On me propose de faire VEILLEUR DE NUIT dans un MECS
Le 14 octobre 2022 à 09:30:46 :
UP vous pensez qu'on dort comme dans un internat de lycée ?Sinon je fonce
Pas prêt + renseigne toi sur la structure
Le 14 octobre 2022 à 09:35:41 :
Si tu dois être éveillé toute la nuit laisse tomber. Si c'est juste pour être là et aller se coucher pourquoi pas.
Bah je sais pas justement, j'ai fais pion au lycée tu dors pépère
Si c'est pareil c'est une planque
Le 14 octobre 2022 à 09:35:55 :
Le 14 octobre 2022 à 09:30:46 :
UP vous pensez qu'on dort comme dans un internat de lycée ?Sinon je fonce
Pas prêt + renseigne toi sur la structure
Dans la description du poste c'est écrit "surveillance d'un groupe d'internat"
Je suis éduc spé, go khey c'est un métier de gros branleur
Par contre 1.5k de nuit tu te fais enculer sache le
Edit: Le post de veilleur de nuit est un métier de gros branleur hein, éduc spé c'est une toute autre affaire
Le 14 octobre 2022 à 09:37:55 :
Je suis éduc spé, go khey c'est un métier de gros branleurPar contre 1.5k de nuit tu te fais enculer sache le
Mais tu dors aussi la nuit ?
Le 14 octobre 2022 à 09:38:06 :
Je suis éduc spé, go khey c'est un métier de gros branleurPar contre 1.5k de nuit tu te fais enculer sache le
J'crois à une certaine période faut voir duranr l'entretien mais j'suis pas sur.
Le 14 octobre 2022 à 09:43:37 :
Fonce c'est une planque
Tu penses vraiment ? Détail vite
C'est un cdi
Le 14 octobre 2022 à 09:44:03 :
Le 14 octobre 2022 à 09:38:06 :
J'crois à une certaine période faut voir duranr l'entretien mais j'suis pas sur.
Car si c'est de l'internat c'est comme qu lycée les gosse sont dans leurs chambres donc moi je suis pépère (même si c'est des fous)
L’encadrant éducatif de nuit est chargé de l’encadrement éducatif de nuit, de la surveillance et du bien-être des jeunes accueillis dans le cadre de leur projet personnalisé. Il veille, ainsi, à la sécurité des jeunes et des biens mis à disposition.
- Membre de l’équipe pluridisciplinaire, son action participe à la continuité du travail éducatif de soirée et se déroule en collaboration avec le personnel médico-psycho-éducatif.
Le 14 octobre 2022 à 09:46:37 :
L’encadrant éducatif de nuit est chargé de l’encadrement éducatif de nuit, de la surveillance et du bien-être des jeunes accueillis dans le cadre de leur projet personnalisé. Il veille, ainsi, à la sécurité des jeunes et des biens mis à disposition.- Membre de l’équipe pluridisciplinaire, son action participe à la continuité du travail éducatif de soirée et se déroule en collaboration avec le personnel médico-psycho-éducatif.
Au pire j'ai un plan
Je rappel le mec ce soir vers 16h, comme ça c'est trop tard pour un entretien mais il a le temps de me parler du taf
Si ça a l'air cool je go entretien des lundi matin sinon comme ça je skip facilement
Votre avis ?
Je travaille pour eux quelques fois, effectivement les gosses sont de purs cassos
Mais ils ne sont pas dangereux
Le 14 octobre 2022 à 09:51:37 :
Je suis veilleur de nuit en hôpital perso (SSIAP) et à part être derrière les caméras à vérifier que tout va bien et à faire mes tours dans le bâtiment en buvant mon café je fais rien mais ton poste a l’air un peu plus tendu quand même
Surtout que j'ai postulé sans avoir aucune qualification demandé :
Diplôme d’AES,
- Certification de formation de « surveillant de nuit »
- Etre, titulaire d’une qualification de niveau V dans la filière éducative
- Formations complémentaires appréciées
- Expérience du public de l’Aide Sociale à l’Enfance souhaitée
J'ai juste fait PION AU LYCÉE sur mon CV ayooo
Et asvp
Données du topic
- Auteur
- SAYKIN-
- Date de création