Le sport de combat le plus UTILE dans la vie IRL
en vrai aucun
dans la rue si tu veux vraiment ten sortir tu vise les points vraiment sensibles comme les yeux, les couilles, la gorge
Le 13 octobre 2022 Ã 00:09:02 :
Je dirais le MMA vu que tu fais un peu de tout.Sinon rien que faire déja ne serait-ce qu'un sport de combat pour s'affirmer, contrôler son sang froid et avoir confiance en soi c'est bien ! Aprés n'importe qui te dira que dans la rue le plus safe c'est la course
Je vois merci.
Boxe anglaise / mma les meilleurs.
Ceux qui disent autre choses n'ont jamais pratiqué ou pratique des conneries (Taekwondo, karaté etc)
Après faut savoir quand bastos de rue ta 3 facteur déterminant :
- Le stress
- savoir mettre une patate
- déclencher le 1er coup
Le reste importe pas bc
Le 13 octobre 2022 Ã 00:12:14 :
Boxe anglaise / mma les meilleurs.Ceux qui disent autre choses n'ont jamais pratiqué ou pratique des conneries (Taekwondo, karaté etc)
Ok je vois, merci.
Boxe anglaise / mma les meilleurs.Ceux qui disent autre choses n'ont jamais pratiqué ou pratique des conneries (Taekwondo, karaté etc)
mais la boxe anglaise c'est juste des coups poings
ca me parrait plus logique de faire de la boxe thai poings coude genoux tibia pieds
boxe lutte jjb
T’as la base des 3 tu peux annihiler n’importe quel random non armé
Le 13 octobre 2022 Ã 00:13:25 :
mais la boxe anglaise c'est juste des coups poings
ca me parrait plus logique de faire de la boxe thai poings coude genoux tibia pieds
Oui boxe thai ça va aussi mais le truc c'est quand baston de rue 95% c'est du coup de poing et 90% c'est le mec qui a déclencher en premier qui gagne.
Donc exit les high kick, Yoko truc muche, la boxe anglaise tu apprend à mettre des vrais patate.
Et après si ta raté ou que le mec t'a raté et ya des saisie les genoux ou le combat au sol peut intervenir mais rare
Données du topic
- Auteur
- GigaCelestin
- Date de création
- 13 octobre 2022 Ã 00:06:20
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 147