Topic de SMelmoth :

Traîner sur ce forum en tant que meuf.

Supprimé

Salut les amis,
Dernièrement j'ai pas mal remis en question mon utilisation du forum et j'en suis venue à la conclusion suivante.
C'est ultra-malsain en tant que meuf de traîner sur un forum bourré d'incels d'ED.

Genre, vraiment.
Je sais pas pourquoi on se fait du mal comme ça honnêtement.

C'est navrant franchement.
Faux ce forum n'est pas d'extrême droite, il est juste normal
Je pense que ça répond pas mal à des mécanismes inconscients de désir de validation masculine, même dans le cas où l'on exprime un clair rejet des mecs / de certaines idéologies majoritairement masculines.
Je veux partir et me faire soigner le plus rapidement possible (vraiment).

Le 16 octobre 2022 à 11:45:44 :
Dédiboobs ou DDB… https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Malsaine injonction qui ne fait que valider la thèse de l'auteure, cependant j'apprécie l'effet stylistique de l'alliteration.

Le 16 octobre 2022 à 11:45:37 :
Faux ce forum n'est pas d'extrême droite, il est juste normal

C'est faux.
Tout le monde n'est pas d'ED mais l'idéologie dominante est clairement d'ED et je vous le dis, ça bousille le crâne de tout le monde, même de ceux qui ne sont pas portés là-dessus.
Et c'est LA HONTE de voter pour des partis d'ED en 2022 (Le Pen/Z). La honte. Mais vous êtes trop aveuglés pour vous en rendre compte car vous encensez/validez/normalisez toute la sainte journée vos idéologies.

Il y a pas que le 18-25 sur JVC.

Et puis les incels, bof, ils sont bruyants mais je pense pas qu'ils représentent plus d'un quart du forum.

Le 16 octobre 2022 à 11:45:44 :
Dédiboobs ou DDB… https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ben voyons.

Je condamne fermement ces propos

Le 16 octobre 2022 à 11:44:22 :
Salut les amis,
Dernièrement j'ai pas mal remis en question mon utilisation du forum et j'en suis venue à la conclusion suivante.
C'est ultra-malsain en tant que meuf de traîner sur un forum bourré d'incels d'ED.

Genre, vraiment.
Je sais pas pourquoi on se fait du mal comme ça honnêtement.

La présence de meuf sur ce forum est un mythe... Alors reste tranquille, "mec"...

Bon.
C'est pas juste une nana, comme celles qui écument ce fofo (je suis avec une kheyette depuis 4 ans d'ailleurs)
Mais juste une tarée névrosée

Du coup ddb

Le 16 octobre 2022 à 11:49:26 SMelmoth a écrit :

Le 16 octobre 2022 à 11:45:37 :
Faux ce forum n'est pas d'extrême droite, il est juste normal

C'est faux.
Tout le monde n'est pas d'ED mais l'idéologie dominante est clairement d'ED et je vous le dis, ça bousille le crâne de tout le monde, même de ceux qui ne sont pas portés là-dessus.
Et c'est LA HONTE de voter pour des partis d'ED en 2022 (Le Pen/Z). La honte. Mais vous êtes trop aveuglés pour vous en rendre compte car vous encensez/validez/normalisez toute la sainte journée vos idéologies.

Pour la plupart c'est des mecs paumés qui font le perroquet, ils seraient incapables de tenir un débat argumenté.

Il y a vraiment des gens qui feed encore ce genre de topics claqués ?

Le 16 octobre 2022 à 11:49:37 :
Syndrome Yoko Ono.

Pourquoi ?

Le 16 octobre 2022 à 11:49:26 :

Le 16 octobre 2022 à 11:45:37 :
Faux ce forum n'est pas d'extrême droite, il est juste normal

C'est faux.
Tout le monde n'est pas d'ED mais l'idéologie dominante est clairement d'ED et je vous le dis, ça bousille le crâne de tout le monde, même de ceux qui ne sont pas portés là-dessus.
Et c'est LA HONTE de voter pour des partis d'ED en 2022 (Le Pen/Z). La honte. Mais vous êtes trop aveuglés pour vous en rendre compte car vous encensez/validez/normalisez toute la sainte journée vos idéologies.

Il n’y a aucune honte à avoir des idées et/ou de voter pour un partie politique

on était mieux a l'époque ou il y a pas de kheyettes aw massivement

Le 16 octobre 2022 à 11:51:08 :

Le 16 octobre 2022 à 11:49:26 SMelmoth a écrit :

Le 16 octobre 2022 à 11:45:37 :
Faux ce forum n'est pas d'extrême droite, il est juste normal

C'est faux.
Tout le monde n'est pas d'ED mais l'idéologie dominante est clairement d'ED et je vous le dis, ça bousille le crâne de tout le monde, même de ceux qui ne sont pas portés là-dessus.
Et c'est LA HONTE de voter pour des partis d'ED en 2022 (Le Pen/Z). La honte. Mais vous êtes trop aveuglés pour vous en rendre compte car vous encensez/validez/normalisez toute la sainte journée vos idéologies.

Pour la plupart c'est des mecs paumés qui font le perroquet, ils seraient incapables de tenir un débat argumenté.

Mais bien sûr. Je suis d'accord.
Mais leur putain de vote compte quand-même.

Données du topic

Auteur
SMelmoth
Date de création
16 octobre 2022 à 11:44:22
Date de suppression
16 octobre 2022 à 12:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 216