Se dépuceler avec une moche, pour ou contre ?
Le 12 octobre 2022 à 10:04:45 :
Le 12 octobre 2022 à 09:55:30 :
J'ai 23 ans, je suis grand, sportif, cultivé, gentil, pas trop moche, j'ai fait de bonnes études, j'ai une vie intéressante : je voyage beaucoup et j'ai plein de trucs à raconter. Mais je suis toujours puceau J'ai tenté avec 3 filles cette année et elles m'ont toutes ghost sans que je sache pourquoi... Je sais plus quoi faireLes filles qui me plaisent me ghostent toutes mais par contre depuis quelques semaines, je me fais draguer par une fille qui me plaît ni physiquement ni mentalement. Elle est pas grosse donc elle a quand même l'air baisable et elle a l'air d'être investie. Est-ce-que j'accepte de le faire avec elle ou j'attends une fille qui me plaît vraiment ?
accepte tu ne le feras jamais sinon
Oui je commence à me dire ça, j'ai déjà 23 ans
Le 12 octobre 2022 à 10:06:47 :
Acceptes, vas-y, tu te surprendras peut-être à l'aimer finalement, à voir que ça a pas grande importance la beauté.
J'ai dit moche pour faire un titre accrocheur mais le problème est pas que physique. Mentalement aussi elle me plaît pas
Wesh c'est quoi tous ces puçotins qui disent d'attendre la bonne, vas y mec tu le regretteras pas
Me suis dépucelé à 22 ans avec une meuf pas jolie ni moche mais un peu enrobée, on a fini en plan cul pendant 1 bonne année et ça m'a décoincé de fou pour les suivantes
Le 12 octobre 2022 à 10:07:54 ingenieur_du_75 a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 10:06:47 :
Acceptes, vas-y, tu te surprendras peut-être à l'aimer finalement, à voir que ça a pas grande importance la beauté.J'ai dit moche pour faire un titre accrocheur mais le problème est pas que physique. Mentalement aussi elle me plaît pas
Ok ; oublie pour l'amour alors, j'imagine ; vas-y, protègez-vous, amuse toi, respecte la quand même en disant que c'est pas pour la vie.
L'auteur petit anecdotes, a 23 ans une fille a commencé à être sur moi, sauf que elle me plaisait pas physiquement, au final je me suis mis avec par dépit car sinon j'allais jamais être dépuceler
Au final je suis tombé amoureux d'elle, on est resté 4 ans
Un trou est un trou, ca te décoinceras pour la suite.
Si tu avais 16 ans j aurais dit non
Mais là te faut le déclic.
Sinon tu vas faire ton difficile jusqua tes 40 ans et mourir puceau car tu te trouveras toujours des escuses.
[10:08:39] <PilsMetKarakter>
Wesh c'est quoi tous ces puçotins qui disent d'attendre la bonne, vas y mec tu le regretteras pasMe suis dépucelé à 22 ans avec une meuf pas jolie ni moche mais un peu enrobée, on a fini en plan cul pendant 1 bonne année et ça m'a décoincé de fou pour les suivantes
This.
Le 12 octobre 2022 à 10:20:55 :
Touche à rien Kheyou. Tu va regretter. Si tu est comme tu dit , tu trouvera bien chaussures à ton pied. Et qui te plaira.
La meuf t’en fait pas pour elle , elle trouvera son plan cul ailleurs sans problème.
J'ai 23 ans et j'ai rien trouvé en 23 ans donc pas sûr que je trouve mieux ensuite
Le 12 octobre 2022 à 10:40:02 :
Go MP
T'es un trap ou une fille biologique ?
Le 12 octobre 2022 à 09:57:17 :
Attends une fille qui te plaît vrm si c'est ce que tu mérites mon khey. Présèrves-toi
Je vais me préserver jusqu'à la tombe du coup
Données du topic
- Auteur
- ingenieur_du_75
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 09:55:30
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38