Topic de Eliminatied :

MUSCULATION : Douleur bras suite aux répétitions , ça dure combien de temps ?

Je fais pas de muscu à proprement parler mais je fais des pompes , beaucoup de pompes et depuis 2 jours j'ai une douleur au bras droit , au bout de 2 jours de repos je sens que ça va mieux mais que si je tire dessus je vais avoir mal
quand vous avez une douleur vous arrêtez combien de temps ?
Tu t'es mal échauffé je pense
les douleurs arrivent rarement mais tous les 3-4 mois j'ai ce type de douleur, c'est peut être un faux mouvement

Le 19 octobre 2022 à 21:51:06 :
Tu t'es mal échauffé je pense

y'a pas vraiment d'échauffement pour faire des pompes si ? les pompes en eux même sont un échauffement

Ca s'appelle avoir des courbatures et c'est normal d'en avoir après un effort pour lequel on est pas habitué + c'est la que ton muscle ça se renforcer
Tu dois arrêter et te reposer. Tu peux acheter une crème chauffante. Pendant que tu te reposes, apprend comment les gens se muscle au lieu de te blesser

Le 19 octobre 2022 à 21:51:48 :

Le 19 octobre 2022 à 21:51:06 :
Tu t'es mal échauffé je pense

y'a pas vraiment d'échauffement pour faire des pompes si ? les pompes en eux même sont un échauffement

Pas pour toi, tu es trop faible.

Le 19 octobre 2022 à 21:52:01 :
Ca s'appelle avoir des courbatures et c'est normal d'en avoir après un effort pour lequel on est pas habitué + c'est la que ton muscle ça se renforcer

c'est pas du tout une courbature, ça ressemble à une douleur de tendinite, comme dit le khey en dessous

ça fait bien longtemps que j'ai plus de courbatures

Le 19 octobre 2022 à 21:51:48 :

Le 19 octobre 2022 à 21:51:06 :
Tu t'es mal échauffé je pense

y'a pas vraiment d'échauffement pour faire des pompes si ? les pompes en eux même sont un échauffement

Bah si, tu commence par des mouvements de poignet et coude, puis des séries courtes avant de faire tes vrais séries

Le 19 octobre 2022 à 21:52:45 :
Tu dois arrêter et te reposer. Tu peux acheter une crème chauffante. Pendant que tu te reposes, apprend comment les gens se muscle au lieu de te blesser

je fais des pompes depuis des années le low, je sais très bien ce que je fais

Debut de tendinite. Stop tout de suite

Tendinite = 6 à 12 mois pour guérir

Le 19 octobre 2022 à 21:53:41 :

Le 19 octobre 2022 à 21:52:45 :
Tu dois arrêter et te reposer. Tu peux acheter une crème chauffante. Pendant que tu te reposes, apprend comment les gens se muscle au lieu de te blesser

je fais des pompes depuis des années le low, je sais très bien ce que je fais

Bah non tu sais pas. Sinon, tu ne demanderais pas sur ce forum. Par expérience, le forum musculation est remplis de gars peu recommandable.

Va à la salle. Si tu n'as pas d'argent, va au street workout.

Le 19 octobre 2022 à 21:54:45 :
Debut de tendinite. Stop tout de suite

Tendinite = 6 à 12 mois pour guérir

Je me suis fait mal à l'épaule, je dirais ça a duré 4 mois. Maintenant ça va

Le 19 octobre 2022 à 21:54:45 :
Debut de tendinite. Stop tout de suite

Tendinite = 6 à 12 mois pour guérir

WTF

ceux qui choppent des tendinites arrêtent pendant 6 mois ? :ouch:

On se blesse en faisant des pompes et on se sent un homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596546436-hannibalfume.png

Le 19 octobre 2022 à 21:57:22 :

Le 19 octobre 2022 à 21:53:41 :

Le 19 octobre 2022 à 21:52:45 :
Tu dois arrêter et te reposer. Tu peux acheter une crème chauffante. Pendant que tu te reposes, apprend comment les gens se muscle au lieu de te blesser

je fais des pompes depuis des années le low, je sais très bien ce que je fais

Bah non tu sais pas. Sinon, tu ne demanderais pas sur ce forum. Par expérience, le forum musculation est remplis de gars peu recommandable.

Va à la salle. Si tu n'as pas d'argent, va au street workout.

j'ai pas envie de faire du sport entouré de gens

les pompes me suffisent

Le 19 octobre 2022 à 21:58:44 :
On se blesse en faisant des pompes et on se sent un homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596546436-hannibalfume.png

je me suis pas blessé bordel

c'est une douleur de tendinite

Le 19 octobre 2022 à 21:58:27 :

Le 19 octobre 2022 à 21:54:45 :
Debut de tendinite. Stop tout de suite

Tendinite = 6 à 12 mois pour guérir

WTF

ceux qui choppent des tendinites arrêtent pendant 6 mois ? :ouch:

Si tu continues de forcer, OUI. C'est pour ça qu'il faut arrêter tout mouvement qui déclencher une douleur. Il faut mettre en repos ton tendon et il y a des exercices négatifs (je sais plus quel est le bon terme) accompagnés qui aident à récupérer

Données du topic

Auteur
Eliminatied
Date de création
19 octobre 2022 à 21:50:28
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 107