rues.Ils sont tous consanguins depuis des siècles, mais ce sont des chances pour la France parait il.
Et sinon avec Maelys c'était quoi, aussi un Algérien non ?
Le 17 octobre 2022 à 18:32:04 :
Il y a un réseau derrière c'est certain
Un réseau d'immigration peut être
BEN
VOYONS
Données du topic
- Auteur
- bolton21354
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 18:29:08
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 à 18:48:00