Topic de SMelmoth :

Traîner sur ce forum en tant que meuf.

Supprimé

Le 16 octobre 2022 à 11:44:22 :
Salut les amis,
Dernièrement j'ai pas mal remis en question mon utilisation du forum et j'en suis venue à la conclusion suivante.
C'est ultra-malsain en tant que meuf de traîner sur un forum bourré d'incels d'ED.

Genre, vraiment.
Je sais pas pourquoi on se fait du mal comme ça honnêtement.

J'arrive à un stade où on m'instant DDB et c'est supprimé à la demi-seconde près. Voilà les bonheurs d'être une femme sur JVC, sans parler de la haine constante et devoir contrôler les pulsions des hommes du forum.

Le 16 octobre 2022 à 11:54:54 :

Le 16 octobre 2022 à 11:49:41 :
Il y a pas que le 18-25 sur JVC.

Et puis les incels, bof, ils sont bruyants mais je pense pas qu'ils représentent plus d'un quart du forum.

Il y en a déjà une floppée sur mon topic.
L'idéologie incel est majoritaire sur ce forum, t'as qu'à voir l'ensemble des topics qui sont faits toute la journée et les "conseils" donnés par les kheys à des mecs en couple.

Comme un vdd l'a dit, ignore ces topics.

C'est généralement ce que font les autres kheyettes

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 16 octobre 2022 à 11:55:54 :
C'est aussi un forum yeslife et de gauche

Les sales Célestins en majorité c'est une illusion d'optique, comme ils n'ont rien à faire de leurs journées ils postent 10x plus que les autres, mais suffit de voir n'importe quel sondage sur la politique ou les femmes et ils se font bolosser numériquement

Je trouve pas, justement les sondages pendant la présidentielles mettaient très majoritairement l'ED (et en particulier Zemmour devant les autres candidats, pour le score final bien en dessous des prono du forum)

« Bonne à baiser » fake j’espère. Sinon pars d’ici, reste dans le monde des décadents. J’espère un fake tout court d’ailleurs.

Le 16 octobre 2022 à 12:00:04 :
« Bonne à baiser » fake j’espère. Sinon pars d’ici, reste dans le monde des décadents. J’espère un fake tout court d’ailleurs.

C'est quoi le souci?

Vous êtes persuadés d'avoir raison sur tout alors que mskkkkkkkkkkk.
Les hommes méconnus se vengent de l'humilité de leur condition par la hauteur de leur coup d'oeil comme dirait l'autre.

Le 16 octobre 2022 à 11:53:54 :

Le 16 octobre 2022 à 11:49:41 :
Il y a pas que le 18-25 sur JVC.

Et puis les incels, bof, ils sont bruyants mais je pense pas qu'ils représentent plus d'un quart du forum.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Au final beaucoup de khey sont "normaux" t'a même depuis un moment pas mal de yes life, mec posé.

Quand tu discutes en pv tu te rends compte que beaucoup de membres sont loin du cliché du forumeur mysogine et raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Mais c'est souvent des mecs peu actifs, les boucleurs effectivement c'est autre chose.

Remplacer incel par mec moche pour plus de clarté

Nan mais c'est vrai franchement.
Genre vraiment.
Honnêtement.

Pourquoi tu nous appelles "les amis" si c'est pour nous cracher dessus ? T'es au moins aussi détraquée que les gens qui t'accueillent :(

Le 16 octobre 2022 à 11:59:22 :

Le 16 octobre 2022 à 11:44:22 :
Salut les amis,
Dernièrement j'ai pas mal remis en question mon utilisation du forum et j'en suis venue à la conclusion suivante.
C'est ultra-malsain en tant que meuf de traîner sur un forum bourré d'incels d'ED.

Genre, vraiment.
Je sais pas pourquoi on se fait du mal comme ça honnêtement.

J'arrive à un stade où on m'instant DDB et c'est supprimé à la demi-seconde près. Voilà les bonheurs d'être une femme sur JVC, sans parler de la haine constante et devoir contrôler les pulsions des hommes du forum.

Ne mets pas trop en avant le fait que tu sois une meuf.

Le 16 octobre 2022 à 12:00:35 :

Le 16 octobre 2022 à 12:00:04 :
« Bonne à baiser » fake j’espère. Sinon pars d’ici, reste dans le monde des décadents. J’espère un fake tout court d’ailleurs.

C'est quoi le souci?

C’est que tu ne le vois pas.

Le 16 octobre 2022 à 11:54:06 :

Le 16 octobre 2022 à 11:53:18 :
Je suis un mec et j'ai jamais compris comment des meufs pouvaient trainer sur ce forum remplis de pervers misogynes. Je me demande à quoi ressemblent les nanas qui viennent ici.

Tu crois qu'une kheyette va t'envoyer un message, c'est pour ça que tu craches sur tes semblables le chien simp ?

Pas du tout, avortin. J'ai pas besoin d'espérer recevoir un message d'une "meuf" qui habite peut être à 300km de moi.

Je les défends pas. Je dis juste que je comprends pas pourquoi elles viennent ici. Si je suis noir je vais pas sur un forum du KKK.

C'est une bonne chose d'avoir peu de présence féminine sur le fofo, vu le nombre de simp ça serait un carnage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645438102-sardine-confiseur-sticker.png

Le 16 octobre 2022 à 12:01:39 :

Le 16 octobre 2022 à 12:00:35 :

Le 16 octobre 2022 à 12:00:04 :
« Bonne à baiser » fake j’espère. Sinon pars d’ici, reste dans le monde des décadents. J’espère un fake tout court d’ailleurs.

C'est quoi le souci?

C’est que tu ne le vois pas.

Ok l'incel

Le 16 octobre 2022 à 11:59:02 :

Le 16 octobre 2022 à 11:53:10 :
Bah le plaisir de traîner sur le 18-25 vient uniquement si tu as déjà une bonne vie IRL et que tu es comblé, tu prends ainsi tous les délires et les propos au second degré et les topics qui pourraient te blesser ne te touchent pas.

Si tu es matrixé par la vie, complexé, seul, malheureux, c'est évidemment l'un des pires endroits où tomber, que tu sois une fille ou un garçon.

Non mais bien sûr khey.
Je suis pas touchée par les propos du forum. Je m'en balance même si je condamne certaines idées. Je questionne juste mon utilisation du forum depuis quelques temps en fait.

Pourquoi t'as Wilde en avatar si la misogynie te choques tant que ça ?
J'aimerais juste comprendre la logique...
Si tu es capable de lire un auteur malgrés sa misogynie assumée tu devrais avoir plus de recul sur le forum...

Le 16 octobre 2022 à 12:00:36 :
Vous êtes persuadés d'avoir raison sur tout alors que mskkkkkkkkkkk.
Les hommes méconnus se vengent de l'humilité de leur condition par la hauteur de leur coup d'oeil comme dirait l'autre.

"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" :oui:

Le 16 octobre 2022 à 12:00:36 :
Vous êtes persuadés d'avoir raison sur tout alors que mskkkkkkkkkkk.
Les hommes méconnus se vengent de l'humilité de leur condition par la hauteur de leur coup d'oeil comme dirait l'autre.

Oué fronchemon sa en dis lont sur la sauciéter

Le 16 octobre 2022 à 11:50:51 :
ben tire toi

Le 16 octobre 2022 à 12:00:36 :
Vous êtes persuadés d'avoir raison sur tout alors que mskkkkkkkkkkk.
Les hommes méconnus se vengent de l'humilité de leur condition par la hauteur de leur coup d'oeil comme dirait l'autre.

Ou comment écrire beaucoup de mots pour rien dire

"msk"

quelle époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 16 octobre 2022 à 12:01:29 :

Le 16 octobre 2022 à 11:59:22 :

Le 16 octobre 2022 à 11:44:22 :
Salut les amis,
Dernièrement j'ai pas mal remis en question mon utilisation du forum et j'en suis venue à la conclusion suivante.
C'est ultra-malsain en tant que meuf de traîner sur un forum bourré d'incels d'ED.

Genre, vraiment.
Je sais pas pourquoi on se fait du mal comme ça honnêtement.

J'arrive à un stade où on m'instant DDB et c'est supprimé à la demi-seconde près. Voilà les bonheurs d'être une femme sur JVC, sans parler de la haine constante et devoir contrôler les pulsions des hommes du forum.

Ne mets pas trop en avant le fait que tu sois une meuf.

Je vais pas me brider pour des gens qui me croiront pas quoi qu'il arrive, on m'a même demander ma carte d'identité, j'assumerai haut et fort être une femme et ça changera pas.

Données du topic

Auteur
SMelmoth
Date de création
16 octobre 2022 à 11:44:22
Date de suppression
16 octobre 2022 à 12:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 133