Traîner sur ce forum en tant que meuf.
SuppriméLe 16 octobre 2022 à 12:35:04 :
Alors autant je suis d'accord avec l'op que pas mal de Kheys sont contradictoires. Mais les kheyettes ont aussi des égos de malade en se pensant au dessus de tout le monde. Pour en avoir connu 2 IRL, c'était des femmes très gentilles mais niveau égo c'était inbuvable. Après c'est peut être pas ton cas l'op
Elles ont 0 charisme irl je te rassure y compris les pseudos epop de ce forum, irl ca bégaye face a un homme qui sait parler et à plus de 3 de Q.I.
Ici elles sont entourés de low, incel, simp, et elles le savent, elles post n'importe quoi ca fera 20 pages mini + les mp... Pas pour rien qu'elles viennent ici t'inquiète pas comme l'op qui le sait très bien.
La seule fois ou j'ai vu une kheyette irl et que je lui ai demandé pourquoi elle etait pas aussi sur d'elle, arrogante, que sur le forum "Oh mais tu sais on joue toujours un rôle derrière son écran, ca permet de se lâcher un peu "
Le 16 octobre 2022 à 12:38:54 :
Le 16 octobre 2022 à 12:37:48 :
Le 16 octobre 2022 à 12:35:04 :
Le 16 octobre 2022 à 12:32:02 :
Le 16 octobre 2022 à 12:30:12 :
Le 16 octobre 2022 à 12:28:54 :
Ah oui et avoir une dépression =/ être taré, vous êtes trop psychophobes sur ce forum par ailleurs, c'est hyper chiant ça aussi.Perso je me considère comme dépressif et anxieux chronique et j'en ai pas honte, je prétend pas être parfaitement équilibré mentalement par contre... Qui l'est d'ailleurs ?
J'ai peut-être un petit terrain anxieux mais je suis mentalement équilibrée. C'est pas incompatible.
Non on a des fragilités psychologiques et c'est mieux d'être conscient de ses limites que de penser qu'on peut encaisser plus que de raison...
Le corps et le mental sont capables d'encaisser beaucoup plus que ce que l'on croit.
c'est pour ça que t'as décidé d'utiliser une aide extérieure pour dormir ?
Le 16 octobre 2022 à 12:36:44 :
Je suis une bonne personne hein, clairement. Ca personne me l'enlèvera.
Tu es grotesque, ça te plaît vraiment ce que tu es en train de faire ici?
Le 16 octobre 2022 à 12:38:52 :
Le 16 octobre 2022 à 12:37:09 :
Le 16 octobre 2022 à 12:34:10 :
Le 16 octobre 2022 à 12:32:52 :
Le 16 octobre 2022 à 12:31:09 :
Le 16 octobre 2022 à 12:14:25 :
Le 16 octobre 2022 à 12:12:50 :
Le 16 octobre 2022 à 12:08:37 :
Entre ceux qui mentent h24 sur moi, ils gagnent une coupe on dirait, et viennent par dizaine sur mes topics m'insulter, c'est trop drôleTu mets trop en avant le fait que tu sois une meuf. Surtout avec ta signature. C'est ça le "souci" (ça ne devrait pas en être un, je suis d'accord, mais c'en est un quand-même ici visiblement).
c'est fait exprès soit pas naif quand tu sais que c'est un soucis tu évite
un peu comme le fait de trainer dans une ruelle sombre à 3h du mat ça devrais pas etre un soucis mais ça l'est et donc t'éviteC'est quoi ton problème ? Dis le ça sera plus simple..
J'en ai aucun je vous initie au bon sens
je t'aime ataraxie sur ton etreJe préfère ça, la prochaine tu seras plus gentil avec moi on parlera normalement. Paix sur toi aussi
Je suis gentil faut pas voir de la méchanceté quand je dis des choses factuel
Ah bon ? Tu sais mieux que moi qui je suis ? Première nouvelle, tu connais mon parcours de vie et mes fréquentations j'imagine ?
Pas besoin de connaitre ta vie pour savoir par exemple que mettre sa main dans le feu est une mauvaise idée
Tu saisis l'analogie ? y'a des choses qui sont pas bonne à faire peut importe le contexte
Le 16 octobre 2022 à 12:34:03 :
Le 16 octobre 2022 à 12:31:49 :
« C’est bizarre on ne voit pas les meufs sur le forum »
-une meuf s’exprime sur le forum*
« AW dediboobs gnagnagnaaaaaQui pense sérieusement qu’il y a 0% de meufs ici ?
Ceux qui font ça n'espérent rien en plus
Ils veulent juste mettre les meufs mal à l'aise, à l'instar des mecs qu'ils critiquent pour harcelement des femmes dans la rue
Ceci.
C'est les associaux puissance 10, même a l'écrit ils savent pas comment se comporter face à une meuf donc font ça en sachant qu'ils n'ont aucune chance
Le 16 octobre 2022 à 12:38:20 :
Le 16 octobre 2022 à 12:36:16 :
Topic de 12 pages alors que la réponse est simple, ne pas prendre ce forum au sérieux.Tu diras ça aux kheyettes harcelées et insultées en Mp par des vagues de celestins "T'en fais pas, ils rigolent"
La majorité de mes fake kheyettes n'ont pas reçu d'insultes en MP...
Le 16 octobre 2022 à 12:39:10 :
Le 16 octobre 2022 à 12:35:04 :
Alors autant je suis d'accord avec l'op que pas mal de Kheys sont contradictoires. Mais les kheyettes ont aussi des égos de malade en se pensant au dessus de tout le monde. Pour en avoir connu 2 IRL, c'était des femmes très gentilles mais niveau égo c'était inbuvable. Après c'est peut être pas ton cas l'opElles ont 0 charisme irl je te rassure y compris les pseudos epop de ce forum, irl ca bégaye face a un homme qui sait parler et à plus de 3 de Q.I.
Ici elles sont entourées de low, incel, simp, et elles le savent, elles post n'importe quoi ca fera 20 pages mini + les mp... Pas pour rien qu'elles viennent ici, elles ont leur ptit boost d'ego pour la journée, t'inquiète pas, comme l'op qui le sait très bien.
La seule fois ou j'ai vu une kheyette irl et que je lui ai demandé pourquoi elle etait pas aussi sur d'elle, arrogante, que sur le forum "Oh mais tu sais on joue toujours un rôle derrière son écran, ca permet de se lâcher un peu "
Pourquoi tu fais une généralité basée sur une seule expérience de ta vie ?
Imbécile y'a de la haine et de la misogynie partout, ici les gens n'ont pas de masque et c'est justement ce qui est intéressant
Une fille saine d'esprit aurait plutôt remit en question les délires de détraqués et les mosaïque d'homosexuels/scatophiles
Bon les fils de juifs, les techniciens de surface virtuelle bénévole dépêchez vous de 410 ca
Le 16 octobre 2022 à 11:44:22 :
Salut les amis,
Dernièrement j'ai pas mal remis en question mon utilisation du forum et j'en suis venue à la conclusion suivante.
C'est ultra-malsain en tant que meuf de traîner sur un forum bourré d'incels d'ED.Genre, vraiment.
Je sais pas pourquoi on se fait du mal comme ça honnêtement.
3/10 pour la participation
Le 16 octobre 2022 à 12:38:54 :
Le 16 octobre 2022 à 12:35:39 :
Le 16 octobre 2022 à 12:33:47 :
Le 16 octobre 2022 à 12:32:53 :
Le 16 octobre 2022 à 12:28:43 :
À la recherche du miraculeux bourgeon immaculé qui parviendra à pousser dans ce désert de vicesMoi je pousse bien
Tu pousses quoi mon beau ?
Pour l'instant je pousse moi-meme, après il m'arrive de pousser autre chose
Aaaah, ça m'intrigue beaucoup d'imaginer ce que tu dois pousser des fois
Ça t'intrigues ? Pourtant j'imagine que tu fois très bien te le représenter
Données du topic
- Auteur
- SMelmoth
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 11:44:22
- Date de suppression
- 16 octobre 2022 à 12:51:00
- Supprimé par