Topic de Tobias62 :

[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR

Le 05 décembre 2022 à 09:36:42 :
Bon salut l'op, j'ai lu les 115 pages d'une traite, maintenant il me faut ma sweet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sinon j'apprécie beaucoup ton Risitas mon kheyou, c'est pas la meilleure certe mais elle est quand même très bien raconter donc continue !

Tu vas devoir patienter le nouveau

Le 04 décembre 2022 à 20:25:20 :
Je suis mort les mecs étonné de voir une autobiographie sur le 18-25 qui soit pas remplie de dinguerie, l'op raconte juste sa vie vous vous attendez a quoi serieux c'est juste un mec normal aya. Si vous cherchez de l'extravagance arrêtez juste de lire ya rien d'autre a faire.

This

J'ai tout lu ce matin au lieu de bosser, suite l'esclave, hop hop hop

très sympa ton Risitas

Le 04 décembre 2022 à 19:32:42 :
Typiquement ce genre de lycéen malingre et pas très affûté sur le plan cognitivo-social ne se révèle jamais au cours de son cursus pré-bac. Le lycée est un carcan qui maintien l'individu dans l'état dans lequel il s'y est intégré initialement. Je ne vois aucun changement significatif possible chez l'auteur au cours de sa scolarité de lycéen. Au mieux il se contentera de quelques miettes après moultes peccadilles. Mais je sais déjà qu'il n'y aura pas de transformation significative chez le protagoniste principal. Un célestin restera un célestin et ce n'est pas en seulement 3ans, au sein du même lycée, qu'il deviendra un gros chad enchaînant les jolies filles. Si changement il y a, ce sera uniquement à la suite d'un changement d'établissement, de la fin du lycée et donc de l'accès aux études postbac, donnant à l'individu une possibilité de se fondre dans la masse et d'incarner une nouvelle personnalité tout en bénéficiant des effets bénéfiques de la passation de l'adolescence à l'âge adulte ( profit hormonal, pratique sportive, définition des traits physiologiques et psychologiques).

S'il prévoit de s'arrêter au bac, c'est qu'il devient un gros baiseur en l'espace de trois ans.

Sweet l'op le dernier était très drôle :ok:

Le 05 décembre 2022 à 12:11:10 :

Typiquement ce genre de lycéen malingre et pas très affûté sur le plan cognitivo-social ne se révèle jamais au cours de son cursus pré-bac. Le lycée est un carcan qui maintien l'individu dans l'état dans lequel il s'y est intégré initialement. Je ne vois aucun changement significatif possible chez l'auteur au cours de sa scolarité de lycéen. Au mieux il se contentera de quelques miettes après moultes peccadilles. Mais je sais déjà qu'il n'y aura pas de transformation significative chez le protagoniste principal. Un célestin restera un célestin et ce n'est pas en seulement 3ans, au sein du même lycée, qu'il deviendra un gros chad enchaînant les jolies filles. Si changement il y a, ce sera uniquement à la suite d'un changement d'établissement, de la fin du lycée et donc de l'accès aux études postbac, donnant à l'individu une possibilité de se fondre dans la masse et d'incarner une nouvelle personnalité tout en bénéficiant des effets bénéfiques de la passation de l'adolescence à l'âge adulte ( profit hormonal, pratique sportive, définition des traits physiologiques et psychologiques).

S'il prévoit de s'arrêter au bac, c'est qu'il devient un gros baiseur en l'espace de trois ans.

Justement, je confirme que ce n'est pas possible de devenir un "gros baiseur" en 2ans et demi tour en restant au sein du même lycée. La fin va être minable. Il aura probablement fourré 1 ou 2 Celestine à la fin du RISITAS

Salut l'OP
Super Risitas, hate de lire la suite. Ca me rappelle celui de canabistouille haha.

Le 05 décembre 2022 à 21:38:02 :
L'op t'abuses là

Il a sorti une suite ya deux jours :rire:

Le 05 décembre 2022 à 19:49:31 :

Le 05 décembre 2022 à 12:11:10 :

Justement, je confirme que ce n'est pas possible de devenir un "gros baiseur" en 2ans et demi tour en restant au sein du même lycée. La fin va être minable. Il aura probablement fourré 1 ou 2 Celestine à la fin du RISITAS

Nous verrons. À l'aune du rythme de parution de l'auteur, nous aurons la réponse en 2026.

L'op pour etre aussi lent j'espère que t'as une bonne excuse...Doit sûrement baiser Joaquina et la milf dans son lit
Sinon, on est passé au rythme d'un chapitre tous les 10-15 jours, le risitas a commencé depuis 2mois et nous sommes toujours au tout début de l'année de seconde :)
le temps d'arriver à la fac et d''être "un gros baiseur" je pense qu'on peut attendre disons... 7-8 ans ?

Données du topic

Auteur
Tobias62
Date de création
18 octobre 2022 à 12:43:17
Nb. messages archivés
2816
Nb. messages JVC
2649
En ligne sur JvArchive 156