Topic de bolton21354 :

L'algérienne qui a tué Lola "souffre" de "troubles psychiatriques"

Supprimé
Ce genre "d'explication" ne suffit plus à personne. Il est temps de parler de la prévalence vertigineuse des troubles psychiques chez les populations "issues de", et en passant de se demander pourquoi tant de cinglés sanguinaires errent dans nos rues.
Il manquerait plus qu'une personne normale se mette à massacrer des gens gratuitement

Le 17 octobre 2022 à 18:29:29 Kokoent-_ a écrit :
Boucle

Normal, la modération boucle sur le bouton 410 de tous les sujets qui parlent de cette affaire...

Si ils pensent nous faire taire de cette façon, c'est une erreur. Ca fait l'effet inverse.

Et se pose la question de pourquoi la modération s'évertue à supprimer toute trace de cette affaire...

Le 17 octobre 2022 à 18:30:50 :
Ce genre "d'explication" ne suffit plus à personne. Il est temps de parler de la prévalence vertigineuse des troubles psychiques chez les populations "issues de", et en passant de se demander pourquoi tant de cinglés sanguinaires errent dans nos rues.

Ils sont tous consanguins depuis des siècles, mais ce sont des chances pour la France parait il.

Il y a un réseau derrière c'est certain
Comme par hasard ça termine en égorgement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mon époque : Je commençais à aller à l’école primaire solo vers 7 ans
Je regardais à gauche à droite avant de traverser la route sur le passage piéton.

Votre époque : C’est la faute des parents

:)

Le 17 octobre 2022 à 18:31:05 :
Il manquerait plus qu'une personne normale se mette à massacrer des gens gratuitement

Michel f était normal, sa fait encore plus peur :peur:

Le 17 octobre 2022 à 18:32:08 :
Mon époque : Je commençais à aller à l’école primaire solo vers 7 ans
Je regardais à gauche à droite avant de traverser la route sur le passage piéton.

Votre époque : C’est la faute des parents

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510334968-boted.png

Le 17 octobre 2022 à 18:31:35 :

Le 17 octobre 2022 à 18:30:50 :
Ce genre "d'explication" ne suffit plus à personne. Il est temps de parler de la prévalence vertigineuse des troubles psychiques chez les populations "issues de", et en passant de se demander pourquoi tant de cinglés sanguinaires errent dans nos rues.

Ils sont tous consanguins depuis des siècles, mais ce sont des chances pour la France parait il.

Et sinon avec Maelys c'était quoi, aussi un Algérien non ? :(

Le 17 octobre 2022 à 18:32:04 :
Il y a un réseau derrière c'est certain

Un réseau d'immigration peut être

Donc une femme Estables arrive à attiré une enfant chez elle et la viole quoi elle a mis un god ceinture bordel s'est élites n'ont plus aucune limite pour caché leur réseau d'enfant et oui l'adrénochrome a plus de valeur et les golem qui couvre ça avec leur passivité
Merci aux avocats de pousser pour la faire diagnostiquer ainsi afin qu'elle évite la prison :)
Donc on va me dire qu'une sdf de 24 ans a fait tout ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
J'ai aussi des troubles psychiatriques. Je ne vais tuer personne pour autant :(

Données du topic

Auteur
bolton21354
Date de création
17 octobre 2022 à 18:29:08
Date de suppression
17 octobre 2022 à 18:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 754