C'est horrible de se dire qu'on n'aura plus de plaisir à conduire plus tard
J'ai envie de chialer rien que d'y penser
Je pense qu'il y a un lien à faire entre ton pseudo et ton intérêt pour le levier de vitesse
Ça confirme bien ce que je pense des mecs qui jurent que par la boîte manuelle
Le 19 octobre 2022 à 15:09:08 :
faut vraiment être un beauf + une vie de merde, pour être triste pour ça
C'est toi le beauf, retourne conduire ta Zoé de femme et me parle pas comme ça
Le 19 octobre 2022 à 15:10:12 :
Je pense qu'il y a un lien à faire entre ton pseudo et ton intérêt pour le levier de vitesseÇa confirme bien ce que je pense des mecs qui jurent que par la boîte manuelle
Encore un matrixé du p*rn qui comprend pas que c'est la chaine de radio anglaise bordel
Allez retourne packer Alex Sandro sur FUT, tu t'humilies Titouan
Le 19 octobre 2022 à 15:08:37 :
Avec la révolution de la voiture électrique, terminé le plaisir de conduire. On se fera chier à uniquement devoir contrôler un volant pour accélérer / freiner. Plus d'embrayage bordel
J'ai envie de chialer rien que d'y penser
Plus possible d'endreindre gentiment le code de la route non plus. Rester limiter à 70 dans une ligne droite, tout seul de jour, parce que la boîte noire de ton véhicule électrique en leasing enregistrera tous tes faits et gestes et que dans le cas de non respect tu te feras ponctionner automatiquement 90 euros virtuels, 1pt sur le permis et 5 sur ton pass citoyen.
Le 19 octobre 2022 à 15:09:08 :
faut vraiment être un beauf + une vie de merde, pour être triste pour ça
Le 19 octobre 2022 à 15:10:03 :
Quel plaisir sur route a 80 et 130 max
AHI, oui ça c'est chiant mais ça n'enlève rien au fait que le passage eu automatique me fait déprimer au plus haut point bordel
Le 19 octobre 2022 à 15:11:51 :
Le 19 octobre 2022 à 15:08:37 :
Avec la révolution de la voiture électrique, terminé le plaisir de conduire. On se fera chier à uniquement devoir contrôler un volant pour accélérer / freiner. Plus d'embrayage bordel
J'ai envie de chialer rien que d'y penserPlus possible d'endreindre gentiment le code de la route non plus. Rester limiter à 70 dans une ligne droite, tout seul de jour, parce que la boîte noire de ton véhicule électrique en leasing enregistrera tous tes faits et gestes et que dans le cas de non respect tu te feras ponctionner automatiquement 90 euros virtuels, 1pt sur le permis et 5 sur ton pass citoyen.
Le DREAM bordel
Tu viens de résumer les catastrophes qui nous attendent à l'avenir
Tu n’as qu’à acheter une voiture de collection.
Et c’est pas demain la veille que l’essence disparaîtra, nonobstant le pushing de Bruxelles pour bannir les moteurs à combustion.
Y aura bien un pays où ça sera pas considéré comme un acte de grand banditisme de rouler en thermique
Quoi que même les thermiques aujourd'hui ça pars en couille les sportives récentes sortent quasi qu'en automatique
Ca t'arrivera aussi l'auteur, tu ne pourras plus retoucher une boite manuelle.
C'est un fait, pas un avis.
Le 19 octobre 2022 à 15:13:17 :
Bah t’achètes une voiture manuelle d’occasion et c’est bon
On ne trouvera presque plus de gazoil ou d'essence, ou alors à des prix exorbitants
Et comme tu construis plus aucun modèle de voiture de ce type bah à la longue t'auras plus aucune voiture en bon état sur le marché
Le 19 octobre 2022 à 15:11:28 ILoveSoMuchBBC a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 15:10:12 :
Je pense qu'il y a un lien à faire entre ton pseudo et ton intérêt pour le levier de vitesseÇa confirme bien ce que je pense des mecs qui jurent que par la boîte manuelle
Encore un matrixé du p*rn qui comprend pas que c'est la chaine de radio anglaise bordel
Allez retourne packer Alex Sandro sur FUT, tu t'humilies Titouan
Ayaaa n'essaie pas de te sauver la face, en France on écoute France Inter pas la radio d'un autre pays + J''ai pas compris ta vanne de gros PÉDÉ
Le 19 octobre 2022 à 15:14:02 :
Toutes les personnes pleurant pour le levier manuel kiffent le fait de conduire en automatique.
Ca t'arrivera aussi l'auteur, tu ne pourras plus retoucher une boite manuelle.
C'est un fait, pas un avis.
AHI, non je m'y ferai jamais, et on est beaucoup dans ce cas là
L'ennui de la conduite quand tu dois juste gérer ton volant à une main bordel
Données du topic
- Auteur
- ILoveSoMuchBBC
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 15:08:37
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28