Topic de ingenieur_du_75 :

Se dépuceler avec une moche, pour ou contre ?

J'ai 23 ans, je suis grand, sportif, cultivé, gentil, pas trop moche, j'ai fait de bonnes études, j'ai une vie intéressante : je voyage beaucoup et j'ai plein de trucs à raconter. Mais je suis toujours puceau :hap: J'ai tenté avec 3 filles cette année et elles m'ont toutes ghost sans que je sache pourquoi... Je sais plus quoi faire :-(

Les filles qui me plaisent me ghostent toutes mais par contre depuis quelques semaines, je me fais draguer par une fille qui me plaît ni physiquement ni mentalement. Elle est pas grosse donc elle a quand même l'air baisable et elle a l'air d'être investie. Est-ce-que j'accepte de le faire avec elle ou j'attends une fille qui me plaît vraiment ?

Attends une fille qui te plaît vrm si c'est ce que tu mérites mon khey. Présèrves-toi

Le 12 octobre 2022 à 09:57:17 :
Attends une fille qui te plaît vrm si c'est ce que tu mérites mon khey. Présèrves-toi

+1

Le 12 octobre 2022 à 09:57:17 :
Attends une fille qui te plaît vrm si c'est ce que tu mérites mon khey. Présèrves-toi

+1

Le 12 octobre 2022 à 09:57:17 :
Attends une fille qui te plaît vrm si c'est ce que tu mérites mon khey. Présèrves-toi

Le problème c'est qu'à chaque fois qu'une fille me plaît, elle finit par me ghoster sans que je comprenne donc je perds espoir :-(

J'ai 23 ans, je suis grand, sportif, cultivé, gentil, pas trop moche, j'ai fait de bonnes études, j'ai une vie intéressante : je voyage beaucoup et j'ai plein de trucs à raconter. Mais je suis toujours puceau :hap:

Y a une couille dans le pâté là, tu dois avoir 0 skill social

Agit avec les filles qui te plaise comme si tu t'en foutais et avec les fille qui te plaisent pas comme si tu t'en foutais aussi

Le 12 octobre 2022 à 09:55:30 :
J'ai 23 ans, je suis grand, sportif, cultivé, gentil, pas trop moche, j'ai fait de bonnes études, j'ai une vie intéressante : je voyage beaucoup et j'ai plein de trucs à raconter.

C'est nofake ça ? Viens discuter en MP :coeur:

Le 12 octobre 2022 à 10:01:45 :
Agit avec les filles qui te plaise comme si tu t'en foutais et avec les fille qui te plaisent pas comme si tu t'en foutais aussi

Bah avec les filles qui me plaisent j'agis évidement comme si je m'en foutais, vu que c'est le cas :hap:

Le 12 octobre 2022 à 09:57:17 :
Attends une fille qui te plaît vrm si c'est ce que tu mérites mon khey. Présèrves-toi

Le 12 octobre 2022 à 09:59:29 :

J'ai 23 ans, je suis grand, sportif, cultivé, gentil, pas trop moche, j'ai fait de bonnes études, j'ai une vie intéressante : je voyage beaucoup et j'ai plein de trucs à raconter. Mais je suis toujours puceau :hap:

Y a une couille dans le pâté là, tu dois avoir 0 skill social

J'en sais rien, j'ai tenté avec 3 filles et elles m'ont toutes ghost mais elles m'ont pas dit pourquoi. Alors que juste avant ça se passait bien

Imagine te dépuceler avec une conne, bien pire, limite de la zoophilie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636296769-unamed.jpg

Le 12 octobre 2022 à 09:55:30 :
J'ai 23 ans, je suis grand, sportif, cultivé, gentil, pas trop moche, j'ai fait de bonnes études, j'ai une vie intéressante : je voyage beaucoup et j'ai plein de trucs à raconter. Mais je suis toujours puceau :hap: J'ai tenté avec 3 filles cette année et elles m'ont toutes ghost sans que je sache pourquoi... Je sais plus quoi faire :-(

Les filles qui me plaisent me ghostent toutes mais par contre depuis quelques semaines, je me fais draguer par une fille qui me plaît ni physiquement ni mentalement. Elle est pas grosse donc elle a quand même l'air baisable et elle a l'air d'être investie. Est-ce-que j'accepte de le faire avec elle ou j'attends une fille qui me plaît vraiment ?

accepte tu ne le feras jamais sinon

N'écoute pas les conseils des pucelains
Baise quand tu en as l'occasion
Si tu t'aimes pas et qu'en plus tu n'aimes pas la meuf en face de toi.
Alors ça sera ultra pathétique et ça risque de donner le "la"

Le 12 octobre 2022 à 10:03:55 :
Un trou c'est un trou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636296769-unamed.jpg

La bite n'a pas d'oeil :)

Acceptes, vas-y, tu te surprendras peut-être à l'aimer finalement, à voir que ça a pas grande importance la beauté.
T'as pas encore compris que dans ton cas tu dois viser les filles de 2 points de moins que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png
Cette fille moche c'est le max que tu peux avoir donc dépêche-toi de tomber amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png

Données du topic

Auteur
ingenieur_du_75
Date de création
12 octobre 2022 à 09:55:30
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 96