Topic de AXXTUREL :

[PHOTO] je suis FRANCO-JAP, quelle natio' choisir ?

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665967919-aaaaa.png

j'ai les 2 nationalités pour l'instant mais je n'ai aucune idée de laquelle choisir une fois ma vingtaine arrivée

vous savez si posséder un passeport ou un autre est plus intéressant ? de même pour les aides sociales d'un pays etc

ta gueule fils de pute de bamboula
Oups le first a glissé sur une peau de banane
T'as habité dans les deux pays ? Qu'est ce qui te fait hésiter à prendre une natio plutôt qu'une autre ?

Le 17 octobre 2022 à 02:55:19 :
Natio de ton père.

française du coup

Le 17 octobre 2022 à 02:55:27 :
T'as habité dans les deux pays ? Qu'est ce qui te fait hésiter à prendre une natio plutôt qu'une autre ?

j'ai toujours vécu en France mais j'ai passé quelques temps au Japon, et ça me plaisait bien mais je me doute qu'il y a une différence entre y vivre et y séjourner un court laps de temps

ce qui me fait hésiter c'est surtout ce qui se dit autour de moi, personne n'a les mêmes conseils

Si tu demandes ça sur un forum français, j'imagine que tu vis en France, donc la nationalité française
Perso je dirais le pays qui t'a le plus offert. Pas forcément matériellement mais intellectuellement

Le 17 octobre 2022 à 02:57:19 :
Si tu demandes ça sur un forum français, j'imagine que tu vis en France, donc la nationalité française

parce que j'y vis actuellement je devrais prendre la FR selon toi ? pour l'instant c'est unanime

Go vivre quelques mois au Japon et tu verras bien, tu peux pas garder les 2?
la nationalité fr vaut rien
La natio de mon coeur bébé
Bah tu prend la japonaise en gardant la française :(

Le 17 octobre 2022 à 02:53:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665967919-aaaaa.png

j'ai les 2 nationalités pour l'instant mais je n'ai aucune idée de laquelle choisir une fois ma vingtaine arrivée

vous savez si posséder un passeport ou un autre est plus intéressant ? de même pour les aides sociales d'un pays etc

Tu peu gardé ta double nationalité tant que tu veux pas vivre au Japon, la bas la double nationalité n'est pas autorisé.

Le 17 octobre 2022 à 02:57:41 :
Perso je dirais le pays qui t'a le plus offert. Pas forcément matériellement mais intellectuellement

mmh c'est une bonne idée. Vu que tous les ouvrages que je lis sont en français, et que j'ai du mal avec le japonais écrit je pense qu'encore une fois ça penche vers la France...

Le 17 octobre 2022 à 02:57:13 :

Le 17 octobre 2022 à 02:55:27 :

j'ai toujours vécu en France mais j'ai passé quelques temps au Japon, et ça me plaisait bien mais je me doute qu'il y a une différence entre y vivre et y séjourner un court laps de temps

ce qui me fait hésiter c'est surtout ce qui se dit autour de moi, personne n'a les mêmes conseils

Si t'es pas habitué au Japon, reste en France, c'est moins riche, moins propre, mais aussi moins robotique, t'eviteras peut être la dépression.

Données du topic

Auteur
AXXTUREL
Date de création
17 octobre 2022 à 02:53:26
Date de suppression
17 octobre 2022 à 03:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC