NANTES : une quadragénaire poignardée à mort à 6h30 du matin
SuppriméRésultats du 1er tour à Nantes :
Mélenchon 33%
Macron 30%
Jadot 10%
Les nantais ont la favela qu'ils méritent
Le 16 octobre 2022 à 11:45:23 :
Le 16 octobre 2022 à 11:42:53 :
50% des posts "sentiment de", "ressenti" et autres ironies avec stickers de merde.
Quand ça parle de mort faut respecter un peu les enfantsC'est la terminologie utilisée par le gouvernement, insinuerais tu qu'ils nous prennent pour des cons?
En fait non, c'est juste les adversaires politiques qui ont repris à leur compte une phrase hors contexte.
Dupont Moretti était interrogé sur un sondage qu'on lui brandissait comme preuve que la sécurité augmentait. Sauf que l'intitulé du sondage était "le sentiment d'insécurité", c'était une perception de la population, pas basé sur des chiffres concrets, eux.
Le sentiment d’insécurité des Français n’a jamais été aussi élevé
http://www.odoxa.fr/sondage/sentiment-dinsecurite-francais-na-jamais-ete-eleve/
Le 16 octobre 2022 à 11:50:13 CookieDeoxys a écrit :
Résultats du 1er tour à Nantes :
Mélenchon 33%
Macron 30%
Jadot 10%Les nantais ont la favela qu'ils méritent
et ils protégeront toujours leur agreseur tout en ne ce mélangeant pas trop avec eux.
du coté du café des arts ces full blanc bourgeois, bien loin de la mixité
Oui mais que faisait-elle dehors à 6h30 du matin?
Faut arrêter de chercher la petite bête aussi
La maire de Nantes:
Johanna Rolland
@Johanna_Rolland
Décès d’une femme à Bellevue après agression à l'arme blanche ce matin. Je suis en lien constant avec le
@Prefet44
et le Procureur de la République. Tout est mis en œuvre pour retrouver l’auteur de ce crime effroyable. Tout mon soutien à la famille et aux proches de la victime
Le 16 octobre 2022 à 11:52:34 :
La maire de Nantes:Johanna Rolland
@Johanna_Rolland
Décès d’une femme à Bellevue après agression à l'arme blanche ce matin. Je suis en lien constant avec le
@Prefet44
et le Procureur de la République. Tout est mis en œuvre pour retrouver l’auteur de ce crime effroyable. Tout mon soutien à la famille et aux proches de la victimehttps: //twitter.com/Johanna_Rolland/status/1581569648998305792?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1581569648998305792%7Ctwgr%5E0e989c8fcef53a6b2d96b287110c0c335fcd51cf%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Factu17.fr%2Ffaits-divers%2Fnantes-une-femme-poignardee-a-mort-en-pleine-rue.html
Le 16 octobre 2022 à 11:52:34 :
La maire de Nantes:Johanna Rolland
@Johanna_Rolland
@Prefet44
et le Procureur de la République. Tout est mis en œuvre pour retrouver l’auteur de ce crime effroyable. Tout mon soutien à la famille et aux proches de la victime
"Tout mon soutien", dit-elle en finançant les associations qui logent, nourrissent et soignent ces mêmes criminels
Le 16 octobre 2022 à 11:54:01 Elyrian a écrit :
Les témoins qui bougent pas leurs gros culs plein de graisse alors qu'à plusieurs et en ayant ne serait-ce qu'un rouleau à pâtisserie ou même une poêle chacun en guise d'arme y'avait largement moyen de fracasser le tueur, mais non...
je ne suis pas sur de vouloir m'interposé , sachant que aujourd'hui, ils sont soit seul avec une armes soit a plusieurs et que gilbert ne protége pas les Français.
de plus ils sont tous défoncés ce qui amplifie leur rage aux agresseur.
Le 16 octobre 2022 à 11:52:06 :
Que fait le gouvernement contre l'insécurité? Agissez messieurs Macron et Cie ça devient invivable de vivre dans les grandes métropoles, inflation et insécurité sont les deux mamelles de la déliquescence nationale
Qu'est-ce que tu racontes ? C'est juste un sentiment d'insécurité
Le 16 octobre 2022 à 11:54:01 :
Les témoins qui bougent pas leurs gros culs plein de graisse alors qu'à plusieurs et en ayant ne serait-ce qu'un rouleau à pâtisserie ou même une poêle chacun en guise d'arme y'avait largement moyen de fracasser le tueur, mais non...
Si tu touches l'agresseur (issu de la mixité), tu vas prendre une peine plus lourde que lui, no fake. Le juge de gauche va subitement retrouver sa sévérité rien que pour toi. Sans parler du tribunal médiatique que tu vas te manger, avec full associations contre toi, subventionnées par l'Etat bien sûr
Données du topic
- Auteur
- Deckerman
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 11:26:22
- Date de suppression
- 16 octobre 2022 à 12:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC