Elle DIVORCE: Elle n'obtient que 50% des biens de son mari et RAGE
Quelqu'un a l'article en entier ? Ça a l'air lunaire
Le mariage en France c'est l'homme qui se fait enculer par un tous les trous mais visiblement ça suffit pas, il faudrait obliger la communauté de bien pour maximiser le vol par ces succubes
« Le but n’est pas de faire de vous des mantes religieuses, a-t-elle prévenu en début de réunion. Mais vous pouvez vous préoccuper de votre survie économique et de votre sécurité financière sans être une affreuse personne qui compte les carats. »
« Le but n’est pas de faire de vous des mantes religieuses, a-t-elle prévenu en début de réunion
Perso je me suis marié, sans contrat de mariage.
La famille de ma femme est plutôt friqué et elle à un bon boulot à 5K/mois...
Moi famille de prolo je gagne le smic dans mon bullshit job
Qu'elle demande le divorce ce sera moi le grand gagnant
On sait très bien comment ça se passe .
Situation classique d’un couple
La femme se sent délaissé pendant que l’homme perd tout son énergie dans un travail stressant pour faire survivre sa famille
La femme rebondi sur des bites tinder
L’homme l’apprend et demande le divorce
La femme prendra ainsi la garde exclusif des enfants + une pension alimentaire + une pension compensatoire de perte de niveau de vie immédiat correspondant à la moitié des futurs potentiel revenue de l’homme sur 8 ans .
L’homme s’endette pour tout ça . Fini appauvri , seul et dépressif
Dans le pire des cas , l’homme aura un geste malheureux pendant le conflit comme crier un peu fort . Ce qui lui vaudra une mise au ban Twitter , à son travail et une interdiction d’approcher l’ex femme a moins de 3 km
Le 19 octobre 2022 Ă 11:58:03 :
Perso je me suis marié, sans contrat de mariage.La famille de ma femme est plutôt friqué et elle à un bon boulot à 5K/mois...
Moi famille de prolo je gagne le smic dans mon bullshit job
Qu'elle demande le divorce ce sera moi le grand gagnant
Tu peux ĂŞtre gagnant sans contrat de mariage ?
"J'ai 2 diplomes d'Economie et j'ai toujours été plus diplomées que mes conjoints. Ils ont toujours eu des études courtes et plus rémunérés que moi, plus de patrimoine et d'objets de prestique (voiture, maison). Les femmes, elles n'ont rien. Ils dépannent en voiture, informatique ou travaux et se font payer au noir. Les femmes, elles travaillent toujours pour rien. Donc Donc en couple, non seulement on travaille, et on travaille en plus le soir à la maison, et on est tellement mal payé que chaque année dès novembre, avec l'écart de salaire pour même compétence, on travaille gratuitement 2 mois par an. Et bien quand on se sépare: l'homme a tout. La maison et la bagnole. Et nous les femmes on se retrouve TOTALEMENT DEMUNI. DoncDonc loin des ouinouin et trolls qui croient aux femmes veinales, qu'ils viennent me le dire en face, lorsque mon avocate m'a annoncé que mon conjoint s'était conduit en ESCROC durant 10 ans. Et j'ai fini par manger dans les poubelles à cause de lui. Mais heureusement... j'ai des diplomes et des amis, lui non...et je me suis relevée. Les femmes sont des battantes, avec des journées de double charge, on est mal payé et quand il y a une situation de crise, c'est nous qu'on appelle! LEs hommes ne bossent qu'en periode debossent qu'en periode de croissance, friment et entrainent leur pays dans la dépense. Alors que les femmes savent gérer l'économie, protéger l'enfance, la santé et l'Education, l'environnement. TOUT CE qui fait défaut dans la société."
La meuf qui met la responsabilité sur la société et sur les hommes pour ses propres choix de carrière comme de conjoint et qui veut la richesse sous prétexte qu'elle a" fait des études "... Qui génèralise son cas personnel sans aucun recul.
Par contre elle dit qu'elle a" des diplômes et des amis " contrairement a son mec mais par contre là c'est normal elle a pas été privilégiée sur le plan scolaire et social du fait de son sexe AUCUN doute...
Bref défavorisée quand ça l'arrange et ça sort le ouin ouin
Le 19 octobre 2022 Ă 11:58:39 :
On sait très bien comment ça se passe .Situation classique d’un couple
La femme se sent délaissé pendant que l’homme perd tout son énergie dans un travail stressant pour faire survivre sa famille
La femme rebondi sur des bites tinder
L’homme l’apprend et demande le divorce
La femme prendra ainsi la garde exclusif des enfants + une pension alimentaire + une pension compensatoire de perte de niveau de vie immédiat correspondant à la moitié des futurs potentiel revenue de l’homme sur 8 ans .
L’homme s’endette pour tout ça . Fini appauvri , seul et dépressifDans le pire des cas , l’homme aura un geste malheureux pendant le conflit comme crier un peu fort . Ce qui lui vaudra une mise au ban Twitter , à son travail et une interdiction d’approcher l’ex femme a moins de 3 km
Plus des posts face book h24 pour crier à quel point elle est parfaite et lui un salaud égoïste pour détruire sa vie pro et sociale
Le 19 octobre 2022 Ă 12:00:22 :
"J'ai 2 diplomes d'Economie et j'ai toujours été plus diplomées que mes conjoints. Ils ont toujours eu des études courtes et plus rémunérés que moi, plus de patrimoine et d'objets de prestique (voiture, maison). Les femmes, elles n'ont rien. Ils dépannent en voiture, informatique ou travaux et se font payer au noir. Les femmes, elles travaillent toujours pour rien. Donc Donc en couple, non seulement on travaille, et on travaille en plus le soir à la maison, et on est tellement mal payé que chaque année dès novembre, avec l'écart de salaire pour même compétence, on travaille gratuitement 2 mois par an. Et bien quand on se sépare: l'homme a tout. La maison et la bagnole. Et nous les femmes on se retrouve TOTALEMENT DEMUNI. DoncDonc loin des ouinouin et trolls qui croient aux femmes veinales, qu'ils viennent me le dire en face, lorsque mon avocate m'a annoncé que mon conjoint s'était conduit en ESCROC durant 10 ans. Et j'ai fini par manger dans les poubelles à cause de lui. Mais heureusement... j'ai des diplomes et des amis, lui non...et je me suis relevée. Les femmes sont des battantes, avec des journées de double charge, on est mal payé et quand il y a une situation de crise, c'est nous qu'on appelle! LEs hommes ne bossent qu'en periode debossent qu'en periode de croissance, friment et entrainent leur pays dans la dépense. Alors que les femmes savent gérer l'économie, protéger l'enfance, la santé et l'Education, l'environnement. TOUT CE qui fait défaut dans la société."La meuf qui met la responsabilité sur la société et sur les hommes pour ses propres choix de carrière comme de conjoint et qui veut la richesse sous prétexte qu'elle a" fait des études "... Qui génèralise son cas personnel sans aucun recul.
Par contre elle dit qu'elle a" des diplômes et des amis " contrairement a son mec mais par contre là c'est normal elle a pas été privilégiée sur le plan scolaire et social du fait de son sexe AUCUN doute...
Bref défavorisée quand ça l'arrange et ça sort le ouin ouin
Les métiers « feminin » payent bien , mieux que les métiers « masculin »
Mais une femme va tjrs se mettre en victime pour faire les poches des autres .
Le 19 octobre 2022 Ă 12:05:33 :
Une raison de plus pour laquelle le mariage non religieux n'a aucun sens
1 er golem qui croit que les gens croit et appliquent les principes religieux lol
Elle a une croix autour du coup
Je peux tout lui donner
Les femmes ont une logique de surexploitation des bĂŞtas et d'exclusion des omegas.
Si vous n'êtes pas un Chad minimum 7/10 c'est même pas la peine de vous intéresser aux femmes
Données du topic
- Auteur
- OitanDeter18
- Date de création
- 19 octobre 2022 Ă 11:52:39
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28