Topic de SAYKIN- :

On me propose de faire VEILLEUR DE NUIT dans un MECS

Le 14 octobre 2022 Ă  09:52:38 :
Je travaille pour eux quelques fois, effectivement les gosses sont de purs cassos :hap:

Mais ils ne sont pas dangereux :oui:

On dort la nuit ?

Le 14 octobre 2022 Ă  09:53:11 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:52:38 :
Je travaille pour eux quelques fois, effectivement les gosses sont de purs cassos :hap:

Mais ils ne sont pas dangereux :oui:

On dort la nuit ?

Non non t’as pas à dormir, t’es payé pour VEILLER

Le 14 octobre 2022 Ă  09:53:54 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:53:11 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:52:38 :
Je travaille pour eux quelques fois, effectivement les gosses sont de purs cassos :hap:

Mais ils ne sont pas dangereux :oui:

On dort la nuit ?

Non non t’as pas à dormir, t’es payé pour VEILLER

Bah au lycée pion aussi il veille à la sécurité mais la nuit tu dors

Attend c'est a peine plus d'un SMIC pour un taf de nuit ? Wtf ?

Le 14 octobre 2022 Ă  09:52:56 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:51:37 :
Je suis veilleur de nuit en hôpital perso (SSIAP) et à part être derrière les caméras à vérifier que tout va bien et à faire mes tours dans le bâtiment en buvant mon café je fais rien mais ton poste a l’air un peu plus tendu quand même

Surtout que j'ai postulé sans avoir aucune qualification demandé :

Diplôme d’AES,

- Certification de formation de « surveillant de nuit »

- Etre, titulaire d’une qualification de niveau V dans la filière éducative

- Formations complémentaires appréciées

- Expérience du public de l’Aide Sociale à l’Enfance souhaitée

J'ai juste fait PION AU LYCÉE sur mon CV ayooo
Et asvp

T'as fait pion, t'as plus d'exp avec les ados cassos que n'importe quel SSIAP ou autres, c'est logique qu'ils t'appelle

Le 14 octobre 2022 Ă  09:55:17 :
Attend c'est a peine plus d'un SMIC pour un taf de nuit ? Wtf ?

1707 + brut+ 280 euros brut de prime par mois :(

Le 14 octobre 2022 Ă  09:54:17 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:53:54 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:53:11 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:52:38 :
Je travaille pour eux quelques fois, effectivement les gosses sont de purs cassos :hap:

Mais ils ne sont pas dangereux :oui:

On dort la nuit ?

Non non t’as pas à dormir, t’es payé pour VEILLER

Bah au lycée pion aussi il veille à la sécurité mais la nuit tu dors

C’est pas du tout pareil, en tout cas dans mon hôpital c’est comme ça, si je dors et qu’il se passe quelque chose à la caméra de surveillance par exemple je vais prendre chère

Le 14 octobre 2022 Ă  09:55:32 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:52:56 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:51:37 :
Je suis veilleur de nuit en hôpital perso (SSIAP) et à part être derrière les caméras à vérifier que tout va bien et à faire mes tours dans le bâtiment en buvant mon café je fais rien mais ton poste a l’air un peu plus tendu quand même

Surtout que j'ai postulé sans avoir aucune qualification demandé :

Diplôme d’AES,

- Certification de formation de « surveillant de nuit »

- Etre, titulaire d’une qualification de niveau V dans la filière éducative

- Formations complémentaires appréciées

- Expérience du public de l’Aide Sociale à l’Enfance souhaitée

J'ai juste fait PION AU LYCÉE sur mon CV ayooo
Et asvp

T'as fait pion, t'as plus d'exp avec les ados cassos que n'importe quel SSIAP ou autres, c'est logique qu'ils t'appelle

J'avais adoré en plus mais la nuit je dormais aussi, si faut rester éveillé je suis pas très chaud, là c'est considéré comme un truc psy social donc ça doit être différent du lycée...

Le 14 octobre 2022 Ă  09:44:48 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:44:03 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:38:06 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:37:55 :
Je suis éduc spé, go khey c'est un métier de gros branleur

Par contre 1.5k de nuit tu te fais enculer sache le

Mais tu dors aussi la nuit ?

J'crois à une certaine période faut voir duranr l'entretien mais j'suis pas sur. :(

Car si c'est de l'internat c'est comme au lycée les gosse sont dans leurs chambres donc moi je suis pépère (même si c'est des fous)

Je suis éducateur et j'te laisserai pas dire ça. Les gosses en mecs ne sont pas des fous :(
Certes, tu peux tomber sur certains enfants qui sont très compliqués (après faut regarder le parcours de vie derrière :hap: ) mais ça reste des enfants malgré tout :oui:
Et si par fou, tu entends avec des troubles psychiatriques, normalement il n'y en a pas sur une mecs ou alors quelques exceptions. Tout simplement parce que c'est un établissement d'accueil non médicalisé en principe :hap:
Les enfants Ă  troubles psy sont plus dans des structures style ITEP :ok:

Edit : Vu que t'as l'air totalement perdu, je vais t'expliquer le travail des veilleurs sur le foyer sur lequel je travaille.
Tu n'es pas autorisé à dormir, le veilleur a un bureau à lui avec (normalement) un écran sur lequel il a accès aux caméras de surveillance. Tu es censé faire des rondes régulières, en principe c'est une ronde toutes les heures :ok:
Il est possible que le matin, avant l'arrivée des éducs, tu aies quelques petites tâches à faire mais rien de méchant, style aider à préparer le petit déjeuner mais ça, ça dépend vraiment des structures :hap:

Premier jeune de 38 ans qui donne un sentiment de coup de couteau à la gorge de l’OP
Non si tu veux faire veilleurs de nuits fais le les bureaux tu est plus tranquille.

Le 14 octobre 2022 Ă  09:56:40 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:44:48 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:44:03 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:38:06 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:37:55 :
Je suis éduc spé, go khey c'est un métier de gros branleur

Par contre 1.5k de nuit tu te fais enculer sache le

Mais tu dors aussi la nuit ?

J'crois à une certaine période faut voir duranr l'entretien mais j'suis pas sur. :(

Car si c'est de l'internat c'est comme au lycée les gosse sont dans leurs chambres donc moi je suis pépère (même si c'est des fous)

Je suis éducateur et j'te laisserai pas dire ça. Les gosses en mecs ne sont pas des fous :(
Certes, tu peux tomber sur certains enfants qui sont très compliqués (après faut regarder le parcours de vie derrière :hap: ) mais ça reste des enfants malgré tout :oui:
Et si par fou, tu entends avec des troubles psychiatriques, normalement il n'y en a pas sur une mecs ou alors quelques exceptions. Tout simplement parce que c'est un établissement d'accueil non médicalisé en principe :hap:
Les enfants Ă  troubles psy sont plus dans des structures style ITEP :ok:

On dort ou pas !? C'est la question :hap:

Va à l’entretien tu poseras tes questions.
Vas y si tu penses que ton organisme pourra s’adapter à dormir le jour et bosser la nuit.
C’est pas évident mais certains y arrivent.
Retirez " Veilleur de nuit " dans le titre et ça change complètement le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 14 octobre 2022 Ă  09:53:11 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:52:38 :
Je travaille pour eux quelques fois, effectivement les gosses sont de purs cassos :hap:

Mais ils ne sont pas dangereux :oui:

On dort la nuit ?

Ah ça je peux pas te dire.

Le 14 octobre 2022 Ă  09:57:46 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:56:40 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:44:48 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:44:03 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:38:06 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:37:55 :
Je suis éduc spé, go khey c'est un métier de gros branleur

Par contre 1.5k de nuit tu te fais enculer sache le

Mais tu dors aussi la nuit ?

J'crois à une certaine période faut voir duranr l'entretien mais j'suis pas sur. :(

Car si c'est de l'internat c'est comme au lycée les gosse sont dans leurs chambres donc moi je suis pépère (même si c'est des fous)

Je suis éducateur et j'te laisserai pas dire ça. Les gosses en mecs ne sont pas des fous :(
Certes, tu peux tomber sur certains enfants qui sont très compliqués (après faut regarder le parcours de vie derrière :hap: ) mais ça reste des enfants malgré tout :oui:
Et si par fou, tu entends avec des troubles psychiatriques, normalement il n'y en a pas sur une mecs ou alors quelques exceptions. Tout simplement parce que c'est un établissement d'accueil non médicalisé en principe :hap:
Les enfants Ă  troubles psy sont plus dans des structures style ITEP :ok:

On dort ou pas !? C'est la question :hap:

J'ai édité mon message, interdiction de dormir + rondes régulières

Population difficile laisse tomber

Le 14 octobre 2022 Ă  10:00:02 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:53:11 :

Le 14 octobre 2022 Ă  09:52:38 :
Je travaille pour eux quelques fois, effectivement les gosses sont de purs cassos :hap:

Mais ils ne sont pas dangereux :oui:

On dort la nuit ?

Ah ça je peux pas te dire.

C'est Ă©crit surveillance d'internat, si tu tournes toute la nuit dans le couloir c'est l'enfer...

Écoute je vous tiens au jus j'appelle le mec à 16h

Le 13 octobre 2022 Ă  21:01:20 :
Environ 1500 car c'est considéré comme hôpital public un truc du genre

1500e de nuit? Mais quel pays de merde bordel

Données du topic

Auteur
SAYKIN-
Date de création
13 octobre 2022 Ă  21:00:13
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 316