https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-poignardee-une-femme-de-47-ans-tuee-ce-dimanche-matin-9f207a04-4d26-11ed-8059-c21ebfd52069
C’est au petit matin, à 6 h 37, que les pompiers sont intervenus, ce dimanche 16 octobre, au n° 1, boulevard Jean-Moulin, dans le quartier Bellevue, à Nantes. Dans cette zone occupée par des entreprises, une femme d’une quarantaine d’années a été poignardée. D’après nos informations, des témoins ont entendu une femme appeler « Au secours, au secours » dans la rue.
Les témoins auraient vu cette femme poursuivie par un homme qui aurait tenté de l’attraper par les cheveux. Il l’aurait alors poignardée d’au moins trois coups de couteau à l’épaule et à l’abdomen.
Pas d’interpellation
À l’arrivée des secours, elle était en arrêt cardio respiratoire. À 9 h, il n’y avait pas d’interpellation. Le directeur départemental de la sécurité publique (DDSP), des élus, des pompiers et une équipe de la police judiciaire sont sur place.
Les faits se seraient déroulés en face d’un centre d’activité près du rond-point Garigliano, dans une zone où il n’y a pas d’habitations.