Topic de Tintinpoulpe26 :

Je vais quitter mon bullshit job pour devenir prof

Supprimé

Marre des boulots administratifs non gratifiants, je préfère encore me faire manquer de respect par des chances, je suis sur que je passerai un meilleur moment.

PS : Je veux enseigner le français.

Encouragez moi dans ma reconversion professionnelle s'il vous plaît:hap:
Si tu en as marre des boulots non gratifiants, ne fais pas prof

Bonne chance

Perso quand j’étais au lycée, ca enfermé le prof a l’extérieur, niquait ses feuilles, foutait du lubrifiant sur les poignets de porte, balançait des lacrimo

Le 12 octobre 2022 à 15:10:57 :
Si tu en as marre des boulots non gratifiants, ne fait pas prof

Prof c'est tellement la pénurie et la génération actuelle est tellement débile qu'au moins je risque pas d'avoir de problème avec la hiérarchie, je gère mon truc tout seul sans personne pour me casser les couilles et c'est ce que je veux.

Dans les bullshit jobs c'est pas possible. :(

[15:13:07] <Tintinpoulpe26>

Le 12 octobre 2022 à 15:10:57 :
Si tu en as marre des boulots non gratifiants, ne fait pas prof

Prof c'est tellement la pénurie et la génération actuelle est tellement débile qu'au moins je risque pas d'avoir de problème avec la hiérarchie, je gère mon truc tout seul sans personne pour me casser les couilles et c'est ce que je veux.

Dans les bullshit jobs c'est pas possible. :(

Définitivement not ready pour la prof pill

Le 12 octobre 2022 à 15:10:57 :
Si tu en as marre des boulots non gratifiants, ne fais pas prof

Il a dit qu'il voulait se faire maltraiter par des chances. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513780657-claudy.png

PS : Je veux enseigner le français.

A moins d'être aussi rêveche qu'une prof des années 20, tu vas amèrement regretter ta décision.

Ca me fait une belle jambe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575659829-dgdgf-test.png

Le 12 octobre 2022 à 15:12:49 :
Bonne chance

Perso quand j’étais au lycée, ca enfermé le prof a l’extérieur, niquait ses feuilles, foutait du lubrifiant sur les poignets de porte, balançait des lacrimo

Quand j'y étais c'était pareil, la différence c'est que ces cons de prof étaient pour la plupart des golem qui osaient pas riposter :)

Et comme dans mes autres jobs, si ça devient trop chaud je tape une petite maladie :)

Le 12 octobre 2022 à 15:13:07 :

Le 12 octobre 2022 à 15:10:57 :
Si tu en as marre des boulots non gratifiants, ne fait pas prof

Prof c'est tellement la pénurie et la génération actuelle est tellement débile qu'au moins je risque pas d'avoir de problème avec la hiérarchie, je gère mon truc tout seul sans personne pour me casser les couilles et c'est ce que je veux.

Dans les bullshit jobs c'est pas possible. :(

El famoso gérer ton truc tout seul. Tu vas tomber de haut.

Le 12 octobre 2022 à 15:13:07 :

Le 12 octobre 2022 à 15:10:57 :
Si tu en as marre des boulots non gratifiants, ne fait pas prof

Prof c'est tellement la pénurie et la génération actuelle est tellement débile qu'au moins je risque pas d'avoir de problème avec la hiérarchie, je gère mon truc tout seul sans personne pour me casser les couilles et c'est ce que je veux.

Dans les bullshit jobs c'est pas possible. :(

Non la hiérarchie te fait chier quand même, ainsi que les parents.

Le 12 octobre 2022 à 15:13:46 :
Bonne dépression khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

T'inquiète le cheat code dépression je connais déjà en cas de pépin:)

J'enseigne les lettres modernes au lycée, pose tes questions :hap:

Réfléchis bien avant de te lancer là-dedans... :hap:

Le 12 octobre 2022 à 15:16:40 :

Le 12 octobre 2022 à 15:13:46 :
Bonne dépression khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

T'inquiète le cheat code dépression je connais déjà en cas de pépin:)

Qu'est-ce que tu entends par cheat code dépression ?

Le 12 octobre 2022 à 15:17:44 :
J'enseigne les lettres modernes au lycée, pose tes questions :hap:

Réfléchis bien avant de te lancer là-dedans... :hap:

C'est justement parce qu'il n'a pas bien réfléchi qu'il veut se lancer là-dedans.

Tu vas chialer, les dicussions full gaucho dans la salle des profs :s

Données du topic

Auteur
Tintinpoulpe26
Date de création
12 octobre 2022 à 15:07:30
Date de suppression
14 octobre 2022 à 09:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 337