Topic de Ardinharwel12 :

Affaire Lola : Le RN et Reconquête marcheront ensemble ce jeudi

Supprimé

Le 19 octobre 2022 à 14:39:25 AnjouAstraI59 a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 14:37:43 LeMarinPecheur a écrit :
Pendant ce temps les factures explosent , les salaires n'augmentent pas, il y a plus d'essence mais il faut manifester pour un fait divers :rire:
J'ai honte d'etre francais :rire:

T'as aucun gosse toi, ça se voit très clairement.

Pourquoi tu n'as aucun gosse ? T'as une copine au moins ?

Et toi pourquoi tu es sur le forum ? pourquoi tu es desco ? pourquoi ?

Le 19 octobre 2022 à 14:37:37 :

Le 19 octobre 2022 à 14:31:52 :

Le 19 octobre 2022 à 14:28:35 :
La récupération politique c'est vraiment merveilleux

La gauche en quatre roues motrices on commence à vous connaître, quand les migrants syriens se noient vous vous en servez pour effacer les prétentions d'une certaine droite, maintenant que l'affaire vous dérange car l'inaction des pouvoirs publics va de pair avec votre idéologie laxiste on dénonce la fameuse récupération :)

Oui parce que laisser les migrants crever en méditérannée est un choix politique dont les droitardés sont directement responsables alors que rien de ce que propose la droite ne peut arrêter les meurtres sordides comme celui-là :ok:

Non, ce sont les gauches qui sont responsables: ils vont les chercher, financent les assos no border et donc les passeurs, et font miroiter monts et merveilles aux migrants dans un pays au bord de l'implosion.
Si l'Europe ne les accueillait pas, ils n'auraient pas tenté la traversée.

Le 19 octobre 2022 à 14:35:27 :

Le 19 octobre 2022 à 14:12:12 :

Le 19 octobre 2022 à 14:11:05 :

Le 19 octobre 2022 à 14:09:03 :

Le 19 octobre 2022 à 14:08:44 :

Le 19 octobre 2022 à 13:56:08 :
Je constate, et je ne suis pas le seul, que lorsqu’un petit syrien se noie dans la Méditerranée tu as tous les hommes et les femmes politiques qui prennent un micro pour dénoncer l’horreur et exiger du changement dans la prise en charge de l’immigration.

Par contre quand on viole et égorge une fillette de 12 ans les mêmes prennent le micro de l’hémicycle pour quasiment insulter ceux qui relèvent que l’assassin été en situation irrégulière sur le territoire.

On ne demande pas que le cas d’une jeune fille blanche assassinée soit privilégié par rapport à un immigré, non on veut juste qu’il soit traité avec le même égard.

Vous êtes sérieux les fachos de pas comprendre la différence ?

vas-y explique nous la différence. J'ai très envie de savoir.

Vraiment ? Donc avant que j'explique, qu'on soit d'accord, tu admets que tu n'arrives pas à faire ne la nuance entre ces deux faits et que tu penses que la.seule explication c'est que kes gens de gauche sont malfaisants et anti France ?

Je ne fais pas la différence entre ces 2 cas, effectivement. Tu vas me l'expliquer :)

Pour la fin de la phrase, non, je ne pense pas que les gens de gauche soient (tous) malfaisants.

à toi le micro. J'ai hâte.

Pou le cas de Aylan, il s'agit pas d'un meurtre, il s'agit d'un accident, car en effet traverser les mers sur une embarcation de fortune, c'est dangereux. Tu le sais, je le sais, les politiques le savent, et pourtant pas grand chose n'est fait pour éviter que cette situation se produisent, et donc des enfants meurent. La photo du petit q été surexploitée surement, peut être même mise en scène, mais en tout cas l'indignation vient du fait que tous les jours des enfants se retrouvent sur des radieux en pleine mer et risquent la mort, et les gens de "gauche" que vous dénoncez comme étant hypocrites pensent juste que quelle que soit la nationalité, un enfant est innocent par nature et qu'on soit tout faire, TOUT, pour éviter leur mort.
Donc ils dénoncent le manque de moyen mis pour éviter que ces situations se produisent. Ce manque de moyen est une décision politique qui est donc dénoncée par la gauche, et le symbole de ce manque de moyen est cette fameuse photo.

Pour

Est-ce clair ?

Non trisotin

Le probleme est bien la SUR REPRESENTATION des etrangers dans la criminalite en France et donc le debat legitime sur l'immigration que cela suscite :ok:

Le 19 octobre 2022 à 14:38:00 :

Le 19 octobre 2022 à 14:36:07 MoonHoney42 a écrit :
C'est pas en faisant des marches et des manifestations pacifistes comme les cucks de gauche qu'on va reconquérir quoi que ce soit

Si, ça va radicaliser Darmanin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Il est bientôt venu le temps de brandir les armes car ils viennent jusque dans nos bras égorger nos filles et nos compagnes :)

Je serais avec vous, vive la France libre, et non aux Francocide
Présent :content:
J'espère qu'il y aura du rouge, on va vous faire courir :content:

Le 19 octobre 2022 à 14:39:25 :

Le 19 octobre 2022 à 14:37:43 LeMarinPecheur a écrit :
Pendant ce temps les factures explosent , les salaires n'augmentent pas, il y a plus d'essence mais il faut manifester pour un fait divers :rire:
J'ai honte d'etre francais :rire:

T'as aucun gosse toi, ça se voit très clairement.

Pourquoi tu n'as aucun gosse ? T'as une copine au moins ?

Sur un forum nommé "18-25" va fralloir trouver une autre excuse que de te justifier en disant "t'as aucun gosse".

Ensuite passer au fameux "t'as une copine au moins?" :rire:

Ça rime à quoi? :rire:

Tu fais pitié.

Le 19 octobre 2022 à 14:28:35 :
La récupération politique c'est vraiment merveilleux

Sale traitre.

Le 19 octobre 2022 à 14:41:06 :

Le 19 octobre 2022 à 14:40:15 potoetkambi21 a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 14:36:57 :

Le 19 octobre 2022 à 14:35:25 potoetkambi21 a écrit :
Pendant ce temps des millions de français vont mourir de froid et de faim cet hiver mais on entend moins leur sale gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ce n'est pas le sujet du topic.

Le sujet :d) es-tu pour ou contre l'expulsion systématique des étrangers sous OQTF ?

C'est absolument le sujet du topic ces sales races manifestent que quand ça arrange leur combine politique, cette gamine aurait été tué par un européen il aurait rien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Et toi, pour ou contre l'expulsion systématique des étrangers sous OQTF ?

Bah bien sûr moi je dénonce juste ces sales lâches qui assument pas leur racisme comme rieu et les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 19 octobre 2022 à 14:43:04 Binaiwe15 a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 14:28:35 :
La récupération politique c'est vraiment merveilleux

Sale traitre.

C'est toi le traitre le facho

Manif qui va bider.
Contre l'avis des parents + tout les medias la critiquent + ca sera sous la pluie.
:-)

Le 19 octobre 2022 à 14:40:16 :

Le 19 octobre 2022 à 14:38:43 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
OQTF aurait changé quoi à part Lola en Jasmina?

La protection de Jasmina d'Algérie n'est pas une prérogative de l'Etat français.

et du coup, t'osef de Jasmina? :(

Le 19 octobre 2022 à 14:38:23 :

Le 19 octobre 2022 à 14:37:37 :

Le 19 octobre 2022 à 14:31:52 :

Le 19 octobre 2022 à 14:28:35 :
La récupération politique c'est vraiment merveilleux

La gauche en quatre roues motrices on commence à vous connaître, quand les migrants syriens se noient vous vous en servez pour effacer les prétentions d'une certaine droite, maintenant que l'affaire vous dérange car l'inaction des pouvoirs publics va de pair avec votre idéologie laxiste on dénonce la fameuse récupération :)

Oui parce que laisser les migrants crever en méditérannée est un choix politique dont les droitardés sont directement responsables alors que rien de ce que propose la droite ne peut arrêter les meurtres sordides comme celui-là :ok:

On appelle cela la préférence nationale. Je vais préférer sauver ma famille avant celle du voisin. Rien de plus normal.

Non mais en fait il n y a aucun lien de cause à effet entre laisser crever des migrants et "sauver ta famille", donc tu cherches à sauver personne, t'es juste bien content de les voir crever parce que t'aimes pas leur couleur de peau :ok:

Le 19 octobre 2022 à 14:43:42 :
Ca tombe bien que ca soit un algérien en vérité vous vous en branlez de la pauvre Lola

Allez hop, signal gouv pour appologie

Le 19 octobre 2022 à 14:42:10 :
Présent :content:
J'espère qu'il y aura du rouge, on va vous faire courir :content:

calme toi Dimitri, ne fabule pas trop ce que c'est, je sais que ça va être ta première fois mais tu risques d'être déçu.

L'auteur qui DDB quand on lui dit que c'est un tocard mais qui insulte les autres de triso :rire:

Le 19 octobre 2022 à 14:44:44 :
L'auteur qui DDB quand on lui dit que c'est un tocard mais qui insulte les autres de triso :rire:

Classique chez les petits bras qui font les forts par écrit.

Le 19 octobre 2022 à 14:43:45 :
Manif qui va bider.
Contre l'avis des parents + tout les medias la critiquent + ca sera sous la pluie.
:-)

chiale le gauchiste, ou le qlf, ou les deux

Données du topic

Auteur
Ardinharwel12
Date de création
19 octobre 2022 à 14:27:51
Date de suppression
19 octobre 2022 à 15:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 328