[Journal de Bord] De Desco à Ermite
Le 27 novembre 2022 à 13:31:56 :
Le 27 novembre 2022 à 00:05:15 :
Ayaa jai l'impression de suivre un game play narrative de jdg gg khey
Pourquoi tu été desco enft ?J'ai toujours voulu faire des métiers manuels ( a la base je voulais être menuisier au collège )
Mais comme j'ai toujours eu des notes corrects en matière générales mes parents m'ont forcé a continuer sur cette voie
Jusqu'au au moment ou je m'inscris en biologie a la fac et j'ai détesté : je séchais tout les CM, je prenais pas de notes... et j'ai finalement complétement desco en novembre 2021
J'ai rien foutu pendant 6 mois puis je me suis inscris en formation maritime et j'ai déménagé a presque 300 km de chez moi
Et me voila ici maintenant a essayer de faire un métier que j'aime
Ah t'as déjà un bac général du coup ?
En tous cas force à toi kheyou, ton topic redonne le sourire
Le 27 novembre 2022 à 21:07:23 :
Le 27 novembre 2022 à 13:31:56 :
Le 27 novembre 2022 à 00:05:15 :
Ayaa jai l'impression de suivre un game play narrative de jdg gg khey
Pourquoi tu été desco enft ?J'ai toujours voulu faire des métiers manuels ( a la base je voulais être menuisier au collège )
Mais comme j'ai toujours eu des notes corrects en matière générales mes parents m'ont forcé a continuer sur cette voie
Jusqu'au au moment ou je m'inscris en biologie a la fac et j'ai détesté : je séchais tout les CM, je prenais pas de notes... et j'ai finalement complétement desco en novembre 2021
J'ai rien foutu pendant 6 mois puis je me suis inscris en formation maritime et j'ai déménagé a presque 300 km de chez moi
Et me voila ici maintenant a essayer de faire un métier que j'aimeAh t'as déjà un bac général du coup ?
En tous cas force à toi kheyou, ton topic redonne le sourire
Merci clé, oui j'ai un bac spé Maths SVT mention assez bien, je suis ensuite aller en fac de bio, où, j'ai desco
Je post pour la postérité, je crois en ton futur khey
Mp moi dans 10 ans quand tu auras le temps
Juste pour vous dire que mon premier semestre est terminée et j'ai fini avec 15.14 de moyennes générale, j'ai notamment :
15.10 en Anglais Maritime et Technique
14.41 en Conduite de la Pêche
17.20 en Gestion d'une Entreprise Maritime
13.94 en Navigation
10.86 en Stabilité Navale ( c'est vraiment dur et le prof est franchement pas bon pour ma défense)
14.56 en Réglementation des Activités Maritimes
16.00 en Ramendage (Construire les filets et les réparer, construction des ammares...)
Ducoup voila les résultats scolaires sont plutôt concluant pour l'instant
J'embarque sur le bateau Lundi et c'est parti pour 7 semaines de stages, je suis super impatient.
Je vous ferais un compte rendu après le premier jour
Données du topic
- Auteur
- Mous-K
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 20:19:21
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47