L’époque d’MSN bordel on en parle ????
Le 17 octobre 2022 à 16:11:54 :
Vu la nouveauté du truc et l'explosion du haut début, les meufs étaient aussi bien moins méfiantes pour parler avec un inconnu.Au début de Facebook, je pouvais ajouter des meufs de l'est et d'Europe centrale super canons et leur parler. J'en ai même rencontré quelques unes à terme.
Facebook à ses débuts + être musicien ce cheatcode. Le nombre de copines que je me suis trouvé dessus...
[15:55:47] <antigraviotis>
Le 17 octobre 2022 à 15:54:29 :
Les skyblog ou les gens racontaient toute leur vie avec 0 pressionJe m'appelle Descolin j'ai 18 ans je suis du signe Capricorne et j'aime le foie gras
- Petit gif blingee*
Laisse un comm'z
Je rends x10
J’ai 50x plus de frics qu’à l’époque mais cette atmosphère optimiste et de vivre l’instant me manque
Pareil je me rappelle des petites soirées avec des concerts de groupe de rock ou une fois sur 3 ça terminait en flirt
[15:57:17] <_NuckyThompson_>
Qui avait le plugin qui permettait de faire des truc genre ouvrir le lecteur cd de son pote à distance ?On se sentait hacker
Wat pourquoi j'ai pas été au courant de ça
Bordel j'ai toujours été un candauliste.
Toujours puceau à 33 ans.
La chaîne de Trojan : "Regardes cette photo ! :D"
Les bons souvenirs
Le 17 octobre 2022 à 16:15:51 :
Le 17 octobre 2022 à 16:11:54 :
Vu la nouveauté du truc et l'explosion du haut début, les meufs étaient aussi bien moins méfiantes pour parler avec un inconnu.Au début de Facebook, je pouvais ajouter des meufs de l'est et d'Europe centrale super canons et leur parler. J'en ai même rencontré quelques unes à terme.
Facebook à ses débuts + être musicien ce cheatcode. Le nombre de copines que je me suis trouvé dessus...
On a les mêmes références, khey. La différence, c'est que je faisais rien à l'époque. Une 9/10 passait des nuits entières avec moi. Je jouais de la guitare pour elle dehors, jusqu'à 4h du mat parfois. On finissait nos discussions sur MSN jusqu'à 8h du mat, mais je comprenais rien de rien... Une fois, elle m'a même invité à dormir dans son lit. J'ai dit non. Mais j'ai coupé contact et j'ai flingué mes compétences de gratteux.
Je repense souvent à cette époque pour ça. Ce que ça aurait donné avec l'assurance que j'ai acquise depuis.
Le 17 octobre 2022 à 16:22:59 :
Le 17 octobre 2022 à 16:22:07 :
Les pseudo en couleur avec des dégradés
Quand ton crush te répondait avec un :Les polices d'écriture moches qu'on retrouvait sur les blogs de kékés
Nofake c'est grâce à une belle police sur MSN que j'ai eu envie de bien écrire et de laisser tomber le langage SMS, je me sentais tellement supérieur à la plèbe.
Les messages illisibles parce que les gens mettaient des mots en émoticones sans ":" autour
Les nanas qui étaient mineures comme nous mais qui collectionnaient les émoticônes playboy, le début de la décadence
je réve que microsoft sort un e version anniversaire WLM 2023
Données du topic
- Auteur
- MarlouPronoVIP
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 13:54:50
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 335