[PHOTO] je suis FRANCO-JAP, quelle natio' choisir ?
SuppriméLe 17 octobre 2022 à 02:58:21 :
Go vivre quelques mois au Japon et tu verras bien, tu peux pas garder les 2?
nop le Japon n'accepte pas la double nationalité passé un certain âge
Le 17 octobre 2022 Ă 02:53:26 :
j'ai les 2 nationalités pour l'instant mais je n'ai aucune idée de laquelle choisir une fois ma vingtaine arrivée
vous savez si posséder un passeport ou un autre est plus intéressant ? de même pour les aides sociales d'un pays etc
Française.
Le Japon est un pays de psychorigide qui est capable de te charger pour des infraction Ă sa loi commis hors de son territoire ( expl ils peuvent t'envoyer en prison pour un join que t'as fumer dans un cofeeshop en vacance Ă Amsterdam)
Le 17 octobre 2022 Ă 02:58:16 :
On s'en blc grosse pute
Mais bordel ta signature
Le 17 octobre 2022 Ă 03:00:08 :
Le 17 octobre 2022 Ă 02:58:21 :
Go vivre quelques mois au Japon et tu verras bien, tu peux pas garder les 2?nop le Japon n'accepte pas la double nationalité passé un certain âge
La France est foutu, la mentalité est pourrie, go Japon, tu serais fou de rester ici
Le 17 octobre 2022 Ă 02:59:04 :
Le 17 octobre 2022 Ă 02:53:26 :
j'ai les 2 nationalités pour l'instant mais je n'ai aucune idée de laquelle choisir une fois ma vingtaine arrivée
vous savez si posséder un passeport ou un autre est plus intéressant ? de même pour les aides sociales d'un pays etc
Tu peu gardé ta double nationalité tant que tu veux pas vivre au Japon, la bas la double nationalité n'est pas autorisé.
je crois qu'en théorie même en vivant en france on doit choisir d'un pdv administratif non ? après si on peut, dans les faits, passer entre les filets, je go faire ça
Le 17 octobre 2022 Ă 02:59:24 :
Le 17 octobre 2022 Ă 02:57:41 :
Perso je dirais le pays qui t'a le plus offert. Pas forcément matériellement mais intellectuellementmmh c'est une bonne idée. Vu que tous les ouvrages que je lis sont en français, et que j'ai du mal avec le japonais écrit je pense qu'encore une fois ça penche vers la France...
Ouais bah voilà je pense que c'est plutôt la France alors. Si tu as été éduquée par la culture française alors tu as plus de chance de te sentir appartenir à l'histoire française que l'histoire japonaise. Après c'est deux pays master race donc je comprends le doute
Le 17 octobre 2022 Ă 03:00:58 :
Le 17 octobre 2022 Ă 02:58:16 :
On s'en blc grosse puteMais bordel ta signature
Le forum me tue de rire parfois
Le 17 octobre 2022 Ă 03:01:20 :
Le 17 octobre 2022 Ă 02:59:24 :
Le 17 octobre 2022 Ă 02:57:41 :
Perso je dirais le pays qui t'a le plus offert. Pas forcément matériellement mais intellectuellementmmh c'est une bonne idée. Vu que tous les ouvrages que je lis sont en français, et que j'ai du mal avec le japonais écrit je pense qu'encore une fois ça penche vers la France...
Ouais bah voilà je pense que c'est plutôt la France alors. Si tu as été éduquée par la culture française alors tu as plus de chance de te sentir appartenir à l'histoire française que l'histoire japonaise. Après c'est deux pays master race donc je comprends le doute
Sauf que la France d'ici 20 ans n'aura plus rien Ă voir avec ce qu'on connait.
Regarde l'Ă©tat de Nantes
Données du topic
- Auteur
- AXXTUREL
- Date de création
- 17 octobre 2022 Ă 02:53:26
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 Ă 03:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40