Elle DIVORCE: Elle n'obtient que 50% des biens de son mari et RAGE
Le 19 octobre 2022 à 12:08:56 illumine75 a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 12:05:33 :
Une raison de plus pour laquelle le mariage non religieux n'a aucun sens1 er golem qui croit que les gens croit et appliquent les principes religieux lol
Elle a une croix autour du coup
Je peux tout lui donner
Mariage religieux =/= administratif, c'est ca qu'il voulait dire
Le 19 octobre 2022 à 12:12:30 :
Une raison de plus pour laquelle le mariage non religieux n'a aucun sens1 er golem qui croit que les gens croit et appliquent les principes religieux lol
Je peux tout lui donnerMariage religieux =/= administratif, c'est ca qu'il voulait dire
Ok
Le 19 octobre 2022 à 12:13:33 illumine75 a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 12:12:30 :
Je peux tout lui donnerMariage religieux =/= administratif, c'est ca qu'il voulait dire
Ok
Mariage religieux = ya que le prêtre ou l'imam qui t'as marié, tu l'es devant Dieu mais face au tribunal t'es celib
Mariage administratif = finito
Le 19 octobre 2022 à 11:56:56 :
« Le but n’est pas de faire de vous des mantes religieuses, a-t-elle prévenu en début de réunion
Et donc le but c'est quoi ?
La religion est le plus gros cope de l'univers. C'est juste une structure sociale mise en place par les bêtas pour éviter que leurs trous se barrent ailleurs.
Et ces dernières doivent bien s'adapter donc elles vont jouer le rôle de femme tradi, comme par exemple en portant le voile comme dans l'histoire d'Abou sauf que tout ce que les femmes veulent c'est se faire trouer par des CHAD en puissance rien de plus.
Bref la tradition et le mariage est un cope
Même des chads en couple se font bananer.
J'ai un pote qui m'a raconté qu'une de ses connaissances, un chad, s'est fait quitter pour un gitan
Un autre, sa nana l'a degagé juste après la naissance du gamin...
Bref, n'espérez pas construire quoi que ce soit avec une occidentale.
Vous allez avoir une masse d'emmerdes, tous les devoirs, et le droit de vous faire quitter comme une grosse m. et finir dépressif...
N'ayez pas peur de la solitude.
Ne donnez jamais le plaisir à une nana de vous baiser la gu.... .
Et des années après, vous pourrez vous regardez dans la glace et vous dire qu'aucune femme ne vous a arnaqué.
Faire des études, se crever le c. à faire l'esclave pour finir comme une vieille m. , une paternité de pacotille avec des gosses que tu n'élève plus au quotidien mais que tu vois 4 jour par mois ou une semaine sur deux...
Ne vous faites pas avoir.
Les mecs sont des abrutis finis. Ils n'acheteraient pas une maison qui aurai une chance sur deux de s'effondrer, mais ils se mettent quand même en couple et font des gosses
"Oui mais nous on s'aime, c'est différent..."
5 ans après, le gamin est balladé entre 2 foyers et le mec doit a chaque fois se déplacer et prendre et ramener le gamin chez la mère.
Je préfère crever seul que rentrer dans ce schéma d'existence minable
Données du topic
- Auteur
- OitanDeter18
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 11:52:39
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28