"L'art contemporain c'est de la MERDE" Ah ouais ?
Le 16 octobre 2022 à 14:27:28 :
L'art contemporain c'est l'art d'aujourd'hui en somme, la mise en avant du manque de talent aimé par des sans talents et rendu quasi élitiste par des gens qui ont visiblement trop de temps à défendre des trucs inutilesCustom une bagnole sur Forza Horizon est plus technique c'est dire
Qu'est ce que tu connais de l'art contemporain pour en tirer une analogie socialo historique aussi complexe hein ?
Le 16 octobre 2022 à 14:30:45 :
L'art contemporain c'est l'art d'aujourd'hui en somme, la mise en avant du manque de talent aimé par des sans talents et rendu quasi élitiste par des gens qui ont visiblement trop de temps à défendre des trucs inutilesCustom une bagnole sur Forza Horizon est plus technique c'est dire
Qu'est ce que tu connais de l'art contemporain pour en tirer une analogie socialo historique aussi complexe hein ?
Il a a hundred percent reason cependant'ent'ns
Le 16 octobre 2022 à 14:32:52 Bidochon-87-QI a écrit :
Le 16 octobre 2022 à 14:31:30 :
tu prend une feuille quadrillée et tu la divise en deux et tu changes de couleur, tu as auss des espaces rythmiques....elle est où la profondeur?C'est dans ces moments là que je sais que le QI moyen sur le forum doit se situer vers 80...
Le 16 octobre 2022 à 14:32:45 :
Pas mon domaine donc je vais rien dire et déjà que étant dans la musique les mecs qui n'y connaissent rien et qui disent de la merde ça me gonfle, je vais pas faire le coup aux plasticiens
je suis pas rembrandt mais je dessine et je confirme c'est de la merde
Le 16 octobre 2022 à 14:30:45 :
L'analogic horror c'est actuel et pourtant, il y a quelque chose d'intriguant dedans. Ca se cache pas derrière du charabia pour captiver le public.
Mais pour l'instant, visiblement, c'est high IQ de parler de rien
Le 16 octobre 2022 à 14:34:16 :
Le 16 octobre 2022 à 14:32:45 :
Pas mon domaine donc je vais rien dire et déjà que étant dans la musique les mecs qui n'y connaissent rien et qui disent de la merde ça me gonfle, je vais pas faire le coup aux plasticiensje suis pas rembrandt mais je dessine et je confirme c'est de la merde
Tes dessins doivent être ignobles, tout le monde s'en bat le golem
TATATATATATATATATA
Le 16 octobre 2022 à 14:34:43 CartonMagik a écrit :
Très pratique pour blanchir de l'argent
C'est ce qu'il voulait dire quand il parlait de lignes noires qui se métamorphosaient en blanc
Données du topic
- Auteur
- Steinheiz
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 14:18:09
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 103