Topic de ILoveSoMuchBBC :

C'est horrible de se dire qu'on n'aura plus de plaisir à conduire plus tard

Pourquoi t'investis pas dans une caisse plaisir ? Une petite 206 rc c'est pas le bout du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 19 octobre 2022 à 15:12:16 :

Le 19 octobre 2022 à 15:10:03 :
Quel plaisir sur route a 80 et 130 max

AHI, oui ça c'est chiant mais ça n'enlève rien au fait que le passage eu automatique me fait déprimer au plus haut point bordel

Non mais sur route ouvertes je roules tranquille 150 max en autoroute 110 sur national j'ai une 911 Classic 912 pour m'amuser avec je vais sur un circuit, mais les old et yougtimer apporteront toujours du plaisir, je ne m'en fais pas pour ça.

ça sert à quoi de faire ce genre de topic sur le 18-25, forum dont on sait que la plupart sont des RSAistes ou des gauchistes qui ont la haine des voitures, car ils ne savent même pas conduire une BVA ? :(
Dans l'avenir au n'aurat ni la voiture thermique ni la voiture électrique telle qu'elle existe aujourd'hui.
Et la voiture ça fait longtemps que ce n'est plus un plaisir mais une prison. Un boulet qu'on est tous obligé de porter pour continuer à survivre dans cette société.

Le 19 octobre 2022 à 15:17:05 :
Dans l'avenir au n'aurat ni la voiture thermique ni la voiture électrique telle qu'elle existe aujourd'hui.
Et la voiture ça fait longtemps que ce n'est plus un plaisir mais une prison. Un boulet qu'on est tous obligé de porter pour continuer à survivre dans cette société.

Le 19 octobre 2022 à 15:14:02 :
Toutes les personnes pleurant pour le levier manuel kiffent le fait de conduire en automatique.
Ca t'arrivera aussi l'auteur, tu ne pourras plus retoucher une boite manuelle.
C'est un fait, pas un avis.

J’ai toujours roulé en manuel, pour le moment j’ai une automatique, c’est d’un désespèrent à rouler avec, j’ai toujours envie de changer les vitesses, tellement je m’ennuie à ne pouvoir rien faire

J’avoue quel plaisir j’ai de conduire ma 207 à 80
Y aura des électriques avec boîte manuelle simulée sans doute

Données du topic

Auteur
ILoveSoMuchBBC
Date de création
19 octobre 2022 à 15:08:37
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 324