Topic de Ardinharwel12 :

Affaire Lola : Le RN et Reconquête marcheront ensemble ce jeudi

Supprimé

Le 19 octobre 2022 à 14:31:52 :

Le 19 octobre 2022 à 14:28:35 :
La récupération politique c'est vraiment merveilleux

La gauche en quatre roues motrices on commence à vous connaître, quand les migrants syriens se noient vous vous en servez pour effacer les prétentions d'une certaine droite, maintenant que l'affaire vous dérange car l'inaction des pouvoirs publics va de pair avec votre idéologie laxiste on dénonce la fameuse récupération :)

Oui parce que laisser les migrants crever en méditérannée est un choix politique dont les droitardés sont directement responsables alors que rien de ce que propose la droite ne peut arrêter les meurtres sordides comme celui-là :ok:

Le 19 octobre 2022 à 14:35:27 :

Le 19 octobre 2022 à 14:12:12 :

Le 19 octobre 2022 à 14:11:05 :

Le 19 octobre 2022 à 14:09:03 :

Le 19 octobre 2022 à 14:08:44 :

Le 19 octobre 2022 à 13:56:08 :
Je constate, et je ne suis pas le seul, que lorsqu’un petit syrien se noie dans la Méditerranée tu as tous les hommes et les femmes politiques qui prennent un micro pour dénoncer l’horreur et exiger du changement dans la prise en charge de l’immigration.

Par contre quand on viole et égorge une fillette de 12 ans les mêmes prennent le micro de l’hémicycle pour quasiment insulter ceux qui relèvent que l’assassin été en situation irrégulière sur le territoire.

On ne demande pas que le cas d’une jeune fille blanche assassinée soit privilégié par rapport à un immigré, non on veut juste qu’il soit traité avec le même égard.

Vous êtes sérieux les fachos de pas comprendre la différence ?

vas-y explique nous la différence. J'ai très envie de savoir.

Vraiment ? Donc avant que j'explique, qu'on soit d'accord, tu admets que tu n'arrives pas à faire ne la nuance entre ces deux faits et que tu penses que la.seule explication c'est que kes gens de gauche sont malfaisants et anti France ?

Je ne fais pas la différence entre ces 2 cas, effectivement. Tu vas me l'expliquer :)

Pour la fin de la phrase, non, je ne pense pas que les gens de gauche soient (tous) malfaisants.

à toi le micro. J'ai hâte.

Pou le cas de Aylan, il s'agit pas d'un meurtre, il s'agit d'un accident, car en effet traverser les mers sur une embarcation de fortune, c'est dangereux. Tu le sais, je le sais, les politiques le savent, et pourtant pas grand chose n'est fait pour éviter que cette situation se produisent, et donc des enfants meurent. La photo du petit q été surexploitée surement, peut être même mise en scène, mais en tout cas l'indignation vient du fait que tous les jours des enfants se retrouvent sur des radieux en pleine mer et risquent la mort, et les gens de "gauche" que vous dénoncez comme étant hypocrites pensent juste que quelle que soit la nationalité, un enfant est innocent par nature et qu'on soit tout faire, TOUT, pour éviter leur mort.
Donc ils dénoncent le manque de moyen mis pour éviter que ces situations se produisent. Ce manque de moyen est une décision politique qui est donc dénoncée par la gauche, et le symbole de ce manque de moyen est cette fameuse photo.

Pour Lola, certe le crime affreux a été commis par une personne algérienne, non française, sous OQTF, mais il ne s'agit ici que d'une CIRCONSTANCE. Des meurtres il en existe tous les jours, commis par des français, des étrangers, sur des français ou des étrangers, par des hommes ou des femmes, sur des hommes ou des femmes ou des enfants. Sauf que bien sûr, quand un crime horrible est commis par un étranger sur une petite française, ça met forcément de l'eau dans le moulin des gens comme Zemmour qui font leur BUSINESS dessus.
Ce 'nest pas un problème systémique en fait, il n'y a aucune mesure a prendre suite à ce meurtre, juste à faire le deuil et attendre le procès
Bien sûr qu'on peut s'indigner de ce meurtre horrible, mais cela reste un triste fait divers, il n'y a pas de signification a chercher derrière, pas de cause politique a défendre, personne a gauche comme a droite ne condamne pas cet acte horrible, mais a part ça il n'y a rien a tirer de cette affaire, juste a laisser la justice faire son travail et la famille de faire son deuil.

Est-ce clair ?

Evidemment que c'est systémique quand toi et tes complices de gauche militent pour faire entrer le plus grand nombre possible de personnes issues d'une population criminogène.
Tu es complice de ce meurtre et de tous les autres :ok:

Pendant ce temps les factures explosent , les salaires n'augmentent pas, il y a plus d'essence mais il faut manifester pour un fait divers :rire:
J'ai honte d'etre francais :rire:

Le 19 octobre 2022 à 14:36:57 :

Le 19 octobre 2022 à 14:35:25 potoetkambi21 a écrit :
Pendant ce temps des millions de français vont mourir de froid et de faim cet hiver mais on entend moins leur sale gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ce n'est pas le sujet du topic.

Le sujet :d) es-tu pour ou contre l'expulsion systématique des étrangers sous OQTF ?

Non le sujet ici c'est simplement des personnes qui ne vont jamais dans la rue, qui s'y retrouvent pour.................. pas les bonnes choses. Jamais là quand on a besoin d'eux. :)

Le 19 octobre 2022 à 14:36:44 :

Le 19 octobre 2022 à 14:35:25 :
Pendant ce temps des millions de français vont mourir de froid et de faim cet hiver mais on entend moins leur sale gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

23°C aujourd'hui a Paris en plein hiver.
:-)

T'es au courant qu'on est en automne au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Soutien à ceux qui marcheront demain, j'aimerais trop y aller mais je suis pas à Paris. Force à vous les clefs :ok:

Le 19 octobre 2022 à 14:36:07 MoonHoney42 a écrit :
C'est pas en faisant des marches et des manifestations pacifistes comme les cucks de gauche qu'on va reconquérir quoi que ce soit

Si, ça va radicaliser Darmanin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Le 19 octobre 2022 à 14:33:08 :

Le 19 octobre 2022 à 14:28:35 :
La récupération politique c'est vraiment merveilleux

Tes banderolles sont deja pretes pour la prochaine fois ou Djibril se casse un ongle lors d'un controle de police

Viens pas parler de recup cuckin :ok:

Tu connais rien de ma vie tocard

Le 19 octobre 2022 à 14:37:51 potoetkambi21 a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 14:36:44 :

Le 19 octobre 2022 à 14:35:25 :
Pendant ce temps des millions de français vont mourir de froid et de faim cet hiver mais on entend moins leur sale gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

23°C aujourd'hui a Paris en plein hiver.
:-)

T'es au courant qu'on est en automne au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ce desco qui sort plus de chez lui :rire:

Le 19 octobre 2022 à 14:36:44 :

Le 19 octobre 2022 à 14:35:25 :
Pendant ce temps des millions de français vont mourir de froid et de faim cet hiver mais on entend moins leur sale gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

23°C aujourd'hui a Paris en plein hiver.
:-)

On est au début de l'automne Célestin il serait temps d'apprendre les saisons

Y a un croisement entre les carences administratives délétères et le pénal dans l'affaire Lola, cette affaire n'est PAS que le problème des parents, le droit ne tourne pas qu'autour des victimes, il faut tout prendre en compte, et là avec l'existence d'une OQTF les gens ont raison de s'indigner

Le 19 octobre 2022 à 14:37:37 :

Le 19 octobre 2022 à 14:31:52 :

Le 19 octobre 2022 à 14:28:35 :
La récupération politique c'est vraiment merveilleux

La gauche en quatre roues motrices on commence à vous connaître, quand les migrants syriens se noient vous vous en servez pour effacer les prétentions d'une certaine droite, maintenant que l'affaire vous dérange car l'inaction des pouvoirs publics va de pair avec votre idéologie laxiste on dénonce la fameuse récupération :)

Oui parce que laisser les migrants crever en méditérannée est un choix politique dont les droitardés sont directement responsables alors que rien de ce que propose la droite ne peut arrêter les meurtres sordides comme celui-là :ok:

On appelle cela la préférence nationale. Je vais préférer sauver ma famille avant celle du voisin. Rien de plus normal.

Le 19 octobre 2022 à 14:37:43 LeMarinPecheur a écrit :
Pendant ce temps les factures explosent , les salaires n'augmentent pas, il y a plus d'essence mais il faut manifester pour un fait divers :rire:
J'ai honte d'etre francais :rire:

c'est pas un fait divers, c'est un francocide.

Le 19 octobre 2022 à 14:37:49 Ene_naia a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 14:36:57 :

Le 19 octobre 2022 à 14:35:25 potoetkambi21 a écrit :
Pendant ce temps des millions de français vont mourir de froid et de faim cet hiver mais on entend moins leur sale gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ce n'est pas le sujet du topic.

Le sujet :d) es-tu pour ou contre l'expulsion systématique des étrangers sous OQTF ?

Non le sujet ici c'est simplement des personnes qui ne vont jamais dans la rue, qui s'y retrouvent pour.................. pas les bonnes choses. Jamais là quand on a besoin d'eux. :)

Es-tu pour ou contre l'expulsion systématique des étrangers sous OQTF ?

OQTF aurait changé quoi à part Lola en Jasmina?
Il manque le barbecue et les merguez pour attirer la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666183135-1644438896-ahi-aspire.png

Le 19 octobre 2022 à 14:37:43 LeMarinPecheur a écrit :
Pendant ce temps les factures explosent , les salaires n'augmentent pas, il y a plus d'essence mais il faut manifester pour un fait divers :rire:
J'ai honte d'etre francais :rire:

T'as aucun gosse toi, ça se voit très clairement.

Pourquoi tu n'as aucun gosse ? T'as une copine au moins ?

Le 19 octobre 2022 à 14:38:43 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
OQTF aurait changé quoi à part Lola en Jasmina?

La protection de Jasmina d'Algérie n'est pas une prérogative de l'Etat français.

Le 19 octobre 2022 à 14:38:31 :

Le 19 octobre 2022 à 14:37:49 Ene_naia a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 14:36:57 :

Le 19 octobre 2022 à 14:35:25 potoetkambi21 a écrit :
Pendant ce temps des millions de français vont mourir de froid et de faim cet hiver mais on entend moins leur sale gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ce n'est pas le sujet du topic.

Le sujet :d) es-tu pour ou contre l'expulsion systématique des étrangers sous OQTF ?

Non le sujet ici c'est simplement des personnes qui ne vont jamais dans la rue, qui s'y retrouvent pour.................. pas les bonnes choses. Jamais là quand on a besoin d'eux. :)

Es-tu pour ou contre l'expulsion systématique des étrangers sous OQTF ?

Si c'était si simple ça serait fait, une OQTF c'est une préconisation d'expulsion, si elle se fait pas, bah c'est que contrairement à ce que les gourous d'extrême droite vous disent, ca se fait pas en un clin d'oeil d'expulser quelq'un malheureusement

Le 19 octobre 2022 à 14:40:15 potoetkambi21 a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 14:36:57 :

Le 19 octobre 2022 à 14:35:25 potoetkambi21 a écrit :
Pendant ce temps des millions de français vont mourir de froid et de faim cet hiver mais on entend moins leur sale gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ce n'est pas le sujet du topic.

Le sujet :d) es-tu pour ou contre l'expulsion systématique des étrangers sous OQTF ?

C'est absolument le sujet du topic ces sales races manifestent que quand ça arrange leur combine politique, cette gamine aurait été tué par un européen il aurait rien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Et toi, pour ou contre l'expulsion systématique des étrangers sous OQTF ?

Données du topic

Auteur
Ardinharwel12
Date de création
19 octobre 2022 à 14:27:51
Date de suppression
19 octobre 2022 à 15:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 381